Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mission rang A espionnage des ninja du village des nuages

Aller en bas 
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

atenaku quitte son bureau et part en direction de kiri
atenaku: alors d'après la carte, si je passe le canyon de la cataracte à l'est et que je me dirige vers kiri mais qu'arrivé au croisement avec le grand fleuve je m'oriente vers le sud je devrais tombé sur ... le village des ninja des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:15

peuf peuf c'est loin...
je devrais inventé une technique de déplacement qui fatigue pas !
si j'utilisais le shinpo ça serait vite fait mais ça va consommer du chakra
J'AI UNE IDEE
atsunaki enflammes toi ! invocation de l'esprit du feu
esprit du feu : ouais ?
atenaku : file moi du chakra
esprit du feu : et pourquoi svp ?
atenaku : parce que sinon je te fais prendre UN BAIN
esprit du feu : ***** DE L'EAU A UN ESPRIT DU FEU ?? TAS PAS HONTE DE FAIRE DU CHANTAGE * tiens voila du chakra*
atenaku : ^^ ! merci
esprit du feu : rgntudju *retourne dans atsunaki*
atenaku : mdr
INVOCATION
felixama : ouais ?
atenaku : tu veux bien me porter sur ton dos jusqu'au village des nuages ?
felixama : pas de problèmes !

atenaku et felixama firent route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

atenaku arriva en vu du village des nuages
aten : felixama je te rappelle plus tard

atenaku, muni de son uniforme ninja, de ses gants katon et de atsunaki, avança prudement.

le village était calme
c'était jour du marché et les bonnes femmes venaient acheter des ramens
atenaku erra en se fondant à la foule
atenaku *ben il se passe rien ici ?*
ah oui ce gars qui m'a écrit la mission .. son adresse ... voila j'y suis

atenaku entra chez celui qui lui a envoyé la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

un homme : bonjour, ANBU
atenaku : bonjour vieil homme
l'homme : vous êtes celui à qui j'ai envoyé la lettre ?
atenaku : tout à fait.
l'homme : écoutez moi bien
notre seigneur féodale manigeance quelque chose en quête de pouvoir.. quelque chose de mauvais que j'ignore moi même mais je sais qu'il s'agit d'un village voisin qui aura des ennuis si on laisse faire. mes petits enfants habitent dans ce village et je ne veux pas que notre méchant seigneur leur fasse du mal
atenaku : je comprends ... je vais faire tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:25

atenaku marcha tranquillement vers le chateau du seigneur.
deux gardes surveillaient l'entrée.
*zut comment je vais entrer sans me faire remarquer ?*
atenaku se mit dans un buisson à 60 m de l'entrée
tout bas : SHINPO !
atenaku se retrouva à l'intérieur sans être vu grace à la vitesse de sa technique.
atenaku gravit quelques escaliers et se cacha au dernier moment en voyant un groupe de ninja habillés en blancs passés dans le couloir. il les suivit. ils entrèrent dans une grande salle.
atenaku, au moment ou le dernier allait entrer, l'assoma et lui pris ses vêtements, cacha le corps puis entra.

le seigneur féodale : tu es toujours en retard, yugiki
atenaku : excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:28

le seigneur féodale : bon. ninjas des nuages, je vais donner le signale de l'attaque de notre voisin, le village de la mine.
vous savez qu'il y a dans ce village plusieurs mines de métaux précieux, ainsi que de nombreux ninjas pour les garder. notre mission est de neutraliser tous les ninjas, et de tuer le seigneur du village pour que je prenne sa place. il ne faut pas qu'on sache que ce soit moi qui l'ai assassiné alors faites attention. soyez prudent. je donnerai le signale d'alerte dans quelques heures tenez vous pret.
les ninjas sortirent
atenaku * mais comment je vais faire avec si peu de temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:32

atenaku sortit du village des nuages et se rendit au village des mines. La, ne pouvant rien faire d'autre, il allat directement voir le seigneur du village des mines.
Il entra grâce au shinpo et entra dans le bureau du seigneur.
le seigneur : HALTE ? un ninja des nuages ? qu'est-ce que tu fais ici gueux ?
atenaku : ne vous inquiétez pas seigneur *il mit son masque d'ANBU par dessus son déguisement de ninja des nuages*
le seigneur : un ANBU ? que se passe-t-il ici ?
atenaku : on m'a appelé pour résoudre une affaire louche des ninjas du nuage. ils comptes vous tuer et prendre possession des mines !!
le seigneur : QUOI ? QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
atenaku : seigneur, faites rassembler tous vos ninjas et faites les venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:34

peu après les ninjas du seigneur des mines arrivèrent. le seigneur leur exposa le problème
atenaku : je suis un ninja de très haut niveau et à vos côtés, nous n'avons de d'autre choix que d'éliminer les troupes des nuages !
un des ninja : nous vous obéirons

atenaku prépara une stratégie de défense du seigneur avec les ninjas et ils se préparèrent pour l'arriver des ninjas du nuages. quand à lui, le seigneur des mines resta dans son bureau avec 3 de ses ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:43

seigneur féodale des nuages :
on fait comme on a dit. tuez en priorité le seigneur féodale. ensuite on verra pour le reste. soyez prudents

une quarantaine de ninjas armés jusqu'au dents s'élancèrent sans le savoir dans les griffes d'atenaku et de sa troupe d'une vingtaine de ninja. les quarantes ninjas avaient un bon leader qui leur conseilla la prudence. atenaku fit un shinpo et, toujours avec son déguisement des nuages, se joignit au groupe des quarantes.
un des ninja des nuages partit devant explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

AAAAAAAAAAAAAAAH
le ninja des nuages qui était partit explorer poussa un cri

le leader : zut nous sommes attendu...
atenaku *tout marche comme prévu*

le leader : bon tant pis fonçons
atenaku se mit en derniere position du groupe.
le groupe de ninjas des nuages s'avancèrent dans le chateau et on entendit des cris et encore des cris...
atenaku * ils sont cons ...*
le leader et une quinzaine de ninja seulement restés valides :
on nous a tendu un piege.. ils se préparent à nous attaquer !
atenaku *je leur ai dit aux ninjas de la mine 'quand je brandirai mon épée..' .. alors c'est parti*
atenaku brandit son épée
ATSUNAKI, LE POUVOIR DU KATON
atsunaki s'enflamma
le bouclier tourbillonant
dans la main droite, atsunaki flamboyant et dans la main gauche le bouclier de feu tourbillonant, atenaku ressemblait à un guerrier de flamme.
les ninja de la mine s'élancèrent à coups de kunaï sur l'ennemi pendant qu'ils fixaient tous atenaku avec des yeux écquarquillés
atenaku mis son masque de chef ANBUs : QUAND ON EST NINJA, LA PREMIERE REGLE, CEST LA PRUDENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:52

le leader : c'est une règle qu'on ne t'a pas bien apprise apparement
atenaku : hahaha ! c'est ce qu'on va voir
le leader : ATTENTION LES GARS
atenaku : LAME DE FEU
un ninja n'eut pas le temps d'esquiver et mourra.
Atenaku : SHINPO
le leader : c'est quoi cette technique, tu n'as rien fait ?
le leader attaqua atenaku
au moment ou il le toucha, le clone incandescend d'atenaku explosa, et le leader sentit une lame chaude contre sa gorge.
atenaku : retourne toi deux minutes.
le leader se retourna, toujours maintenu à la gorge par l'épée d'atenaku, et il vit tous les ninjas qui étaient encore en vie dans un grand filet en train de se débattre et les ninjas de la mine en train de les frapper de l'extérieure
le leader : malédiction ...
atenaku : toi qui prétend si bien savoir la prudence;.. attaqué quelqu'un après une technique APPAREMENT sans effet n'est pas prudent.. le shinpo me donne pendant un cours instant une vitesse extraordinaire que j'ai utilisé pour faire un clone, passer derriere toi, relacher le filet, puis te rejoindre au moment ou tu as attaqué mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

le leader : tu es .. très fort. mais tu n'as encore rien vu.
l'homme que atenaku tenait fondit en eau.
le leader planta son kunai dans le coup d'atenaku
le leader : hahaha
la substitution apparue. il resta entre les mains du leader... le pantalon du leader
le leader regarda ses jambes nues : quand a-t-il ?
il releva les yeux et vit atenaku devant lui : tu es un démon !
atenaku : et ta prudence légendaire alors ?!
le leader : je vais devoir me battre sérieusement !
SUITON, DRAGON AQUEUX
le dragon aqueux s'élança sur atenaku qui l'absorba avec son bouclier tourbillonant
atenaku, ripostant : LAME DE FEU
le leader esquiva de justesse : PRISON AQUEUSE
atenaku, pendant que le leader prononçait le mot 'prison' : *tout bas* shinpo !
atenaku fut enfermé dans la prison
le leader : cette fois c'est ta fin !
il sortit son katana, et le planta dans le clone incandescend enfermé dans la prison aqueuse qui explosa au contact et fit fondre le katana
le leader : MON KATANA !
atenaku posa atsunaki sur la gorge du leader : tu n'as donc rien appris de ce combat ?
et il lui trancha la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:05

après avoir quitté les ninjas des mines qui lui dirent au revoir amicalement et le seigneur féodale qui lui donna en remerciement la somme modeste de 400 ryos, atenaku livra son 'paquet' au seigneur féodale des nuages.
atenaku entra, avec son masque d'ANBU.
atenaku : monsieur, je vous ramène vos hommes, ils s'étaient égarés par erreur chez votre voisin le seigneur des mines, désolé il en manque mais nous avons dû les corriger...

le seigneur des nuages : QUOI ? UN ANBU ? QUE FAITES VOUS ICI ?
atenaku : vous ne savez pas que les ANBUs s'occupent des méchants dans votre espèce qui tentent de prendre par des moyens ignobles ce qui ne leur appartient pas ? sur ce, je vous quitte. si vous recommenez, c'est vous que je tuerai
le seigneur des nuages *glurps*
atenaku sortit

en passant, il alla rendre visite au vieil homme qui l'avait appelé
le vieil homme : merci beaucoup, jeune homme ! je ne sais pas ce que vous avez fait exactement mais je vois dans votre regard que mes petits enfants sont en sureté ! veuillez accepter cette modeste somme pour le dérangement
le vieil homme insista et donna 150 ryos a atenaku
atenaku : ce n'était pas très difficile. merci beaucoup et au revoir vieil homme !
vieil homme : a bientot j'espere
atenaku sortit et rentra à konoha sur le dos de felixama, à laquelle il raconta l'histoire
felixama , en cours de chemin : tu as fait d'énormes progrès. au début le suiton était ta grande faiblesse et pourtant tu as absorbé un dragon aqueux
atenaku ^^
et atenaku arriva à konoha à l'hopital se reposer après son combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Left_bar_bleue200/200mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:05

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: mission rang A espionnage des ninja du village des nuages   mission rang A espionnage des ninja du village des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A espionnage des ninja du village des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A : ninja rebelles
» mission rang A arreter un meurtier au village du riz
» mission rang D eboulement
» Rang A : Apporter des documents au village de la fleur
» MISSION DE RANG C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser