Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cellule de deidera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:03

Atenaku posa deidera, endormie.
Il lui attacha pieds et poings avec des chaines qui absorbent le chakra
Atenaku *comme ça pas d'araignées, pas de fuite*

*pourquoi fait elle partie de l'akatsuki.. si elle mettait son pouvoir au service du bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:05

je me demande comment va guéta ? j'espère qu'il va réussir.. j'ai bien fait de laisser felixama...

--plus tard :

atenaku : ton copain sasori a été tué

deidera : oh non....

atenaku : si.. guéta l'a décapité

deidera :...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:46

Atenaku s'approcha de la cellule de Deidera ...

Atenaku : Pourquoi fais tu parti de l'akatsuki ? Pourquoi as tu quitté le village de la roche ? Quel intéret y trouve tu ? Vois tu ou cela te mène ?!

Deidera : Je n’ai aucune envie de te parler… C ‘est à cause de toi que je suis ici.

Atenaku : Tu te trompes. Si tu es ici, c’est ta faute, et celle de personne d’autre, même si quelqu’un t’as encouragé sur la mauvaise voix.

Deidera : JE NE VEUX PAS T’ECOUTER !

Il se vit soudain dans un paysage de verdure … Des papillons volaient partout… De jeunes enfants courraient et jouaient ensemble gaiement.
Deidera : Où m’as-tu enmené ?
Atenaku : Tu le verras bientôt …
Deidera : Un genjutsu … DISSIPATION
Mais rien ne se produisit… Les enfants continuèrent à jouer tranquillement au soleil de la campagne.

Atenaku : Cet endroit était une contrée paisible … Jusqu’au jour où quelques membres de l’AKATSUKI dont tu faisais partie à ce moment là décidèrent de prendre ces enfants, de les enmener devant leurs parents, et de les torturer sous les yeux de leurs parents, impuissants, contre rançon… Tu te souviens pourquoi ?
Deidera : Nous avions besoin d’argent pour un projet… Je me souviens de cet endroit… Nous faisions ça partout sur notre chemin…
Atenaku : Et tu ne trouves pas ça horrible ?
Deidera : Non. Je me fiche du sort des autres.
Atenaku : Même de celui de ta petite sœur, Yuzu ?
Deidera : Comment ?!

La scène revint à la prison. Dans les bras d’Atenaku se trouvait Yuzu, la petite sœur de Deidera. Deidera était attaché avec des chaines anti-chakra à sa chaise, juste devant.

Atenaku : Je vais torturer ta sœur sous tes yeux … Pas pour de l’argent, pour que tu comprennes le mal que tu fais aux gens.
Deidera : Un membre de l’A.N.B.U ne torturerait jamais un gosse !

Atenaku prit un kunaï et le planta dans le pied droit de Yuzu. Le sang gicla et elle hurla de douleur. (Elle était presque nue à part une vieille chemise en loque et elle avait des chaînes aux mains.)

Deidera : DISSIPATION !
Rien ne se produisit …
Impossible ? Ce n’est pas un genjutsu ? Mais c’est un acte criminel ! YUZU !

Atenaku : Les familles de malfaiteurs souffrent toujours à cause d’eux. C’est de ta faute si Yuzu souffre.
Deidera : ARRETES !
Atenaku : J’agis comme je l’entends.
Atenaku prit un poison, en imbiba un mouchoir et le fit respirer à Yuzu.

Deidera : Qu’as tu fait ?
Atenaku : Je lui ai donné un poison spécial. Il déchire les tissus poulmonaires. En une demi-heure, n’importe quelle personne meurt de ce poison, ne pouvant plus respirer.
Deidera : NOOOOOOON ! PAS YUZU ! MONSTRE ! JE VAIS T’ASSASSINER !
Atenaku : Tu ne peux rien faire. Tu vas regarder ta sœur mourir devant toi. Si tu ouvres la bouche, je l’achève et je te tuerai ensuite en te plantant des kunaïs dans les endroits non vitaux un à un.
Deidera : yuzu …
Atenaku : LA FERME !
Deidera : …
Atenaku : C’est bien. Ne ferme pas les yeux, ou c’est moi qui te les ouvrirai !

Atenaku tenait toujours Yuzu par le coup. Elle commençait à se sentir mal. Deidera regardait la scène avec des yeux remplis d’horreur. Yuzu cracha du sang. Dix minutes passèrent dans le silence. La respiration de Yuzu commença à s’altérer… Deidera avait de plus en plus de mal à la regarder…

Yuzu : Grand frère…

Ce fut pour Deidera une torture gigantesque. Sa grande sœur souffrait et l’appelait mais il savait qu’Atenaku mettrait ses menaces à exécution et il ne le voulait pas. Il ne dit donc pas un mot ce qui lui demande d’énormes efforts. Yuzu haletait. Elle vomit. Elle cracha énormément de sang. C’était un spectacle horrible. Cela faisait 20 minutes qu’elle avait sentit le poison. Sa respiration devint entrecoupée. Elle respirait puis sa respiration se coupait. Cela devint de plus en plus bruyant. Puis pendant une vingtaine de secondes elle ne respira plus. Ses yeux tournèrent dans leurs orbites et elle tomba, morte. Pendant tout ce spectacle horrible, Deidera ne souffla mot et ne quitta pas sa sœur des yeux. Une expression de profonde pitié et d’impuissance se peignit sur son visage. Quand Yuzu s’effondra, Deidera s’écria :

YUUUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Le corps de Yuzu disparut. Atenaku se retrouva adossé au mur de la prison, les mains dans les poches.

Deidera : Où est le corps de ma sœur ?
Atenaku : Tu comprends maintenant à quel point les gens souffrent quand vous utilisez ce moyen pour leur soutirer de l’argent.
Deidera : OU EST MA SŒUR ?
Atenaku : Comprends-tu la souffrance que tu as infligé aux gens par le passé ?
Deidera : TAIS TOIII ? RENDS MOI MA SŒUR !
Atenaku : Ta sœur est chez toi, en pleine santé. La fois ou je t’ai emmené dans tes souvenirs, j’ai pratiqué un double genjutsu et quand je suis revenu à la prison avec ta sœur aussi. Ce qui signifie que quand tu as dissipé le genjutsu nous étions encore dans ma première illusion.
Deidera : Yuzu … Cette souffrance … UN MEMBRE DE L’AKATSUKI EN DOIT PAS EPROUVER DE SENTIMENTS !!!
Atenaku : Et pourtant tu en éprouves. Je m’étais bien documenté sur toi, et tu es beaucoup plus sensible que tu ne le laisses paraître. L’assassinat de tes parents t’as obscurcit la vue, il ne faut pas faire souffrir les gens comme tu as souffert, au contraire, épargnes-leur ce que tu as connu de désagréable.
Deidera : …
Atenaku : Je te laisse méditer de ceci à l’ombre encore un peu. J’espère que cette leçon n’aura pas été inutile.

Atenaku sortit de la cellule et claqua la porte derrière lui. Il tourna la clé et ferma le verrou puis s'éloigna...
Deidera *c'est moi le monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:15

vas y tu paux laisser tomber avec lui,faudrait deja lui apprendreles sentiments apperes on repassera
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:37

Bien.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:29

gaaa tu peux toccupe de lui apprendre ce quest les sentoments stp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:33

xD

LLLOOOLLL !!!! Je vais y réfléchir mais ce qu'a fait Atenaku est déjà très bien ^^ !!!

Deidera : hey pti' gamin... c'est toi que j'ai bléssé au combat non ?
Gaara : euh... oui pourquoi ?
Deidera : Tu es trop faible pour pouvoir me torturer...

><" Je vais chercher un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

oauis faut surtout que tu lui enseigne la peur
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:08

non deidera vous me le laissez je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:15

Bon... d'accord... mais je me vengerai des blessures qu'il ma 'infligé !!!
><'
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:18

non. deidera je m'occupe de son cas personnellement car il a un bon fond que je veux faire remonter à la surface


kisame après la torture géniale que je lui ai fait.. c'est pas sympa de critiquer.. jpari que t'as pas lu parce que c'était trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:26

Tres bien... en ce qui concerne le fait de resortir Deidera de son mone, j'ai ma petite idée sur l'affaire mais je te laisse t'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:27

ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de deidera Left_bar_bleue200/200Cellule de deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

Gaara (aux oreilles d'Atenaku) :
Ecoutes... tu as assez d'infos sur lui, c'est pas ça qui manque ! replonge dans son enfance, habituellement, ceux-ci sont inconsciemments bon.... fais le revivre et donne lui les sentiments qu'il a éprouvé avec son entourage durant sa tendre enfance.... Pour la suite, j'ai encore une idée... mais il va falloir que tu me parles un peu de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de deidera Empty
MessageSujet: Re: Cellule de deidera   Cellule de deidera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de deidera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Trouvez Deidera
» Cellule de Kenkuyu
» Cellule de Kunamaro et Kon
» Cellule de orochichi(orichimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: ANBU :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser