Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de rang D (itachi uchiwa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
mission de rang D (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang D (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

mission de rang D (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: mission de rang D (itachi uchiwa)   mission de rang D (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

en revenant du village voisin où j'ai acheté du matériel demandé par mizukage, je suis passé par la forêt et tout à coup j'ai été attaquer par des ninjas d'Oto, qui voulaient me prendre le matériel pour le plaisir de voler, ils étaient une vingtaine. J'ai déposé le matériel en lieu sûr et j'ai pris mon kunai dans ma main droite et j'ai couru vers les ninjas et ai réussi à tuer trois premiers ninjas. Ensuite, les autres ninjas m'ont repoussé, à ce moment là j'ai utilisé ma technique de multiclonage; cinq clones apparus et trois de mes clones sont partis à l'attaque et les deux autres sont restés avec moi. Les trois clones se sont faits tués après avoir massacrés cinq ninjas. Les autres ninjas ont sortis leurs kunai mais seulement dix ont attaqués. Moi et mes deux clones restants avont courus vers eux en utilisant ma technique "le feu du dragon" et il y en a trois qui ont esquivés mon attaque. Les cinq ninjas restants ont anéantis mes deux clones et j'ai reçu un coup de kunai dans la cuisse. Après avoir retiré le kunai, j'ai utilisé ma technique de la "balsamine" qui en a tué quatre. J'ai éliminé le dernier avec ma technique "le rasengan" puis j'ai ramassé mon matériel et suis rentré au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
kakashi
modérateur
kakashi


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

fiche ninja
rang: mizukage
vie:
mission de rang D (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang D (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

mission de rang D (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (itachi uchiwa)   mission de rang D (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

oki mission reussie tu as 100ryos
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
mission de rang D (itachi uchiwa) Left_bar_bleue180/200mission de rang D (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

mission de rang D (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (itachi uchiwa)   mission de rang D (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

Bon la mission est pas trop mal, t'aurai pus un peu plus expliquer!!
Par contre j'aimerais que tu mettent des espaces des majuscule et des points!!^^(béa ba)
Et puis essaye de mettre des couleurs approprié...

Personne ne devra répondre après moi sauf itachi si il a des questions, sinon les messages seront supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission de rang D (itachi uchiwa) Left_bar_bleue200/200mission de rang D (itachi uchiwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission de rang D (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (itachi uchiwa)   mission de rang D (itachi uchiwa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

tes missions sont trop courtes itachi... je te l'ai déja dit.
c'est juste complémentaire avec ce qu'a dit guéta mais c'est ta troisieme mission et la troisieme fois que je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





mission de rang D (itachi uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (itachi uchiwa)   mission de rang D (itachi uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D (itachi uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (itachi uchiwa)
» MISSION DE RANG C
» Itachi Uchiwa
» entrainnement de itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser