Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission de rang C (itachi uchiwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
mission de rang C (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang C (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

mission de rang C (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: mission de rang C (itachi uchiwa)   mission de rang C (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Je suis dans le village a l'endroit ou il a eu les dommages, je les ai aidé a reparer les degats, d'abord j'ai réparer les canalisation endommagées sa nous a pris trois jours a finir les travaux dans son ensembles. Apres j'ai donné un jours de congé a tous les ouvrier pour reprendre des forces et le lendemain, on na commencer les travaux des habitations.

Mais tous a coup une colonne de brique c'est effondrer sur une famille de 4 personnes ( un pere,la mere et 2 enfants). Quand on ma prévenu j'été de l'autre côté des maisons je me suis présipiter là-bas. Il avait tellement de brique qu'on ne voyais pas les personnes mais on a entendu un petit bruit "au secours" sans plus attendre j'ai utiliser ma technique de "multiclonage" et 20 clones son aparus on a tous retirer des briques mais comme sa n'allez pas assez vite j'ai pris une inisiative. Il m'on assurer qu'il étaient au ras du sol et qu'il allez manquée d' air et que le pere étaient blesser en protégeant sa famille donc j'ai dis "baissez votre tête" j'ai utiliser le rasengan a un endroit présit pour faire partir les briques en l'air, sa a marché mes clones on utiliser la techniques de la balsaminie pour que les brique ne nous retombe pas desus. J'ai pris le monsieur qui étaient blésse et je l'ai amené a l'hopital .

Et on a pu finir le travaille les réparation sont terminer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
kakashi
modérateur
kakashi


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

fiche ninja
rang: mizukage
vie:
mission de rang C (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang C (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

mission de rang C (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C (itachi uchiwa)   mission de rang C (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

sa peut allé
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission de rang C (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang C (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission de rang C (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C (itachi uchiwa)   mission de rang C (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

TROP COURT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission de rang C (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang C (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission de rang C (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C (itachi uchiwa)   mission de rang C (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

bon puisque c'est la 4e fois que je te le dis.. je vais sévir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





mission de rang C (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C (itachi uchiwa)   mission de rang C (itachi uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C (itachi uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D (itachi uchiwa)
» Itachi Uchiwa VS Sasuke Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» entrainnement de itachi uchiwa
» mission rang D eboulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser