Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cellule de Kenkuyu

Aller en bas 
4 participants

Le sort de Kenkuyu
Garder en prison
Cellule de Kenkuyu Vote_lcap50%Cellule de Kenkuyu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mis à mort
Cellule de Kenkuyu Vote_lcap0%Cellule de Kenkuyu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relaché
Cellule de Kenkuyu Vote_lcap50%Cellule de Kenkuyu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:33

L'arme secrète du village de la pluie, kenkuyu, possede des facultés de genjutsu qui lui permettent d'agir pendant que son adversaire est sous son illusion... Il a essayé d'attaquer gaara, en utilisant le prétexte idiot d'attaquer suna. je suis certain qu'il sera très bien à l'ombre.

gaara .. t'as le droit de te venger sur lui il a tenter de t'attaquer...



_____________
après la torture de gaara je propose de relacher kenkuyu. votez.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:47

ouais ses vrai un coriace celui la
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:08

Gaara : Occupez-vous de lui.... Je vais à Kiri chercher des infos subtiles pour une torture digne de ce nom...

Avant de sortir, il alla devant kenkuyu....

Gaara : Sais-tu qui je suis ?
Kenkuyu : Gaara ?
Gaara : Oui... un simple Chunnin... tu as tenté de tuer un Chunnin ! Serait-ce ton niveau ?

Kenkuyu n'osa pas répondre...
Gaara sortit réservant pour Kenkuyu... une torture à laquelle il aura longuement réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:20

je vais savourer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

Gaara entra dans la cellule de Kenkuyu, accompagné de Kenkataï, qu'il avait rencontré par hasard dans les rues de Kiri...

Gaara : Kenkuyu... je t'apporte de la visite !! voilà ken Kenkataï, l'enfant que tu as rencontré ce matin même dans Kiri... avant de te lancer dans le desert...

Kenkataï : Bonjour monsieur !! vous m'avez promis que vous reviendriez jouer au ballon avec nous !!!

Kenkuyu : Que me voulez-vous ? Laissez le partir !!
Gaara : Ohhh non !! selon moi..; tu serais un Junnin... moi un Chunnin, le niveau juste en dessous ^^ Voilà Kenkataï, un Gennin... le niveau juste en dessous du mien... qu'en penses-tu ?

Kenkataï : Pourquoi vous êtes en prison ??? Venez on va jouer au ballon ^^ !!
Kenkuyu (à Gaara) : Que comptez-vous faire ?

Gaara : Tu te rapelles ? tu as voulu me tuer... donc... euh... là tout d'un coup j'ai envie de tuer cet être inférieur au mien exactement comme tu as voulu faire... ^^ la classe !! non ?

Kenkuyu : Tu n'oserais pas !! Le Mizukage ne l'accepterait jamais... et tu sais bien que cela creerait une guerre entre Kiri et Suna... !! Tu ne le fera pas !!

Gaara : En parlant de Mizukage_sama... le voilà...

Kakashi entra alors dans la cellule de Kenkuyu, l'air serein...

Kakashi : Alors.. ça avance ?
Gaara : à petit feu... oui.. mais ça vient ^^
Kakashi : Bien, je vais rester pour la suite des êvènements...
Gaara : faites comme vous le désirez Mizukage _sama ^^

Tout deux se tournèrent alors vers Kenkuyu...

Gaara : Il est entièrement d'accord !
Kenkuyu (comme dépassé par les évènements) : Je ne te crois pas !! Je reste sur ma position ! Tu n'osera pas lancer un seul Shuriken contre ce pauvre Gennin !!

Gaara sortit alors une quantité de sable de sa gourde et la lança contre Kenkataï afin de fixer ses pieds, ses mains, et son cou au mur...

Kenkuyu : Non... tu ne feras pas ça devant le Mizukage !!!
Gaara : on parit ? Il est juste à côté de moi... tu le vois biens ?...

Gaara et Kenkuyu se fixèrent alors dans les yeux...
tout d'un coup, Gaara lança un Kunaï sur Kenkataï ne lachant pas Kenkuyu du regard....
Le Kunaï se planta au centre du bandeau frontal de Kiri porté au front par l'enfant...


Kenkataï : Non ! Monsieur !! arrêtez ça je vous en prie !!!
Ce bandeau appartient à mon frère !!! qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ??

Kenkataï se mit alors à pleurer...

Gaara : LA FERME GAMIN !!! Tu ne pourras rien lui dire !!, (regardant kenkuyu) Tu n'en auras pas l'occasion

Kenkuyu fixa alors Kakashi, qui ne semblait pas inquiet et ne bougeait pas le pouce...

Kenkuyu : J'ai compris... Vous m'avez lancé un genjutsu...

DISSIPATION !!!

Gaara : Que crois-tu ?? Ceci n'est pas un genjutsu... ^^ J'ai été entraîné à tuer depuis ma plus tendre enfance ^^ !!!
Kakashi : Tu nous sous-estimes !!

Kenkuyu : Tu ne feras rien !!!

Sur ces paroles, comme poussé par Kenkuyu... Gaara lança une dizaine de Shuriken sur Kenkataï... 2 s'enfoucèrent dans le bandeau frontal, 1 sur chaque bras et chaque jambe, et les 4 autres au niveau du ventre...

Kenkuyu (impuissant dans la situation actuelle) : ESPECE DE MONSTRE !!! Comment peux tu lancer des attaques contre un gennin... un gamin plus faible que toi-même !! C'est ABSOLUMENT IMPENSABLE !! Tu ES SANS-COEUR !!!

Gaara, prit de colère, envoya dix autres kunaïs sur l'enfant...
Tous plantèrent le corps au nivaeu du ventre...
L'enfant mourru alors sous les attaques de Gaara et tomba à terre... Gaara, de sang froid, remit son sable dans la gourde...


Gaara : Tu n'y peux plus rien... c'était ma volonté, la volonté de tuer un plus faible que moi...

kenkuyu, tomba alors en larme ne sachant plus quoi dire...

Gaara : je viens de faire devant toi ce que tu as voulu faire toi même... Etant Juunin, tu as tenté de tuer un Chuunin, Etant Chuunin, j'ai tenté et réussi à tuer un Gennin que tu connaissais et appréciais...

Ayant écouté ses explications, kenkuyu sentit de la colère monter en lui... un colère qui se dirigeait vers lui même pour avoir voulu tuer Gaara...

Tout d'un coup, Gaara et kakashi disparurent laissant à Terre Kenkataï, qui peu après prit sa nouvelle forme... kenkuyu reconnu alors Gaara bléssé par ses propres attaques...
Gaara se souleva péniblement et prit appuis aux barreau de la cellule... Il avait des blessures aux bras, jambes et au ventre même...


Gaara : c'étaient des clones... mais ces attaques étaient réelles.
je n'aurais jamais fait ce que je viens de faire et n'en aurais pas le droit... De toute manière, Mizukage_sama m'en aurait empêché depuis longtemps...
tu m'as qualifié de "monstre, de "sans-coeur"... tu sais désormais à qui s'apliquent ces adjectifs que tu as toi même prononcé de ta bouche...

Kenkuyu comprenant enfin ce qui vient de se passer ne put s'emêcher de pleurer encore plus et se sentit mal à l'aide...

Kenkuyu (snif) : Finalement... ce petit n'est pas un démon... au contraire ! il fait le bien autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

ce ninja a compris et n'a fait qu'obéir aux ordres de ses supérieurs. maintenant je propose de le relacher. bien joué gaara.

le coup de te blesser toi meme avec des clones... va vite te soigner c'était très beau.

Cellule de Kenkuyu 977940 tu aurais pu utiliser une couche de sable sur ta peau pour ne pas te blesser... il n'aurait rien vu... mais bon Smile

voila votez.. relacher ou non kenkuyu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

non... je n'aurais pas put utliser la couche de sable... il fallait que je saigne !
T'immagine un enfant qui se prends des Kunaïs partout sans saigner toi ?

Je ne participerait pas au vote... car je suis trop impliqué dans l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

oui mais bon. t'aurais pu trouver un moyen de saigner sans saigner... te métamorphoser en un enfant qui saigne mais en réalité ne pas saigner ! un truc tordu quoi ! bref c'est très bien.

sisi vote. le vote est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40

en realité ne pas saigner ??
Il a éssayer d'annuler un Genjutsu... heureusement que je ne l'ai pas utilisé !

UN VOTE OBLIGATOIRE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

non mais je pensais à l'associer à la métamorphose .. pas grave. OUI VOTE OBLIGATOIRE ^^ pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

je vote pour le relacher... Il pourrait dire du bien de Suna et nous aider ainsi... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

c'est également ce que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

Moi je propose de le garder au chaud pendant un moent et par la suite lui faire signer un pacte sur l'honneur qui dira qu'il devra proteger SUNA au peril de sa vie.
Donc je vote pour le garder en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

pas bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:11

ok, finalement... gardons-le ^^
de toute facon... il n'a nul part où aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:34

okay. sondage terminé il reste ici notre coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

ouais et jimagine quil va etre ravi de passer un petitmoment avec gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
Cellule de Kenkuyu Left_bar_bleue200/200Cellule de Kenkuyu Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

lol fait le bien souffrir mais pas trop afin quil devienne pas fo ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Kenkuyu Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kenkuyu   Cellule de Kenkuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Kenkuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de deidera
» Cellule de Kunamaro et Kon
» Cellule de orochichi(orichimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: ANBU :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser