Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'exile d'atenaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 3 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

atenaku : ce n'est pas une question de recherche de puissance.
shakuri : tu as entierement raison. tu sens que ... tu as une mission à accomplir
atenaku : oui... suis-je obligé de le faire maintenant ?
shakuri : non... prends ton temps
atenaku : j'aimerais... aller voir gaara et mes parents avant de le faire.
shakuri : d'accord, mais à une condition.
atenaku : laquelle ?
shakuri : laisse atsunaki ici, je la garderai.
atenaku : ... je ne m'en suis jamais séparé...
shakuri : je sais.
atenaku : hmm...
shakuri : attend. il y a autre chose. si tu reviens chercher atsunaki, tu n'auras plus le choix, tu devras le faire. cela te demandera une grande préparation spirituelle car tu n'as pas le droit à l'erreur.
atenaku : hmm. c'est à dire qu'en fait je n'ai pas le choix
shakuri : en quelque sorte. tu as toujours le choix.
atenaku : je reviendrai.
il partit en laissant atsunaki derriere
shakuri *il le fera.*
atenaku *c'est bizarre... le poids d'atsunaki sur mon épaule me manque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 3 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Atenaku marchait lentement. Il reconnaissait l'endroit par les traces de son entrainement.
Atenaku *Atsunaki n'est pas loin. je sens shakuri*

La nuit tombait.

Atenaku : *Voilà atsunaki .. Mon destin m'attend. Je n'ai qu'espérance. Toutes les idées négatives, je dois les chasser.*

Shakuri : Te voilà. Je savais que tu viendrais. Agis vite. n'ai aucune hésitation, ou bien tu perdras des chance de réussite.

Atenaku : Je n'ai aucune hésitation. Je suis prêt.

Shakuri *Sa préparation mentale est au point là...*
"Pour moi aussi ce moment est important. C'est maintenant que je te choisis vraiment comme maitre et que je décide de t'aider."

Atenaku : Ne tergiversons pas.

Shakuri *Je suis prêt. Bonne chance, mon ami.*

Atenaku prit Atsunaki, et la planta droit dans l'endroit entre les deux poumons et l'estomac, le point de respiration.
Il l'enfonça jusqu'à la garde.


Atenaku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le sang gicla et coula à flot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 3 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:21

Atenaku se releva, le sabre planté dans sa poitrine.

Atenaku : Je vois flou... Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je vivant ?

Il retira doucement le sabre de sa poitrine. Le sabre était trempé de sang. Il poussa un cri de douleur en le retirant. Il cracha du sang, puis il s'écroula dans une mare de sang.

Shakuri : Atenaku ... Tu as réussi.
Atenaku *d'une voix très faible* : Je vais mourrir...

Alors un chakra rouge sortit d'Atenaku et l'enveloppa. La blessure se referma en quelques secondes.

Atenaku se releva.

Atenaku : Ce chakra a des propriétés régénératrices ?
Shakuri : Il n'en a que sur mon propre corps. La seul chose est que ceci n'était pas vraiment un coup de sabre. C'était une épreuve de détermination. Il y a des moyens plus doux de combiner sa source de chakra avec celle d'un esprit. Je voulais voir ta résistance à la douleur et ta détermination. J'avais enduit le sabre d'un cicatrisant très puissant pendant ton absence.
Atenaku : C'était une épreuve de détermination.. Donc je ne pouvais pas mourrir ?
Shakuri : Non...
Atenaku : Vous auriez pu me le dire !
Shakuri : Attends ! Tu ne pouvais pas mourrir, normalement, tu DEVAIS mourrir. Le fait que tu sois vivant prouve que tu es bien mon maitre dorénavant. Je ne pourrai plus me matérialiser. Concentres-toi. Sens-tu mon chakra ?

Atenaku se concentre. Une énorme aura de chakra l'entoura alors.
Shakuri *Incroyable.. il mélange naturellement son chakra au mien ! Normalement, comme il maitrise le suiton, il devrait avoir beaucoup de mal ! Ceci lui donnera une grande puissance !*

Atenaku : Quand je me concentre sur mon chakra je vois que mes capacités katon et futon sont développées, mais pas suiton. Il faudra donc que je m'entraine au suiton pour combler cette lacune.
Shakuri : Bien vu ! Maintenant regarde ta source de chakra.
Atenaku : Je l'ai fait... C'est impressionant la mienne est bleu avant que je ne transforme mon chakra... Alors que la votre, juste à côté, est rouge au départ et se transforme en futon, en chakra jaune à certains endroits seulement !
Shakuri : Je ne suis pas un humain. Mon chakra élémentaire n'est pas neutre c'est pourquoi mon corps est de feu. Mon chakra est du feu à la source !
Atenaku : Impressionant !

Shakuri *Ce qui est encore plus impressionant, c'est sa maitrise de son chakra malgré sa nouvelle source de chakra et la différence des affinités... J'en ai une de moins... Même moi je suis moin doué que ce petit !*

Atenaku : que va-t-on faire maintenant ?
Shakuri : Nous ne sommes qu'à l'heure du déjeuner du 10e jour de ton exil d'entrainement. Tu devrais retourner à ton bureau et accomplir tes missions. Nous nous entrainerons ensemble plus tard.

INVOCATION DES TIGRES
Felixama : Atenaku ! Tu as passé l'épreuve de shakuri ! Incroyable !
Atenaku : Permets tu que je monte sur ton dos, reine des tigres, pour rentrer à mon bureau ?
Felixama : Arrêtes.. Ton niveau m'a largement dépassé maintenant ! Tu n'auras plus besoin de moi !
Atenaku : Nous nous entrainerons ensemble.
Felixama : D'accord...

Atenaku mis Atsunaki sur son épaule gauche.
Atenaku *Merci, Shakuri*
Shakuri (quand il parle il parle seulement dans l'esprit d'Atenaku maintenant qu'il ne peut plus se matérialiser) : De rien, Atenaku. C'est toi qu'il faut remercier.
Atenaku monta sur le dos de felixama qui partit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
l'exile d'atenaku - Page 3 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:30

wahou faut avouez que avec un entrainenement comme sa tu eclates nimporte qui dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 3 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:36

^^ merci kisame
1000 eme message pour mémoire (celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





l'exile d'atenaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exile d'atenaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser