Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainnement de itachi uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:53

alors je vais essayer de controler le multiclonnage et le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:54

alors je vais commencer par le multiclonnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:56

... wow. tu sais quand tes messages ont cette longueur t'as le droit d'en faire un seul.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

alors je commence a concentrer mon chakra et des que je crois que c est bon j'essaie de faire la technique "multiclonnage justu" et il a un clonne qui sait a peine tennir debout a coté de moi mais je ne decourage pas je recomence et il se passe la meme chose et j'ai recommencer 5 fois mais toujours rien du tous et j'ai commencer a desesperer puis j'ai recommencer une derniere fois "techniques de multiclonnage justu" et il a 5 clones qui est aparu mais il ne sont pas reste lomptemps car a force de m'entrainner je n'avais plus assez de chakra donc je suis parti me reposer devant un bon bol de ramen et puis je suis parti me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:05

alors je vais reprendre l'entrainnement, alors je concentre moi chakra et je fais "techniques multiclonnage justu" et il a 15 clones qui apparait et jme dis "je commence a la controler" mais sa me sufis pas je recommence et recommence plusieur fois et a la 6eme fois j'arrive a faire apparaitre autant de clone ke je veux maintenant j'arrive a la controler parfaitemant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:21

maintenant apres avoir recuperer je vais m'entrainer dure pour controler le rasengan, alors je prend un ballon gonflable j'en ai un sac et je commence l'entrainnement alors je consentre mon chakra dans la paume de ma main pour faire eclater le ballon mais je ni arrive pas apres j'ai recommencer plusieur fois mais rien a faire je ni arrive pas apres avoir essayer plusieur fois j'ai reussi a deformer la ballon apres un avant-midi a m'entrainer sans relache j'ai recomencer la technique plusieur fois et j'ai reussi a eclater le ballon apres j'en nai pris un autre et je les eclater du premier coup apres j'ai pris des balles en plastic et j'ai reesayer d'eclater le ballon mais c etait plus difficile apres j'ai essayer de l'eclater mais je n'ai pas reussi et je vais arreter la pour le moment pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainnement de itachi uchiwa Left_bar_bleue200/200entrainnement de itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33

le lendemain j'ai reesayer la technique et je suis bien decider a la reussir , donc j'ai pris un ballon en plastic et j'ai concentrer mon chakra dans la paume de ma main mais apres avoir essayer 6 fois je ni suis pas arriver mais apres avoir essayer une douzaine de fois j'ai reussi a percer le ballon et apres je me suis dis que sa aller mais apres avoir repris une autre ballon je n'ai pas reussi du premier coups mais apres 3 coups seulement j'ai reussi enfin a eclater le ballon apres j'ai essayer de le faire sans ballon contre des arbres la premiere fois je n'ai pas vraiment detruit l'arbre mais mais je les fendu apres une journee d'entrainnement intensif j'ai enfin reussi parfaitement a utiliser le rasengan apres reesayer des fois et des fois j'ai toujours reussi "sayer j'utilise le rasengan a la perfection"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainnement de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de itachi uchiwa   entrainnement de itachi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa VS Sasuke Uchiwa
» entrainnement de itachi uchiha
» Itachi Uchiwa
» itachi uchiwa vs naruto Nii chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Konoha 5/10 (pour le moment) :: village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser