Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mission rang D eboulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy

Belzy


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

fiche ninja
rang: chuunin
vie:
mission rang D  eboulement Left_bar_bleue200/200mission rang D  eboulement Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

mission rang D  eboulement Empty
MessageSujet: mission rang D eboulement   mission rang D  eboulement Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:41

Belzy part pour une mission de rang D tous seul (bien sur ya pa besion d'aide dans ces ptite mission) le probleme est qu'il a eu un eboulement et qu'une des source d'eau de kiri est boucher.

Belzy:Alor voyons voir...... et bien yen a des rocher comment cela se fait-il que autan de rocher soit tomber je sui sur que c'est un coup monter

Et la de nul part un malfeteur sortie et il di

Malfeteur:HA HA tu n'a pas l'air si bet que sa et oui c'est moi qui est fait tomber ses rocher Twisted Evil

Belzy:tien tien tien un pti casse-croute.tu voie mon petit je vait te batre avec un seul kunai

SHIKUNAI(kunai aqueux)
Belzy envoya son kunai aqueux et le malfeteur se croyant malin lanca un kunai kontre le kunai aqueux mais en vin affraid il se pri le kunai dans la gorge et mourru Sad

Belzy: alalalala encore heureux que je me sui entrainer pour aprendre cette technique sinon j'aurai du sortire mon epée

Belzy envoya tous ses rocher en petit morso avec son epée
mission fini. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang D eboulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:accompagner roi lummiere au pay du the
» mission rang B
» Mission de rang A
» Naruto Nii-chan mission de rang C
» Mission naruto nii-chan RANG B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser