Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Trouvez Deidera

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:37

Deidera a été vu par un éclaireur dans le désert et il y campe pour méditer:


Volontaire:

-Gueta
-Jin
-


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43

Ok, encore une personne et on part en mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:52

Ok, c'est bon mon disciple mais il faudra faire attention,

Nos amis partèrent a la mission...

Ordre de passage après ce poste Jin=>Gaara=>moi=>jin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:55

Nous recherchions deideira quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

ON AVAIT DIT PAS DE MISSION DE RANG S POUR LE MOMENT MAIS BON .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:08

Nous vîmes une autre troupe de ninjas à la recherche eux aussi d'un Homme...

Gaara : A votre avis... il recherche DeiDeira eux aussi ?

Jin et Gueta : c'est probable...
Gueta : Suivons-les... nous devons ramener deideira au village en vie... je ne sais pas ce que ses ninjas pourraient lui vouloir...

Tout 3 se mirent alors à suivre discretement la dizaine d'autre ninjas...

Gueta : ils ralentissent...
Jin : on est presque arrivés...
Gaara : ON est suivis... ils ne sont pas seuls... Gueta, explique-moi... pourquoi tant de monde sont à la recherche de Deideira ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:21

"-Deidera est un membre connu de l'Akatsuki!!
A mon avis ces gens sont des déserteurs qui veulent la bague de Deidera pour entrez dans l'akatsuki, je m'occupe des déserteurs qui sont dérrière et je vous rejoint"


Gueta se retourna et lanca les 100 sillons en folie
Mission de rang S: Trouvez Deidera 7852 (sans temari et avec un sabre)
Tous les déserteurs sont arreter sauf un qui a l'air plus puissant
Gueta coura vers lui fit un Mission de rang S: Trouvez Deidera 116908 et sauta au dessus du déserteur et le frapa de plein fouet par dérrière ensuite Gueta rattrapa Gaara et Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

Jin : Vous pensez qu'on devrait attaquer ceux de devant
Gueta : Non continuons à les suivre
Gaara : Attendez je fais le troisieme oeil.
Jin : Qu'est ce que tu vois ?
Gaara : Ahh merde ils nous ont repérés
Gueta : Préparez-vous
Gaara et Jin : On est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

Gaara : HHmmmmm... C'est pire que ce que je pensais...
Jin : Que veux-tu dire ?
Gaara : On est tombé dans une embuscade... ceux que nous avons devant nous sont des clones... Deideira se rtouve bien sur le chemin... mais il nous on emmené ici afin de se débarrasser de nous...
Jin : Si ce sont des clones... Où sont les vrais ??

Gaara regarda autour de lui, puis Gueta...

Gaara : Ils sont tout autour de nous... nous sommes encerclés...
Gueta : On va devoir se disperser !
Jin et Gaara : D'accord...

Tous 3 allèrent dans des directions opposés évitant ainsi une attaque en masse afin de pouvoir tuer un maximum de ninjas dans la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:35

Gueta lancas des sillons et certains déserteurs sont or combat
Gueta se diriga vers deidera...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:06

Gaara s'élança vers une dizaine de ninjas armés... mais afin de ne pas se faire remarqué, il enfouit son corps dans le sable, resortit la moitié de ce corps dérrière la dizaine de ninjas qui le cherchaient...

Gaara : Je vais attendre qu'il se disperse un peu...

Au bout de quelques instants, les ninjas se dispersèrent en restant près de Gaara même...

gaara : Bien, les plus éloignés mourront d'abord...

SUNA NO SHURIKEN, INVOQUATION D'ARME DE SABLE !

Plusieurs bras sortirent dérrièrent les ninjas qui s'étaient éloignés le plus entre eux même... la rapidité de l'attaque fut telle qu'il n'eurent pas le temps de poursser de cris... Les bras de sables prirent tres vite possession de leurs membreset les enfouirent sous terre...

Gaara : bien... ne prenons pas de risque...pour tous ceux qui sont dans le sable...

SABAKU KYU : LE SARCOPHAGE DE SABLE !!!!!

Gaara : Parfait... 5 ninjas de moins et je ne suis toujours pas repéré...
Un des 5 ninjas restant apparraissa dérrière Gaara.

agresseur : Toi, le gamin dans le sable... qui es-tu ? Tu as besoin d'aide ?
Gaara : Et toi.. qui es-tu ?
agresseur : Tu n'es pas en mesure de poser des questions.. C'est moi qui suis en position de force en ce moment...
Gaara :tu parles sans savoir...

(tout bas) SUNA NO SHURIKEN, invoquation d'arme de sable !

Une dizaine de Shuriken se dirigèrent vers l'agresseur qui dût se retourner pour tous pouvoir les éviter... gaara profita de ce court instant pour sortir du sable...

Gaara : Mettons à profit mon entrainement au taïjutsu...
agresseur : ? Comment es-tu sortit du sable ???

Gaara commença alors à enchaîner l'agresseur avec divers coup plaçés, l'agresseur n'eut aucun instant de répis.... et fut projeté à terre.

Gaara : Tu es faible...

SABAKU KYU, LE SARCOPHAGE DE SABLE !

L'agresseur meurt alors en un vif instant....

Les 4 ninjas restants chargèrent alors Gaara de face...

Gaara : C'est trop simple......

SABAKU SÔSÔ, LE TOMBEAU DU DESERT !

une gigantesque quantitée de sable s'éleva au dessus des têtes des 4 ninjas qui tentaient d'attaquer Gaara... 3 furent ensevelis par le sable, le 4 eme esquiva l'attaque avec grande vitesse et continuait à se diriger vers Gaara...

Gaara : Il est rapide !
ninja attaquant : je ne suis pas de la même trempe que ces boulets qui m'ont suivis...

Le ninja attaqua Gaara à plusieurs reprises mais ses attaques furent repoussés par Shukaku, l'esprit du sable, qui protégeait son maître grâce au sable dans les alentours...

Gaara : Shukaku, celui-là est rapide...
Shukaku : tu vas devoir me montrer tes capacités en Taïjutsu petit... montre moi ce que tu as appris...

Gaara s'apprêta alors à entamer un comat rapporché avec un agresseur rapide... Les premières attaques furent bien trop lente pour pouvoir toucher l'adversaire.. ensuite le ninja attaqua de nouveau Gaara, mais celui-ci par un réflexe le projeta dans les airs par un coup de pied...

Gaara : Dans les airs !! ils ne peut plus bouger !!

SABAKU KYU, LE SARCOPHAGE DE SABLE !!!

Le sable se referma sur le ninja qui mourrut ainsi...

Gaara : Allons rejoindre les autres... ils ont du finir depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:29

Un groupe vint sur moi et il me firent tous de différents techniques et je mis mon bouclier puis je fis un dragon ultime ce qui les mit tous K.O. Puis je rejoint gueta pour poursuivre deideira.
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:32

Gueta rattrapa Deidera il utilisa les 100 sillons en folie devant Deidera et il s'arreta nète

"-Ne bouge plus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:32

Gaara invoqua le troisième oeil pour connaître les positions de Gueta et Jin..., tout deux étaient en compagnie de Deidera.

Gaara : RRhhaaa.. Vite, il faut que je me dépêche ! je suis en retard !!!

Il s'enfouit donc sous Terre et apparut, un peu plus tard, dérrière Deidera...

Gaara : C'est donc lui ?
Gueta : Oui...
Jin : Et voici donc la fameuse bague des membres d'Akatsuki...

Deidera : Vous pensez m'avoir arrêté ?
(silence) Alors vous pensez trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

Surtout faite attention il fait exploser des truc bizzare et il est puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52

Jin : Ouai je vais prendre des précaution
*Je met mon bouclier*
Gueta et Gaara : Nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Deidera s'élança en arrière afin de se débarrasser de Gaara qui se trouvait seul de son côté...

Deidera : Toi, le roucain, ta faute a été de te mettre seul dans mon dos !!

Il tenta de mettre un poing sur Gaara, mais l'attaque fut stoppé par Shukaku qui généra un mur de sable...
Deidera deplia alors sa main creant ainsi une explosion à la surface du mur... qui fut anéantit sous le choc...
Mais Gaara ne s'y trouvait plus... Deidera se retourna, et le vit en compagnie du Kazekage et de l'Hokage...


Deidera : Etait-ce un clone ?
Gaara : Non.. c'était moi.. simplement tu ne m'as pas vu me déplacer... !

SUNA NO SHURIKEN, INVOQUATION D'ARME DE SABLE !!!!

Deux bras de sable sortirent du sol attrapant les pieds et les mains de Deidera...

Deidera : Intéressant... mais cela ne suffira pas !

Gaara se lança alors à pleine vitesse son poing en avant sur Deidera... mais ce dernier effectua une substitution, le grons tronc d'arbre ayant apparut à sa place explosa de l'intérieur vers l'extérieur... Deidera se trouvait désormais dérrière Gaara, Gueta et Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

Gueta dans ces pensée:

*-Hum, c'est ce que je pensais, il pas trop faible, il va falloir sortir l'artillerie lourde, merde derrière moi*

Gueta sauta pour retombé derrière Deidera

Il sorta son sabre un utilisa les 100 sillons en folie il les dirigèrent vers Deidera mais évita...
Gueta ne pouvait pas rediriger les sillons car il avait exploser dans le sol...
Gueta decida de faire son bouclier futon et dit:


"-Venez a près de moi, comme sa jefait mon bouclier, et Gaara grace a ces techniques pourra l'attaquer de l'interrieur..."...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36

Jin tenta d'occuper Deidera pour laisser le temps à Gaara de rejoindre Gueta.

Jin : L'ORBE TOURBILLONNANT !!!

L'attaque se dirigea tout droit vers Deidera qui n'y échappa pas completement... son bras gauche fu touché.

Gaara : Jin, rejoins-nous ! je l'occupe d'ici !

SUNA NO SHURIKEN , INVOQUATION D'ARME DE SABLE !!!

Des Shuriken de sable sortirent de tout part autour de Deidera... bien sûr, aucun ne le toucha, l'attaque n'était là que pour occuper Deidera comme l'a fait Jin...
Revenir en haut Aller en bas
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

Jin : Je fais une attaque a distance pour l'occuper
Gaara : Ouai rejoins nous
Jin : T'inquiete ce sera rapide
Et je fis un dragon ultime qui ne manqua pas deideira mais il s'était protégé mais au moin ça l'expulsa assez loin en arriere.
Jin : Bon il faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:31

deidera était au sol après l'attaque de jin
deidera : un des trois sannin hein ?? hmm intéressant.
un dome de glace s'éleva autour de lui

atenaku : hmm hello. j'espère que je dérange pas ? j'ai vu que vous l'occupiez, l'occasion était trop belle. Comment trouvez vous mon hyoton ?
guéta : atenaku .. on pouvait s'en sortir
atenaku : oui mais bon je passais par la...
gaara : quel chieur T__T

deidera eut soudain l'impression de bruler. Le dome de glace s'écroula sur lui et il brula vif...

atenaku : victime de mon genjutsu...
deidera : DISSIPATION
atenaku : parlé trop vite...

atenaku : KATON PRISON DE LA MORT ROUGE
guéta : PRISON FUTON

deidera fut enfermé dans la prison de feu qui se resserait sur lui et par la prison futon qui aidait la prison de feu à se refermer.

deidera : AAAAAAAAAAAAAAAH ! DOTON LES ARAIGNEES KAMIKAZES
la double prison explosa ...
guéta : même nos deux prisons réunies n'ont pas tenues ? quelle technique redoutable !

atenaku se tenait derrière deidera et gaara jin et guéta toujours sous le bouclier futon.

________
ordre de poste : gaara > guéta > jin > atenaku > gaara , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue200/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:00

Deidera se mit à attaquer avec fureur du pied, ne craignant pas le boucllier futon de Guéta....

Gaara : il nous faut la bague.. hein ? Atenaku, cette technique... je pense que tu m'as déjà vu l'éxécuter...

Tout bas, de sorte à ce que Deidera ne sache pas completement ce qu'ils préparaient...
NINPO, LA DESINTEGRATION INTERNE !!

Une main de Chakra violette sortit de la main de Gaara...

Jin : Qu'est-ce-que c'est ?
Atenaku : Il sait ce qu'il fait ...

La main couvrit l'intérieur de tout le bouclier futon de Guéta...

Deidera : Le bouclier change de couleur... serait-ce un signe d'affaiblissement ? Dans ce cas, je devrais continuer!

Gaara : Gueta, quand je te le dirais, tu annulera ton bouclier futon...
Gueta (après avoir regardé Atenaku) : D'accord, essayons...

Ils attendirent alors le moment propice pour annuler le bouclier futon... Deidera devait s'élancer à grand coup de pied.
Une fois le moment venu...


Gaara : Maintenant !

Gueta annula le bouclier futon, ne laissant alors apparaître que le chakra violet de Gaara, Deidera n'eut pas le temps d'apercevoir la ruse et y plongea sa jambe gauche...
Souffrant soudainement d'une vive douleur il enleva la jambe avec vitesse et se retrouva un peu plus loin à terre... sa jambe avait disparu, d'abord désintégré de l'intéieur, ensuite sous le choc avec le sable. Cependant Deidera n'était pas neutralisé pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Mission de rang S: Trouvez Deidera Left_bar_bleue180/200Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

Gueta se diriga vers Deidera, mais avant de l'avoir atteinte, elle avait invoqué un oiseaux et monta dessus il prirent de l'altitude...

"-Merde, je vais lancé des sillons pour voir!!"

Gueta lanca des sillons mais l'oiseaux évita...
Il se retourna et Deidera nous dit:

"-Vous voulez jouer a sa, va zi...."

L'oiseaux ouvrat la geule et en sortat des 100 de petit oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Trouvez Deidera Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Trouvez Deidera   Mission de rang S: Trouvez Deidera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Trouvez Deidera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : escorte d'ouvriers
» mission rang B
» Mission de rang A
» mission rang D eboulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser