Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'exile d'atenaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:15

atenaku sortir de son bureau d'ANBU et partit s'exiler pour réfléchir et s'entrainer.
il s'assit un instant...

*ce que l'esprit du feu a dit*

esprit du feu a écrit:

Atenaku,
Atenaku, souviens toi.

Pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton.

Quand tu as passé ce test atenaku...
Le haut de la feuille a brulé
Mais le bas a été humidifié et s'est finalement coupé en deux.
tu possèdes en toi un grand pouvoir que tu ne maitrises pas.
C'est le moment de le libérer. Je vais t'aider
atenaku *faible* comment ?

comment ?
c'est bien ce que je me demande...
la dernière fois que j'ai libéré cette force c'était dans ce combat contre lapnyutok.. ça a été la seule fois d'ailleurs.

comment ai-je fais ?
l'esprit du feu a dit qu'il allait m'aider ..
c'était car j'étais en danger... il a voulu me protéger car je suis son gardien.

Mais ... peut être que je ne peux pas maitriser ce pouvoir de mon plein gré...

atenaku s'assit sur un rocher au bord d'un lac dans la brume et médita longtemps


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:21

matérialisation de l'esprit du feu !

l'esprit du feu : atenaku.. j'ai vu tes pensées et je vais te répondre
atenaku : ...
l'esprit du feu : tu peux maitriser ce pouvoir. il faut que tu parviennes à maitriser deux affinités supplémentaires. la tache ne sera pas facile...
atenaku : ...
l'esprit du feu : je vais t'entrainer à maitriser le futon et le suiton. tu feras le reste toi même.

atenaku : apprendre deux nouvelles affinités ? comment pourrais-je faire ça ?

esprit du feu : souviens toi ... la feuille d'affinité...
atenaku : ... montrait que je possèdais des pouvoirs futon et suiton en plus de mon pouvoir katon ...
esprit du feu : exactement.
veux tu que je t'entraines ? ce sera difficile et long
atenaku : oui. je veux maitriser ces affinités.
esprit du feu : ces affinités te permettront d'utiliser un élément extraordinaire que tu développera toi meme : la glace.
l'esprit de la glace est le plus puissant de tous les esprits. il avait donné une partie de son pouvoir à haku, mais une plus grande partie est en toi, atenaku, je le sais... l'esprit de la glace n'a pas encore de maitre. il est libre

atenaku : d'accord. commençons l'entrainement.
l'esprit du feu : cela prendra des années ...
atenaku : QUOI ?
l'esprit du feu : ... sauf si j'emploie la méthode rapide. mais c'est très douloureux.
atenaku : je veux essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:29

l'esprit du feu : tu vois ce lac
atenaku : bien sur
l'esprit du feu : envoie ton chakra et souleve une boule d'eau, puis amene la ici.
atenaku : mais je ne maitrise pas le suiton !
l'esprit du feu : comme tu en as les capacités innées, tu devrais réussir à transformer ton chakra en eau rapidement.
atenaku : d'accord.

atenaku se concentra, et parvint à soulever une boule d'eau, qui retomba
*plouf*
atenaku *c'est pitoyable*
l'esprit du feu : ON EST PAS LA POUR RIGOLER ! CET ENTRAINEMENT NECESSITE TOUTE TA VOLONTE
atenaku : OK OK
l'esprit du feu : peux tu ouvrir les portes de chakra ?
atenaku : seulement la premiere.
l'esprit du feu : ça suffira. ouvre la et recommence. comme tu ne maitrises pas tu auras besoin d'une grande quantité de chakra au début.
atenaku : d'accord. 1ere PORTE, la porte d'ouverture, ouverte !
le chakra sortir à flot, une aura rouge se répandit autour d'atenaku

l'esprit du feu : ton chakra est trop habitué à etre convertit en feu. rend le bleu.

atenaku fit d'énorme efforts pour purger son chakra et le rendre bleu.

l'esprit du feu : bien. maintenant recommence.

atenaku souleva une boule d'eau et l'amena
l'esprit du feu : maintenant, je vais sceller cette boule d'eau mélangée à ton chakra. comme ça ton corps saura transformer le chakra en eau comme en feu.

atenaku : ça fait mal ?
l'esprit du feu : nonon.
l'esprit du feu pris la boule avec son chakra, l'amena à la poitrine d'atenaku, avança sa main, la boule pénétra à l'intérieur du corps

atenaku : ouf ça fait pas mal
l'esprit du feu : c'est pas finit.
l'esprit du feu posa alors sa main sur la poitrine d'atenaku. il ressentit une impression de brulure et d'eau à la fois.
l'esprit du feu : MAINTENANT, LE SCEAU
atenaku : je l'sens pas...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
CA FAIT PAS MAL CA FAIT SUPER MAL !

l'esprit du feu : c'est terminé.
atenaku avait une grande marque noire sur la poitrine avec des signes bizarres. il tomba et s'endormit.
l'esprit du feu : dors, repose toi. demain je t'apprendrais une technique suiton puissante. tu as utilisé beaucoup d'énergie et tu auras besoin de toute ta force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:12

l'esprit du feu : il y a des chances pour que tu ne survives pas à cet entrainement. on va passer au suiton dès que tu seras réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

atenaku se réveilla

l'esprit du feu : prend ton temps si c'est douloureux petit.
atenaku : non ça va...
l'esprit du feu : écoute, tu veux libérer ton pouvoir ?
atenaku : oui...
l'esprit du feu : comme je te l'ai expliqué hier, il va falloir commencer par le suiton.. mais pour cela il faudra te concentrer sinon...
atenaku : sinon ?
l'esprit du feu : sinon le sceau que j'ai fait hier cèdera avant que tu ne maitrises les bases du suiton
atenaku : et dans ce cas ?
l'esprit du feu : tu mourras.
atenaku : glurps. non pas glurps : JE VAIS Y ARRIVER
l'esprit du feu : c'est bien mais.. rien n'est moins sur. il faut essayer pour savoir
atenaku : je vais essayer de toute mes forces..

l'esprit du feu : il faut que tu puisses matérialiser ton chakra en eau par toi même, si tu y parviens, le sceau ne se défera plus jamais. si tu n'y parviens pas, tu meurs.
atenaku : ça fait mal ?
l'esprit du feu : nan nan
atenaku : donc ça doit faire super mal.. je l'sens pas
l'esprit du feu : essaye

atenaku pris son poignet droit dans son poignet gauche et se concentra sur le chakra mélangé à l'eau scellé en lui
atenaku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
putain j'ai l'impression de bruler ! le sceau me brule !
l'esprit du feu : si tu sens que le sceau de gele c'est que tu vas mourrir alors s'il te brule ne te plains pas...

atenaku : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIILL
AAAAH . AHH *ne peut plus parler tellement il souffre*

l'esprit du feu *il va y arriver ?! aussi vite ?! ce petit est étonnant de volonté !*
atenaku : *rien, il essaye dur*
un petit peu d'eau sort de sa main, puis une boule

atenaku : le sceau s'est apaisé...
l'esprit du feu : T_____T ! incroyable !
atenaku tenait une grosse boule d'eau dans sa main et le sceau s'est stabilisé en redevenant noir (atenaku était torse nu et le sceau sur son torse)

atenaku : c'est bien ?
l'esprit du feu : ouais ouais *PUTAIN LA VACHE CEST HYPRA IMPRESSIONANT ??!!! IL AURAIT JAMAIS DU REUSSIR SI VITE !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

l'esprit du feu : maintenant que tu maitrises ça, le reste devrait aller tout seul. enfin pour le suiton
atenaku : pour le suiton...
l'esprit du feu : oui.. c'est en quelque sorte .. le plus simple
atenaku : le plus simple T___T j'ai eu l'impression de creuvé
l'esprit du feu : oui mais tu en étais loin. si tu étais proche de mourir j'aurais rescellé le sceau. je ne t'aurais pas laisser mourrir. la menace de la mort est juste une motivation

atenaku : euuuh........... JUSTE UNE MOTIVATION
MAIS JE VAIS TE FAIRE LA TETE AU CARRE SAL ESPRIT !

l'esprit du feu : hola on se calme. on fait un deuxieme exercice.
atenaku : okok...
l'esprit du feu : laisse béton ta boule d'eau et fais une boule de feu dans la main gauche.
atenaku : tu te fous de moi ? j'ai une maitrise du katon quasiement parfaite !
l'esprit du feu : on va voir
atenaku se concentre sur sa main gauche
atenaku : QUOI ?? JE NARRIVE PAS A FAIRE UNE BOULE DE FEU ??
comment ça se fait ?
l'esprit du feu : le suiton et le katon ne sont normalement pas compatible mais concentre toi un peu et tu y arriveras.

atenaku : ok. *il se concentre* au bout de 10 minutes, il faut une belle grosse boule de feu
atenaku : aah ouf.
l'esprit du feu : très bien. plus difficile. une boule d'eau dans ta main gauche et une boule de feu d'en ta main droite simultannément
atenaku : je commence à comprendre cet entrainement....
l'esprit du feu essaye

atenaku : ok c'est parti
atenaku se concentra. deux boules de feu apparurent, une dans chaque main. atenaku recommença
deux boules d'eaux apparurent
atenaku : je n'arrive pas à les séparer !!
l'esprit du feu : dans ton esprit, sépare tes deux bras
atenaku se concentra
hmmm hmm HMMMMMM
une boule d'eau minuscule apparut dans la main gauche et une énorme boule de feu apparut dans la main droite
atenaku : euuuh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:55

atenaku recommença. des boules de tailles égales une d'eau dans la main gauche et une de feu dans la main droite apparurent
atenaku : pas facile !
l'esprit du feu : très bien !

maintenant, dernière exercice.
atenaku : oui ?
l'esprit du feu : après celui la je t'apprendrais deux techniques
atenaku : .. ok.
l'esprit du feu : tu vas tout d'abord faire une boule moitié eau moitié feu dans UNE MAIN puis tu feras deux boules moitié eau moitié feu simultannément dans chaque main !! il faut que l'eau et le feu est la même part et que tu les fasse cohabiter.

atenaku : je vais commencer par une main...
l'esprit du feu : il vaudrait mieux...
atenaku se concentra. il apparut une boule avec beaucoup de feu et un peu d'eau. l'eau s'évapora
atenaku : merde ...
l'esprit du feu : concentre toi.
atenaku recommença. une boule avec beaucoup d'eau et un peu de feu apparut. l'eau éteignit le feu.
atenaku: ............................. c'est pas gagné

l'esprit du feu : pour que deux éléments opposés cohabitent, il faut qu'il y est exactement la meme quantité et que tu les maintienne !
atenaku : ok . *se concentra* une boule moitié eau moitié feu apparut.
l'esprit du feu : paaarfait. très bien. maintenant les deux mains

au bout de quelques essais, atenaku eut deux boules symétriquement opposée et également composée d'eau et de feu dans chaque main.

l'esprit du feu : très bien. je vais maintenant t'apprendre deux techniques. ce sont les dragons.
atenaku : les dragons ? ok.
l'esprit du feu. fabrique un dragon de feu avec tes deux mains. puis avec une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:01

atenaku fit aisement une tete de dragon de feu
l'esprit de feu : pour obtenir la puissance du dragon, il faut le jeter sur l'adversaire, mais surtout, il faut qu'il soit habité par l'esprit du dragon. il faut que tu y mettes tout ton esprit. il faut que ses yeux s'animent

atenaku : compris.
il anima les yeux de son dragons.
l'esprit de feu : très bien. maintenant lance le à cent metres en le déroulant par la queue.
des mains d'atenaku sortit une longue queue et la tete avança à une vitesse impressionante. puis elle s'abattue et creusa un grand cratere dans le sol
atenaku : cool !
l'esprit du feu : ce n'est pas encore la pleine puissance du dragon mais c'est pas mal. repose toi un peu. tu vas recommencer deux fois avec deux mains. puis tu referas la meme chose avec une seule main jusqu'à ce que tu obtiennes exactement la meme puissance qu'avec deux. toute ton affinité katon devra etre concentrée dans une seule main. cela brulera un peu au début.

atenaku se reposa une heure ou deux.
puis il fit exactement ce que l'esprit du feu lui avait dit. au bout d'une dizaine d'essais, il arrivait au meme résultat avec une seule main.
KATON, LE DRAGON DE FEU
une dernière fois, une tête de dragon de feu apparue, ses yeux s'activèrent et quelques instants plus tard il y avait un cratère à 100 mètres de la, un cratère noirci et encore fumant

atenaku : ma main ne me brule plus !
l'esprit du feu : cela signifie que tu maitrises ton affinité katon parfaitement.

il y avait, à cent metres à la ronde, des dizaines de crateres fumants plus gros les uns que les autres

atenaku : waah... le paysage...
l'esprit du feu : ... on va refaire ça ... mais AVEC LE SUITON

repose toi un peu d'abord.

atenaku : ok.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:16

on voit la même scène, quelques heures plus tard...

atenaku : peuf .. peuf .. peuf ...
l'esprit du feu : c'est très bien !

il y a des énormes cratères humides partout...
atenaku : encore une fois à une main et ce sera bon !!

atenaku : SUITON, LE DRAGON AQUEUX
une tête de dragon sort de sa main gauche ... ses yeux s'activent... puis la queue aqueuse s'allonge et se projète d'en un énorme éclaboussement en quelques instants.. un cratère apparut, rempli d'eau

ça y est, j'ai l'impression que mes mains redeviennent normales... elles commençaient à geler !

l'esprit du feu : c'est bien. tu maitrises le dragon aqueux. nous allons terminer ta maitrise du suiton par un tout dernier exercice, un très difficile.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:28

l'esprit du feu : je vais t'expliquer le dernier exercice. tu vas t'y entrainer jusqu'à ce soir avant d'y arriver je pense.
voilà. tu vas générer le dragon katon et le dragon suiton en même temps, c'est pour cela que je t'ai fait t'entrainer d'une main
de la main droite ton dragon katon et de la main gauche ton dragon suiton. c'est pour cela que je t'ai entrainé à faire cohabité le suiton et le katon en toi. tu devras synchroniser l'attaque, les queues des deux dragons que tu maintiendras chacun d'une main s'enrouleront. il faut que tu concentres le total de chacune de tes affinités dans chaque mains. si tu y parviens, tu obtiendras une attaque avec un pouvoir destructeur multiplié par cent par rapport à un seul dragon. utiliser deux attaques de cette puissance, en faisant cohabiter deux éléments contraires et avec les esprits de deux dragons... cette attaque est unique car le feu et l'eau sont les éléments les plus éloignés. c'est donc l'attaque combinée de dragon la plus puissante qui existe !

atenaku : génial !! je vais y arriver.

l'esprit de feu : vu la puissance destructrice, elle est assez dangereuse. au début, quand tu y arriveras bien synchronisé, ne l'utilise pas plus de 5 fois par jour. ta main droite finirai par bruler et ta main gauche finirai par etre réduit en eau comme un simple clone aqueux. fait attention, sinon tout ton corps se désintégrera. car les forces qui repoussent ces deux affinités sont gigantesques, c'est ce qui fait la puissance de cette technique

atenaku : glurps... je vais y parvenir !

l'esprit du feu : si cette attaque n'est pas synchronisée, elle te fera souffrir mais n'aura que la puissance de chacun des dragons de manière séparée. il faut parvenir à la synchronisation parfaite pour parvenir à la puissance

atenaku : CE SOIR, JE MAITRISERAI

l'esprit du feu : j'en doute
*au fond de moi je sais que ce petit a les capacités de le faire. c'est incroyable ! il va me dépassé ! la il sera vraiment mon maitre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:53

le soir tomba

BOUUUUUUUUUUUUUUUM
il y eut un énorme tremblement de terre, et atenaku tomba, une fissure s'ouvrit sous lui. il se rattrapa à un bord, sauta en dehors, puis s'allongea

l'esprit du feu *il l'a maitrisé !!!*
atenaku : j'ai ... Réussi

flash back quelques instants plus tot

atenaku : SUITON ET KATON, LA PUISSANCE DES DRAGONS
deux dragons étaient sortis des deux mains d'atenaku au même instant, grâce à une anticipation et une préparation mentale parfaite. les deux dragons s'élancèrent, enroulés l'un autour de l'autre, et atteignèrent, 500m plus loin, un énorme rocher -presque une montagne-. ce rocher fut désintégré, et 4 fissures parcoururent la terre en même temps qu'un énorme tremblement.

à l'instant présent, atenaku gisait sur le sol. la nuit était tombée, sa main droite fumait, sa main gauche ruisselait.
l'esprit du feu : je vais lui donner un peu de chakra sinon il ne se remettra pas. l'esprit du feu se pencha sur atenaku et lui transmit un peu de chakra sous forme de chakra de médecine vert
les mains d'atenaku furent réparés, et il s'endormit pour de bon

l'esprit du feu : déja deux jours d'entrainements, ses progrès son spectaculaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:01

atenaku se réveilla
les oiseaux chantaient

atenaku : je me suis endormi ...

l'esprit du feu : oui. nous allons commencer tout de suite. laisse moi t'expliquer la suite de ton entrainement.

atenaku se frotte les yeux, tenta de se lever, puis retomba. l'esprit du feu se pencha sur lui et lui prêta du chakra.
l'esprit du feu : tu es fatigué. il ne faut pourtant pas qu'on arrête. aujourd'hui sera mon dernier jour d'entrainement avec toi. si l'entrainement que tu suivras après celui-ci me satisfait, je me matérialiserai totalement, pour la première foirs depuis des siècles, et nous nous battrons. si tu gagnes alors, ... tu verras...

atenaku : !!!
l'esprit du feu : pour cet entrainement, invoque felixama
atenaku : d'accord ! INVOCATION DES TIGRES
dragon, serpent, chien, TIGRE !

felixama : esprit du feu .. tu as commencé ? c'est un peu tot pour lui peut êter
esprit du feu : non ! il est pret !
felixama : si tu le dis, je te fais confiance.

atenaku : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:39

atenaku et shakuri revinrent au lieu d'entrainement après avoir scellé shukaku
atenaku : shakuri est ton vrai nom..
felixama : je vois que vous avez réussi ...
shakuri : nous ne serions pas vivants sinon. l'entrainement commence maintenant !

atenaku : ok
shakuri : avant toute chose, il faut que tu puisse maitriser de l'air avec ton chakra. il faut que tu laisses ton chakra s'échapper, et que tu te saisisses de l'air.

atenaku : me saisir de l'air ? pas facile....
shakuri : dans cet entrainement... rien n'est facile....
atenaku : c'est vrai. quel chakra dois-je utiliser ?
shakuri : tu devras utiliser du chakra jaune.. pour le moment n'importe lequel feras l'affaire. il faut en fait que tu mélanges ton chakra à une parti de l'air et que tu l'as forme en une boule que felixama scellera en toi. ce n'est pas facile car si ta concentration n'est pas équilibrée, ton chakra se dispersera dans les airs et sera gaspillé.
donc n'en libere pas trop au début

atenaku envoya un peu de chakra bleu dans les airs. il essaya de le rassembler .. le chakra se rassembla un instant puis s'envola et se dispersa dans les airs

atenaku : pas facile.. je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:50

après plusieurs tentative, atenaku réussit à maintenant une boule d'air. shakuri l'a pris.

shakuri : maintenant, nous allons scellé le futon en atenaku. il a montré ses capacités futon par le passé, il ne devrait pas avoir trop de problemes, grace à ses extraordinaires capacités...
felixama : on verra. je vais m'occuper du sceau.
shakuri : atenaku, cette partie de l'entrainement sera difficile et douloureuse
atenaku : AH PARCE QUE AVANT C'ETAIT PAS DOULOUREUX ?!
l'esprit du feu : par rapport à ce que l'on va faire maintenant .. non... je vais sceller en toi cette boule d'air mélangée à ton chakra qui réveillera tes capacités futon, comme pour le suiton.

atenaku : .. AIE d'avance... je le sens pas....
shakuri : le suiton n'est pas très douleureux.. par contre le futon.. et puis c'est plus difficile à maitriser... mais plus compatible avec le katon et le suiton... donc ils cohabiteront facilement.

atenaku : peut etre mais je sens que je vais souffrir.. déja que pour le suiton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:51

pas mal cette entrainement très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

merci. . mais stp hokage pas de post autre que les miens ici
sinon je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:21

felixama s'approcha d'atenaku. elle prit la boule d'air et de chakra d'atenaku et l'amena derriere lui

felixama : assis toi atenaku.
atenaku s'assit en tailleur
felixama posa la boule sur son dos, et la fit pénétré, pui elle posa la patte, un sceau apparut
felixama : je vais le sceller
elle posa les deux pattes sur le dos. la marque du sceau devint rouge
atenaku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH CETTE SOUFFRANCE ME COUPE LE SOUFFLE LE SUITON C'ETAIT RIEN A COTE
*il ne peut plus parler la douleur est trop vive et sa respiration est coupée*
felixama : c'est bon
le sceau redevint noir.
atenaku s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:24

une heure plus tard, il fut réveillé.

shakuri : tu dois faire la meme chose que pour le suiton. transforme ton chakra. crée une boule de chakra jaune puis fais un sillon d'air. si tu ne meurs pas d'ici la,tu pourras maitriser le futon. comme tu as les capacités innées du futon également, ça devrait aller.

atenaku : la mort est sensée me motiver mais elle n'est pas possible ? comme le suiton ?

shakuri : non.. cette fois c'est différent... le futon est beaucoup plus dangereux que le suiton. comme ton sceau n'a reposé qu'une heure ça devrait aller par contre ça va faire très mal mais tu risques réellement ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:38

atenaku se concentra
il sortit une boule d'eau
atenaku*chasse tes pensées suiton atenaku*
atenaku se concentra
rien dans sa main, il s'entoura d'une aura de feu
atenaku*chasser le katon*
atenaku se concentra sur le sceau dans son dos. le sceau devint jaune et atenaku cria de douleur. dans sa main apparut une boule de chakra jaune. il la lança. cela créa un sillon et coupa un arbre au loin. le sceau redevint noir
atenaku : ça va mieux Smile

shakuri : incroyable...
felixama : ce gamin est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

quelques heures plus tard, atenaku s'amusait à utiliser des petites attaques futon qu'il réussissait avec de plus en plus de facilité ...
shakuri : felixama, il est temps de se retirer
felixama disparut : @+
shakuri : atenaku tu vas maintenant continuer l'entrainement seul.
atenaku : que dois-je faire ?
shakuri : tu le découvriras bien assez tot. *il retourna dans atsunaki, posée sur un rocher non loin de la*

atenaku médita
il s'assit en haut d'un arbre
et commença a méditer en son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:13

sa méditation était sur les affinités élémentaires. il essayait de répartir ses affinités dans son corps

il parvint à localiser chacun d'elle. il concentra l'affinité du vent, le futon, dans l'arrière de son buste.
il concentra le katon dans la partie avait droite de son buste et le suiton dans la partie avant gauche de son buste. comme ça, les trois affinités cohabitaient l'une à coté de l'autre, étaient disposées en triangle et accessibles plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:14

atenaku * voila. mon corps est organisé. quel impression de sereinité c'est étrange après avoir fait ceci je me sens vraiment bien. finalement, chaque affinité est comme une source de chakra supplémentaire, elle me rend plus puissant*

l'exile d'atenaku Devantrp6
atenaku de face, le chakra rouge et le chakra bleu cohabitent avec ensemble et avec le chakra jaune dans le dos
le chakra rouge, le katon, le feu, est plus important car atenaku est tout d'abord un maitre katon
mais il y a tout de meme une bonne part de chakra bleu, représenté l'affinité suiton, l'eau, grace à l'entrainement intensif des ces trois derniers jours.


l'exile d'atenaku Futonef2
atenaku de dos, le chakra jaune représente l'affinité futon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:40

maintenant que mes affinités sont répartis, je vais développer une technique futon.

atenaku prépara du chakra jaune, et le fit tourner, puis il le propulsa. cela créa une petite tornade qui alla s'écraser lamentablement contre un arbre

atenaku : ERHM ... ça manque de puissance.. je vais m'entrainer à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49

au bout de 3 bonnes heures d'entrainement, atenaku arrivait à faire une grosse tornade

cinq arbres s'envolèrent dans les airs

atenaku *j'aurais pu faire mieux mais tous les arbres de la région du lac je l'ai ai détruits....*

aller je vais varier la technique

atenaku fit se répandre autour de lui du chakra jaune

il tourbillona sur lui meme. le chakra jaune commença a tourbilloner et fit une tornade autour d'atenaku,
atenaku*je peux m'en servir comme technique de défense*
puis atenaku s'arrêta de tourner et le cylone fut projeter à une vitesse impressionante. il créa un gros sillon dans la terre.

atenaku : pas mal ! ce sera ma technique futon ! le cyclone

et atenaku recommença pendant plusieurs heures l'entrainement au cyclone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:02

atenaku était encore en train de s'entrainer. le terrain autour de lui était labouré par les cyclones successifs et l'eau du lac à coté duquel atenaku s'entrainait avait été éparpillé. mais soudain, sa cyclone fut stoppé en arrivant sur quelque chose qui apparut.
ce quelque chose avança vers atenaku.
atenaku ressentit un vent glacé dans la nuque
ce quelque chose n'avait pas vraiment de corps.. juste un amas de glace en forme de corps gigantesque
l'esprit de la glace : tu es atenaku ?
atenaku : oui c'est moi
l'esprit de la glace : l'esprit du feu shakuri m'a demandé de t'entrainer. je suis Shinaki, l'esprit de la glace. j'espère qu'on ne m'a pas appelé pour rien. il m'a dit que tu avais des capacités étonnantes.

atenaku *ébahie* : euuuh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





l'exile d'atenaku Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exile d'atenaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser