Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang A : Apporter des documents au village de la fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Left_bar_bleue200/200Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty
MessageSujet: Rang A : Apporter des documents au village de la fleur   Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

J'y vais en marchant tranquillement quand tout a coup j'entend un bruit. A c'est mon estomac je crève la dalle il faut que je me dépèche.
Eclair courant
Je fonce vers le village de la fleur en espérant qu'ils sont chaleureux et qu'il offrent de bons repas
Revenir en haut Aller en bas
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Left_bar_bleue200/200Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Apporter des documents au village de la fleur   Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:36

Près du village de la fleur j'aperçois quelqu'un qui arrive vers moi.
Jin : C'était obligé que quelqu'un m'attaque
Un ninja arrive et me dit de me rendre et de lui donner les documents
Yamashi : Je suis yamachi le puissant ninja de l'art du mokuton
Jin : Le mokuton hein, intéressant je suis le ninja légendaire jiraya
Yamashi : Jiraya le ninja légendaire j'ai enfin trouvé un adversaire digne
Il fonça sur moi et transforma son bras en bois et m'attaqua, j'esquive de peu et je lui fit un dragon ultime mais il se protégea avec un mur de bois mais le dragon le perça et le dragon toucha légèrement le bras de yamachi.
Yamashi : Eh bien tu n'est pas mal je vais devoir employé les grand moyens
Il me lança plein de pic de bois que je ne pouvais pas esquivé par l'air alors je fit une décapitation fatal pour me retrouvé derriere lui, je le frappe mais c'etait une substitution, il etait derriere moi et cria :
Mokuton prison de la mort
Il m'enferma dans une prison de bois et fit un pic qu'il me lança dessus et comme j'etais a l'intérieur je ne le vit pas arriver et je pris le pic dans le bras. Comme j'entandais qu'il en faisait d'autre je pris un peu de mon sang et je fis une invocation de gamabunta ce qui détruit la prison.
Revenir en haut Aller en bas
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: Hokage
vie:
Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Left_bar_bleue200/200Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Village de Konoha

Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Apporter des documents au village de la fleur   Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:44

Yamachi : Incroyable il a détruit la prison
Puis gamabunta l'attaqua avec son sabre mais yamachi se protégeait avec des murs de bois puis gamabunta cria :
Suiton bombe aqueuse
Yamachi prit l'attaque de plein fouet et vola en arriere. Puis il dit :
Yamachi : Ce sale crapaud me gene, je vais en finir avec lui
Il fit des arbres qui concerent les pattes de gamabunta et il lui lança des pics et gamabunta disparut. Puis il m'envoya toute une rafales de pics. Je mis mon bouclier mais quelqu'un m'avait touché.
Jin : Merde ! Il faut que je tente le tout pour le tout.
Je prépare mon orbe ultime et je fonce sur yamashi qui regarde ma technique et dis :
Yamashi : Quel est cet élément, il ne faut pas qu'il me touche avec
Il transforma son bras en du bois aiguisé et il me frappa mais au dernier moment je permute et lui fait mon orbe ultime dans le dos.
Orbe ultime
Il est projeté plus loin, je m'approche de lui et il me dit :
Yamashi : Tu as été un très puissant adversaire et tu mérites que je te donne le secret de l'élément du mokuton
Et il me le dit tout bas puis il mourra à cause de la puissance de l'attaque(d'ailleurs ce n'était pas joli à voir il était completement défoncé). Puis je repartit vers le village et quand le roi vit mes blessures il m'offrit un bon repas et une chambre de luxe pour passer la nuit puis je repartit vers konoha.
*Il faudra que j'essaye cette méthode pour controler l'élément mokuton*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Empty
MessageSujet: Re: Rang A : Apporter des documents au village de la fleur   Rang A : Apporter des documents au village de la fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A : Apporter des documents au village de la fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : rapporter des documents au Kazekage
» mission rang A arreter un meurtier au village du riz
» rang A.. assassiner un meurtier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser