Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'exile d'atenaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

shinaki : maitrise tu le futon et le suiton ?
atenaku : mon entrainement ces trois derniers jours ont portés la dessus.
shinaki : je vois. montre moi
atenaku : SUITON, LE DRAGON AQUEUX
BOUM !
un grand cratère humide se forma 80m plus loin
shinaki : bon ça va.
atenaku : merde. FUTON, LE CYCLONE
il tournoya sur lui meme et fit sortir son chakra jaune.
le cyclone se forma et il l'envoya précisément au même endroit que le cratère humide. un grand sillon se forma dans la terre et 250 m plus loin le cyclone s'arrêta
shinaki : tu t'es bien entrainé. maintenant tu vas t'entrainer sous mes ordres pour maitriser la glace.
atenaku : la glace ? géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:12

shinaki : hmm laisse moi lire ton esprit
atenaku : heiin ?
un courant d'air glacé semblant passer à travers l'esprit d'atenaku ....
atenaku : quelle puissance incroyable !
shinaki : en lisant tes pensées, je t'ai transmis un peu de ma puissance qui te seras nécessaire pour notre entrainement. elle se trouve maintenant au dessus de l'endroit ou tu as rangé les 3 affinités élémentaires dans ton corps.. cherche la et sens la

atenaku : hmmm
il se concentra et sentit une zone glaciale dans sa nuque...
shinaki : tu as appris à faire cohabiter le suiton et le katon... avec le futon et le suiton, il faudra faire encore plus. comme ces affinités ne se repoussent pas, tu vas devoir et pouvoir les mélanger. forme une boule de chakra jaune dans ta main droite et une boule de chakra bleu dans ta main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:19

atenaku y parvint facilement, après le dure entrainement des jours passés
shinaki : hmm très bien *bas* gaara n'est pas loin d'ici
atenaku * je l'ai sentis*
shinaki * pour le moment ne fais rien et concentres toi sur l'entrainement
atenaku *d'accord*
shinaki : tu vas maintenant faire rentrer cette boule dans l'autre...

atenaku approcha sa main droite de sa main gauche... ses cheveux flotterent, les alentours furent éclairés d'une lumiere vive bleu claire....
atenaku : qu'est ce que ...
une lumiere éblouissante, comme un éclair, puis atenaku vit entre ses deux mains un bloc de glace ....

shinaki : tu l'as maitrisé si vite ? je te laisse t'entrainer seul alors. tu as des facilités étonnantes
atenaku : vous partez ?
shinaki : je vais rester à coté.. plus pour ton entrainement auquel j'ai pris part mais pour surveiller gaara.. il a découvert le pouvoir du bien...
atenaku : j'ai entendu parlé d'une légende... le samuraï
shinaki : il s'agit bien de ça.. n'en parlons pas ici. entraine toi.

atenaku : d'accord
shinaki disparut, mais son aura resta présente.
atenaku continua alors à mélanger ses deux affinités futon et suiton... le but réel de son entrainement était bien ça, l'art ninja le plus puissant : le hyoton, lart de la glace...

il mélangea alors les chakra à l'intérieure de son corps... le chakra neutre circulait, il le faisait moitié suiton, moitié futon, et le mélangeait dans les endroits clés des sources de chakra.
atenaku : c'est près.. mon corps est gelé
je m'y habituerai.
atenaku fit quelques signes d'incantation
HYOTON, LA MATERIALISATION DE LA GLACE
il posa les deux mains par terre.
une colonne de glace s'éleva devant lui.. immence et majestueuse...
atenaku : imp... impressionant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:25

toute la fin de la journée, atenaku la passa à maitriser mieux cette nouvelle technique, puis il multiplia et mélangea l'utilisation des affinités... puis quand ses techniques furent au point..

atenaku : .. hm je vais demandé conseil à felixama maintenant.

atsunaki brilla... il était toujours posé non loin d'atenaku
atenaku : esprit du feu, quand je serai pres...

dragon singe chien tigre,
INVOCATION DES TIGRES
felixama : atenaku, shinaki est partit ? et shakuri ? et shukaku ?
atenaku : shinaki veille... il attend le déclenchement de quelque chose... moi aussi je m'y prépare.. je ne sais pas quoi.. je sens... shakuri repose dans atsunaki et shukaku s'entraine toujours avec gaara non loin de la... comme tu peux le sentir, gaara est...
felixama : oui je l'ai senti tout de suite...
atenaku : j'espere qu'il trouvera l'équilibre...
felixama : tu voulais que je te dise ce qui manque à ton entrainement.. et bien ton entrainement n'est pas du tout complet... pour ce qui est du ninjutsu.. tu n'as encore jamais combiné futon et katon !

atenaku : c'est vrai ... et pour le reste ?
felixama : tu verras toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:41

felixama : cette technique de haut niveau devrait être facile d'apprentissage vu ta préparation parfaite
atenaku : aye !
felixama : t'as mal ?
atenaku : non ça veut dire oui en japonais .. ><
felixama : a ok.
bon fais échapper à la fois ton chakra katon et futon, et fais comme pour ton cyclone...

atenaku : aye
felixama : ...'

atenaku s'entoura d'une aura rouge et jaune ....
il tourbillona à une vitesse impressionante...
un cyclone de feu s'éleva à une hauteur gigantesque.
il l'envoya sur felixama
felixama : HEYYY NON PAS SUR MOI
BOUCLIER FUTON ENFLAMMé

le bouclier de felixama fut désintégré... felixama du sauter sur le coté pour éviter le cyclone qui ne s'arreta que 5 km plus loin

atenaku : faudrait que j'apprenne à l'arrêter....
felixama : ça serait mieux... heureusement que le coin est désert

un énorme sillon noircie parourait terres et lacs sur 5 km...

atenaku : géniale cette technique !
felixama : maintenant prépare toi pour ton combat contre toi meme
atenaku : j'ai du boulot la...

atenaku : bon.. je vais encore travailler un peu mon ninjutsu... ensuite je passerai au reste...

il appris à stopper son cyclone et son cyclone enflammé en recyclant une partie de son chakra... *économique comme ça*

atenaku : je vais inventé une toute dernière technique....
la technique ultime de maitrise katon...
je vais convertir une énorme quantité de chakra en chakra katon dans mon corps, le concentrer dans chaque main...

il le fit, bientot deux boules de chakra rouge gigantesques apparurent dans chacune de ses mains...
atenaku : condensation... rotation....
les deux boules de chakra rouge diminuèrent sans perdre de puissance, puis se mirent à tourner
atenaku : FUSION
atenaku rapprocha ses mains, puis les écarta
dans sa main droite une boule de feu tournait à une vitesses impressionante et créait des courant d'air chaud tout autour de lui.
atenaku : je vais tester cette puissance sur un lac, ça la refroidira

NINPO SHINPO

il se retrouva auprès d'un lac, sur lequel il utilisa cet orbe enflammée. le lac fut éjecté de son lit et arrosa les 10 km a la ronde...
atenaku : parfait... maintenant mon palmares de techniques géniales est au point !!!
la supra orbe enflammée ! super puissant !
et puis je reste à mon bon vieux katon....

le reste de la nuit il la passa à médité pour mieux convertir son chakra intérieur en chakra katon, suiton, futon, hyoton, plus à sa guise et n'importe ou dans son corps.. pour s'amuser il fit une mini tornade avec les pieds.. il lança un kunai de glace avec la tete...

le matin se levait
atenaku : ma maitrise est terminée... aujourd'hui je vais entamé un nouvel entrainm... ZzzZzzzzZzz...
il s'endormie et ne se réveilla qu'en fin d'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:03

j'ai beaucoup travailler mon ninjutsu.. je maitrise mieux mon chakra, la quantité que j'en ai est décuplée, j'ai appris des betes de techniques et je fais cohabiter dans mon corps différentes affinités élémentaires.. j'ai été scellé deux fois...

maintenant, et parce qu'un ninja ne doit jamais se négliger, je vais m'entrainer au taijutsu.
bon. je vais m'exercer sur des poissons.
il s'approcha d'un lac
un poisson ! je vais me concentrer sur lui.
atenaku arriva à prendre le poisson dans un genjutsu
il lui donna l'illusion qu'il le découpait avec des armes de glaces qu'il invoquait....
le poisson tomba au fond du lac...
atenaku relacha son genjutsu
le poisson s'enfuit à l'autre bout du lac.
atenaku prit un autre poisson et essaya de lui infliger un genjutsu suiton.. il essaya de lui donné l'illusion qu'il se noyait... mais il n'y arriva pas...
atenaku : je suis bete .. les poissons ne peuvent pas se noyer.. je devrais lui infliger un genjutsu futon
il donna au poisson l'illusion qu'un cyclone le sortait de l'eau et que le poisson étouffait..
atenaku : zut je l'ai tué. c'est pas la peine d'employer des genjutsu aussi puissant sur ces pauvres petites betes.. avec qui je pourrais m'entrainer ? ah je sais !!

katon, clone incadescend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:28

atenaku s'entraina des heures et des heures à tester des tortures sur ses clones qui s'évanouissaient et disparaissaient les uns après les autres

atenaku : je n'aime pas la torture mais le genjutsu est important... pour passer maitre en la matiere, je vais devoir maintenir l'esprit d'un de mes clones dans un genjutsu qui lui donnera l'illusion d'une histoire totalement différente de la réalité

KATON CLONE INCANDESCEND

atenaku entama son genjutsu
le clone se vit dans la foret...
atenaku : tu es mon frere et nous avons une mission
le clone : d'accord.
atenaku et le clone qui croyait etre son frere partirent dans une fausse mission.
atenaku et le clone attaquèrent un gang de voyou, et atenaku, qui controlait l'illusion, s'arrangea pour que son clone soit tué
le clone : noon mon frere ne meurt pas !
atenaku stoppa l'illusion... le clone disparut

atenaku *pas mal pour le genjutsu*

il s'assit en haut d'un arbre et médita encore quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:29

le soir du 5e jour d'exil et d'entrainement tombait...
atenaku : c'est le 5e jour que je m'entraine ici... je veux etre pres dans deux jours pour mon combat...
je vais consacrer ces deux jours au taijutsu car j'ai maitrisé le genjutsu convenablement (grade 4).

atenaku réfléchit quelques minutes.... *hmm comment pourrais-je m'entrainer ? d'abord je vais améliorer ma vitesse.. commençons par les réflexes*
CLONES INCANDESCENDS
il fit 10 clones.
clones ! jetez moi des cailloux ! c'est pour mon entrainement

HEY NON ATTENDEZ JE SUIS PAS PRES !!! AIIIE
il se prit plein de cailloux dans la tronche T__T
et puis les clones continuerent et atenaku commença a bien esquiver, les clones augmenterent a vitesse et la cadence, et atenaku esquivait maintenant presque tous les cailloux.
au bout de 2h d'entrainements comme ça, atenaku était en sueur
atenaku : bon ! pause !

les clones et lui firent une pause.
bon comme chacun de vous, bien que moins résistant que moi, a la meme force que moi, je vais me battre contre vous pour me surpasser et vos explosions développeront ma résistance.
atenaku se battit à mains nues dans une lutte de pur corps à corps contre 100 clones un par un. au fur et à mesure qu'il les créait, il les faisait avec plus de chakra et augmentait le niveau de l'entrainement.

une fois les 100 clones anéantis, atenaku décida de changer à nouveau d'entrainement.
hmmm il se fait déja tard.. j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:42

atenaku pris des rochers, tout ce qu'il pouvait trouver de lourd, et en fit des poids d'entrainement

il en accrocha à ses jambes et à ses bras

bon.. la j'ai environ 10 kg par membre.. 40kg. c'est pas mal pour commencer. je vais courrir 10 km le plus vite possible sans le shinpo
atenaku courrut.. a la fin des 10 km qu'il avait fait presque en sprint, il fit une petite pause
atenaku : il faut que je.. devienne plus fort..
il doubla la charge et se lança le défi de faire 20 km le plus vite possible.. mais au 18km ... il s'écroula...

atenaku : rhaaa pause T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:54

l'exile d'atenaku - Page 2 Portes
atenaku regardait ce plan qu'il avait sur lui...

sur le schéma des portes du chakra, il y a écrit:
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort

atenaku *jusqu'ici je ne suis parvenu qu'à ouvrir la porte de l'ouverture.. si j'arrive maintenant à ouvrir la seconde, demain soir, je pourrai ouvrir la troisième porte ! j'espère que ça sera suffisant...*

atenaku se concentra.. une aura de chakra neutre l'entoura...
soudain il ouvrit les yeux : OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTE
un flot de chakra vint s'accumuler au chakra qui l'entourait..
atenaku se reconcentra et chercha la seconde porte...
atenaku *ça pourrait etre dangereux mais j'en aurai besoin...*
OUVERTURE DE LA SECONDE PORTE, porte de l'énergie !
un flot immense de chakra vint encore augmenter le chakra autour d'atenaku...
atenaku se leva...

HYOTON, MATERIALISATION DE LA GLACE

il créa un grand pique de glace.
il l'attaqua avec les deux premieres portes ouvertes

CHBAM ! le pique cèda sous le coup de pied.

atenaku : j'avais mis beaucoup de chakra dans ce pique.. il était très résistant... les portes d'ouvertures sont une source d'énergie incroyable ! je dois réussir à ouvrir la troisième demain !

fermeture des portes de chakra !!

atenaku *il faut que je m'entraine sans relache jusqu'à demain soir.. quand j'aurai ouvert la troisieme porte je me reposerai avant mon combat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:00

atenaku mit des poids de 30kg à chaque membres
atenaku : je vais dépasser mes limites physiques !
HYOTON, MATERIALISATION DE LA GLACE
environ 2000 piques de glace couvrirent le paysage...
j'ai fait cette glace très solide... et avec 120kg en tout sur moi.. j'arrive à peine à me déplacer...
il faut que d'ici 5 heures j'arrive à me déplacer vite avec ces 120kg

il commença à frapper et à briser la glace... il se déplaçait lentement.. mais sans s'en rendre compte, sa vitesse augmentait petit à petit, et atteint bientot la vitesse d'un etre humain normal. au bout de 5h d'entrainement ainsi, il décida d'arreter, épuisé, et s'endormit. il avait atteint une vitesse impressionante pour les poids qu'il portait... il y avait de la glace brisée et fondue partout... peu de piques étaient encore debouts...
atenaku * demain je dois terminer mon entrainement de taijutsu à tout prix ! *


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:10

atenaku se réveilla...
atenaku ... *7e et dernier jour de mon entrainement avant mon combat le 8e jour...*
tiens ça me rappelle....
dans la bible, désolé pour les chétiens mais... dans la bible, ce ramassit d'imbécilités, il est écrit " les 6 premiers jours dieu créa la terre et le 7e il se reposa"...
et ben atenaku les 7 premiers jours il s'entraina comme un dingue et le 8e il se va se battre comme un lion !!!

ya vraiment que dieu pour se reposer... flemmard.. on dirait moi d'habitude ><

bon trêve de plaisanterie. je vais m'entrainer jusqu'à ce soir sans interruptiom (à part pour mes ramens quotiediens ^^)

je vais me concentrer pour faire une supra matérialisation de glace.
OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTE
atenaku se concentra....
HYOTON , LES MATERIALISATION DE LA GLACE
environ 5000 blocs de glaces s'élevèrent....
comme j'ai utilisé l'ouverture de la premiere porte, ces blocs de glace sont extremement nombreux et solides....
fermeture de la premiere porte.

bon
40kg / membres maintenant
160kg en tout !
atenaku se trainait par terre, malgré son entrainement intensif de la veille...
atenaku : merde si je peux pas le faire je ne gagnerai jamais !
cette pensée raviva sa motivation et il se redressa...

il commença alors à détruire les bloc de glace... il commença à taper le premier devant lui ...
OUAILLLE MON POING...
il ne pouvait le briser
atenaku *j'ai peut etre fait un peu trop solide* ...
après quelques minutes d'entrainements il commença à s'habituer aux poids et il brisa le premier bloc. puis il enchaina à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:43

peuf peuf.. le soleil.. peuf ... descend derriere les collines... peuf peuf...... c'est le moment...
atenaku, des ruisseaux de sueurs coulaient sur son corps... ses habits étaient déchirés... il restait un bloc de glace debout.. il l'utilisa pour se rafraichir....
les poids d'entrainement se décrocherent tant ils étaient abimés..
atenaku : j'ai réussi... avec 160 kg...

normalement je n'aurais pas du pouvoir ! c'est la motivation du combat de demain qui me fait tenir debout ! ma force physique est épuisée !
il s'écroula. il décrocha un poids qui pendant encore.
ouf... sans les poids je vais pouvoir me relever...
mais il n'y parvint pas ...
MERDE IL FAUT QUE J'OUVRE LA TROISIEME PORTE !

atenaku fit d'énormes efforts
*se lever .. se lever ... SE LEVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR*
c'est alors qu'il eut une idée... toujours couché, il appela atsunaki.
ATSUNAKI, ESPRIT DU FEU, PRETE MOI TON CHAKRA S'IL TE PLAIT !

un chakra rouge sortit de l'épée et entra dans le corps d'atenaku
atenaku se leva aisément..
l'esprit du feu m'aide à préparer notre combat de demain.. quelle confiance ! je pense que je n'ai aucune chance. EN TOUT CAS PAS SI JE N'OUVRE PAS LA TROISIEME PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:18

mais le chakra de shakuri n'était pas un simple chakra.. il contenait des informations
le samurai légendaire .. tu l'as sentit n'est ce pas atenaku ?
atenaku: shakuri ?
shakuri : je te parle par la transmission de pensée grace au chakra que je t'ai envoyé...
atenaku : c'est gaara hein ?
shakuri : oui... shinuki est parti lui remettre..
atenaku : hmm la légende dit qu'à son retour, son sabre légendaire
shakuri : lui sera remis des mains de l'esprit le plus puissant. son retour est arrivé et shinuki est parti accomplir sa tache. qui n'est d'ailleur pas terminée...
atenaku : grrr gaara va finir par me rattraper
shakuri : je te laisse. a demain
atenaku : ouais. a demain.

atenaku : OUVERTURE DE LA PORTE DE LA PORTE DOUVERTURE !
1ere porte ouverte !
OUVERTURE DE LA PORTE DE LENERGIE
2eme porte ouverte !
CONCENTRATION
atenaku fit 1km en quelques secondes, il reconcentra son chakra
OUVERTURE DE LA PORTE DE LA VIE !
HMMMMMMM
3EME PORTE OUVERTE !!!

atenaku : JAI REUSSI !!!
il referma les portes et décida de se reposer pour son combat du lendemain. il réorganisa son chakra dans une longue méditation et dormit quelques heures. le Jour J approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:36

atenaku se leva.. c'était un jour comme les autres, le soleil miroitait sur les flaques dos... le terrain autour d'atenaku était à la fois calciné, inondé et labouré de partout....
un arbre restait, sur lequel atenaku avait dormit

atenaku *je vais méditer.* *je vais L'attendre*

shakuri : j'ai réussi une petite prouesse... une matérialisation complète par moi même
atenaku ouvrit les yeux : shakuri...
shakuri : ceci ne va pas etre un combat ordinaire. car le but.. est pour moi de déterminer si je vais oui ou non unir ma puissance avec la tienne.
atenaku : c'est donc ça ?.. pas simplement un près de chakra.. une union de puissance...
shakuri : ce serait une sorte d'invocation. MAIS AVANT IL FAUT QUE JE TEN JUGE CAPABLE !!! tu n'as pas à gagné ce combat ! tu dois juste me prouver ta valeur !

shakuri : pour le combat, je vais utiliser un corps humain.
shakuri prit une forme humaine. c'était un homme habillé avec des vêtement blanc et un turban sur la tête. ses cheveux.. étaient.. du feu

atenaku libéra une grande partie de tous ses chakra... une aura très impressionante se forma

shakuri : tu as fait d'énormes progres. je vais apprécier !
atenaku : puisque tu es matérialisé, je n'aurai pas besoin d'atsunaki ?
shakuri : ça ne sera pas nécessaire.

atenaku: COMMENçON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:01

shakuri : KATON , LA GRANDE DEFERLANTE DE FLAMME
atenaku : KUUKIHI , LE CYCLONE ENFLAMME
une énorme vague de flamme arriva sur atenaku. grâce à l'étonnante vitesse qu'il avait acquis en entrainement, atenaku fit un cyclone d'une puissance incroyable qu'il envoya vers les flammes. le cyclone anéanti les flammes. shakuri esquiva. atenaku arreta la progression du cyclone et recycla un peu de chakra

ouverture de la 1ere porte de chakra ! porte d'ouverture !

shakuri : ne baisse pas ta garde
shakuri se retrouve en un éclair en devant atenaku
KATON, LE POING ENFLAMMé
son poing s'enflamma, et tout ça en une fraction de seconde, atenaku n'eut pas le temps de réagir et fut projeté en arriere

atenaku : quelle rapidité !
OUVERTURE DE LA DEUXIEME ET DE LA TROISIEME PORTE !

atenaku et shakuri s'élancèrent l'un vers l'autre. il y eut un bref instant de chaos et atenaku fut projeté à 100 m.

atenaku : AAAAAAAAh ça fait trop mal !!
shakuri : j'avais dit que j'y irais a moitié ?
atenaku : non mais la .. meme avec la troisieme porte....
MATERIALISATION DE LA GLACE
atenaku frappa le sol
un dome de glace épai et très résistant enferma shakuri.

atenaku *tout bas* : katon, supra orbe enflammée tourbillonante
il commença à préparer sa technique et à rassembler du chakra pour le shinpo.
shakuri : TECHNIQUE DE TAIJUTSU, LA TORNADE DES COUPS DIVINS !
la prison fut brisée en éclat !
Atenaku : NINPO SHINPO ! LORBE ENFLAMMEE !
shakuri se retourna et se prit l'orbe dans le ventre ! il fut projeté mais se releva
shakuri : bien joué ! tu te débrouilles !
atenaku : on ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:19

shakuri : FUTON, LE CISELAGE DES CIEUX !
atenaku : NINPO SHINPO
atenaku esquiva de justesse avec la vitesse de sa technique
shakuri se déplaça arriva derriere atenaku puis fit un bond pour prendre du recule : FUTON LE CISELAGE DES CIEUX !
atenaku : KATON BOUCLIER TOURBILLONANT
atenaku tenta d'esquiva mais la technique le rattrapa
il en absorba une partie avec son bouclier mais reçu de nombreuse coupures.

shakuri : ça va ?
atenaku : ouais ça a la limite ça va.
MATERIALISATION DE LA GLACE
un pique de glace sortit juste en dessous de shakuri pour le transpercer. celui ci esquiva mais pendant ce temps atenaku se préparait à l'attaquer
SUITON ET KATON, LA PUISSANCE DES DEUX DRAGONS
les deux dragons partirent et shakuri, dans un moment d'innatention, ne put esquivé.
shakuri : KATON, LE BOUCLIER EPHEMERE
une grande plaque rouge lisse se dressa devant les dragons. la plaque fut détruite mais donna à shakuri le temps d'esquiver.
un grand cratere se forma et le sol se craquela.
shakuri : TECHNIQUE DE TAIJUTSU, LA FLEUR DE LYS,...
atenaku : FUTON, LE CYCLONE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:27

shakuri se projeta avec une vitesse impressionante sur atenaku, il lutta contre le cyclone et le vaincu et frappa atenaku de plein fouet ! atenaku cracha du sang et fut projeté au loin...
atenaku : rhaa trop puissant T__T
shakuri : tu te débrouilles...
atenaku.. : euuh nan je me fais battre la
KATON PRISON DE LA MORT ROUGE
une prison enferma shakuri
shakuri : trop facile ! tu vas voir je vais détruire ça en moins de ... MAIS ?
atenaku : j'ai hyper concentré mon chakra dans cette prison... pas facile à détruire !
la prison commence à se referma mais shakuri la maintient grace à son énorme chakra
atenaku frappa le sol
MATERIALISATION DE LA GLACE
un pique sortit de sous la prison et transperça la jambe de shakuri
shakuri : FUTON, LA RAGE DES CIEUX
une énorme tornade monta et il se libéra de la prison. mais après il s'écroula, il avait la jambe qui saignait...
atenaku saignait aussi abondamment au visage : shakuri !!
shakuri : ça ira ! tu m'as bien amoché la jambe ! t'as pris l'avantage ! épatant ! ça faisait des siècles et des siècles que j'avais pas fait un combat comme ça !
atenaku : moi ça doit etre le premier ! tu es vraiment incroyablement fort !
shakuri : je te retourne le compliment, surtout pour un humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:29

shakuri se releva.
shakuri : quoi qu'il en soit, nous devons continuer ce combat
du chakra rouge entra dans sa jambe... qui se répara toute seule
atenaku : !!!!
tu peux soigner tes blessures ?!
shakuri : tous les esprits peuvent faire ça...
atenaku : incroyable !
shakuri s'élança vers atenaku. ils entamèrent un corps à corps violent. shakuri lança à une vitesse impressionante un coup de poing qu'atenaku évita de justesse pour lui mettre deux coups de pieds dont il n'esquiva qu'un. atenaku retomba 2m plus loiN.
SUITON DRAGON AQUEUX
en un éclair un dragon aqueux sortit de sa main gauche
shakuri esquiva : KATON LES MILLES PIQUES DE LA FURIE DES FLAMMES
atenaku : SHINpo
atenaku recula d'une centaine de metre
shakuri élevé le bras droit, une boule de feu en forme de pique en sortit. atenaku esquiva
il fit la meme chose avec le bras gauche, et à chaque fois qu'il élevait un bras, une boule de feu pointue s'élançait sur atenaku

atenaku évita au début mais shakuri augmenta le rythme
atenaku : KATON LE BOUCLIER TOURBILLONANT
il asprira plusieurs des boule de feu ...
atenaku : shinpo !
il tenta un coup de pied à shakuri mais fut blessé à l'épaule par la pointe d'une des boule de feu et atenaku tomba en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:07

shakuri : la puissance de cette attaque est de pouvoir attaquer de très nombreuses fois ! tu tiens le coup ?
atenaku se releva, tout son côté droit ensanglanté ... : oui bien sur !

atenaku : LA MATERIALISATION DE LA GLACE !
des blocs de glace apparurent partout, atenaku s'enferma dans une prison de glace et fabriqua quelques shurikens de l'ombre en glace.

atenaku brisa sa prison ..;
shakuri : tu as voulu corser le terrain hein ?
atenaku : exactement !
shakuri cherchait atenaku..*atenaku tout bas : katon et suiton, la puissance des deux dragons !
shakuri vu arriver vers lui un shuriken de glace ! il l'esquiva
atenaku : je suis là !
shakuri se retourna et eut à peine le temps de se défendre avec ses braset il se pris les deux dragons en pleine poire !
les bras de shakuri saignaient beaucoup...
shakuri : la tu m'as eut !!! très très fort !

atenaku : hahaha !
shakuri se prit un shuriken dans le dos...
atenaku : dans l'ombre du premier se cache un deuxieme.. c'était mon clone incandescend !
shakuri cracha du sang...
shakuri : bien... joué
il guérit ses blessures
shakuri : j'ai dépensé beaucoup d'énergie ! je commence à envisager ma défaite ! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:09

shakuri s'élança vers atenaku et lui envoya un coup de poing ...
atenaku esquiva et tenter de riposter avec un coup dans le ventre
mais shakuri était derriere lui et il lui foutu une technique de taijutsu bien placée...
TECH DE TAIJUTSU, LE COUP DE PIED DIVIN
atenaku et shakuri étaient alors en haut d'un bloc de glace...
atenaku vola et passa à travers un bloc de glace ! puis il s'écrasa contre un autre un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:19

shakuri *il progresse à une allure folle.. même pendant le combat ...*
atenaku : je ne sais pas si je vais pouvoir me relever après ça..
atenaku glissa du bloc de glace et alla saigner sur le sol...
shakuri : tu vis encore gamin ?
atenaku, d'une voix faible : j'espère bien...
shakuri : quelle combativité ! rares sont les vivants qui ont subits ce coup !!

atenaku se releva. il cracha énormément de sang.
jamais... JAMAIS JE N'ABANDONNERAI !
shakuri : hmm...
il y eut un flash. shakuri fut à coté d'atenaku et lui donna un coup de pied.
atenaku fut projeté et tomba... il ne put se relever
shakuri : tu ne peux meme plus résister à un simple coup de pied ! que veux tu faire dans ce combat ! abandonne!
atenaku *de plus en plus faible* : ja - mais.
shakuri *quelle résistance*
atenaku s'évanouit.
shakuri : bon. il a gagné. il s'est battut beaucoup mieux que je ne l'attendais ! il est incroyable !
shakuri s'approcha d'atenaku... et le soigna. puis il retourna dans atsunaki qu'il avait déposé à coté d'atenaku au préalable.
shakuri *dors, quand tu te réveilleras un dur entrainement débutera...*
atenaku dormait, ses blessures guérit, exténué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

NB: on ne poste pas de message dans MON exil ... non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

atenaku se réveilla.
il était l'aube du matin du 9eme jour d'exil.
atsunaki gisait à ses pieds
atenaku *que vais je faire maintenant ?*
shakuri : atenaku ?
atenaku : shakuri.. j'ai perdu ..
shakuri : à mes yeux tu as gagné.
atenaku : quoi ?
shakuri : tu t'es surpassé et montré digne d'être l'hôte de ma puissance...
atenaku : ...
shakuri : je t'ai déja preté du chakra. cette fois, je vais te donner mes sources de chakra et les ajouter aux tiennes. je ne pourrais plus me matérialiser que quand tu me preteras de ton chakra. c'est pourquoi j'ai voulu te tester avant. c'est une décision que je ne devais pas prendre à la légère.
atenaku : pourquoi ?
shakuri : tu seras prochainement en train de réaliser des combats très dangereux. comme ton père t'as offert l'esprit du feu, l'esprit du feu te protégeras.
atenaku : shakuri...
shakuri : concentres toi. il faut...
atenaku : ?
shakuri : que tu te transperces d'atsunaki. il faut que tu la plantes dans ton ventre jusqu'à la garde.
atenaku : !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
l'exile d'atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'exile d'atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:00

atenaku : mais si je plante cette épée jusqu'à la garde dans mon ventre, je vais mourrir.
shakuri : il y a des chances. mais comme à ce moment la je vais mettre ma source de chakra en commun avec la tienne, tu as quelques chances de survivre.
atenaku : merde ...
shakuri : il faut que tu l'enfonces bien au niveau du bas des deux poumons, le sternum, le point de respiration
atenaku : vous êtes des oufs.. vous les esprits...
shakuri : vas tu le faire ?

atenaku : si je ne le faisais pas ?...
shakuri : tu vivras.. sans problèmes.. tu n'auras pas plus de soucis qu'avant
atenaku : et si je le fais
shakuri : en admettant que tu survives, tu auras beaucoup d'ennui et tu devras te battre dans des combats périlleux...
atenaku : donc je n'ai aucun n'intéret à le faire.
shakuri : tu seras beaucoup plus fort
atenaku : beaucoup plus fort.. si je survis...
shakuri : le choix n'est pas aussi évident qu'il n'y parait. je sais que à premiere vu on se dirait *mais bien sur que non je ne vais pas le faire* ... mais ta recherche de puissance est telle que....tu hésites.

atenaku : non ce nest pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





l'exile d'atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exile d'atenaku   l'exile d'atenaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exile d'atenaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser