Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 parcelle d'entrainement atenaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

troisieme étape : combinner le chakra de feu qui tourbillon et le bouclier

atenaku libéra du chakra sous forme de feu, forma un bouclier et le pris dans sa main
de l'autre main il fit l'orbe de feu qu'il avait fait dans le ballon et le bouclier, sans bouger, commença à tourner au centre.

atenaku : super ! ya plus qu'à tester !!
atenaku envoya un kunai qui ricocha vers son bouclier .. et fondit
atenaku : génial !! un autre essai
atenaku fit une petite orbe tourbillonante de bas niveau et l'envoya dans son bouclier
l'orbe fut d'abord arrêté à quelques centimetres du bouclier puis absorbée par le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

il ne me reste plus qu'à essayer de faire la technique uniquement de la main gauche maintenant !

atenaku : KATON, LE BOUCLIER TOURBILLONANT

le bouclier sortir directement de ça main gauche et se mit en place
atenaku *maintenant le faire tourner*
haaaaaaaaaaaan *effort extreme* haaaaaa HAAAAAAAAAAN
le bouclier se mit à tourner lentement puis accéléra et enfin repris la forme précédente exactement !

le chakra rentra à l'intérieur d'atenaku

atenaku : quel entrainement épuisant ! cette technique me sera utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:33

atenaku arriva.
la flemme d'expliquer ce que je vais faire.
il fit une boule de feu qu'il maintint en suspens. ensuite il évida l'intérieure. puis il s'efforça de reffermer la prison de feu sur elle même
la prison de feu diminuait
au bout de quelques essais il y arrivera et la prison fut réduite à néant puis il recommença mais au lieu de faire une boule de feu qu'il rend vide à l'intérieure par la suite il fit directement une prison

cette technique est la pire des torture : vous etes enfermé dans une prison de feu qui vous brule et se referme sur vous jusqua ce que vous mourriez vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:50

Atenaku arriva tranquilos sur sa parcelle d'entrainement perso...

Atenaku : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainé ici... allez on va s'en faire un coup... je vais inventer une stratégie

HYOTON LA MATERIALISATION DE LA GLACE

Une grande épaisse plaque de glace recouvra tout le terrain d'entrainement...

Atenaku : Comme ça je serai à l'abri des attaques doton.. enfin presque. Il faut juste que je m'entraine à patiner sans patin...

AAAAH ça glisse !
BOUM ! Atenaku se cassa la binette.
Atenaku : merde ...

Atenaku se releva.. non sans peine.. et il commença a avancer sur la glace en glissant. il essaya de tourner... se cassa la gueule...

Atenaku : c'est pas gagné...

Atenaku s'entraina des heures et des heures sur sa plaque de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:43

Aaaa a Aaaaa aaAAAAAAAAAAAAaa ah a aaAah Aah aAH

CHBOUM !!! CRACK !!!

atenaku : bon .. j'ai réussi à tourner mais dès que je veux prendre de la vitesse... JE SAIS !! Je vais utiliser des choose qui adhèrent à la glace !!


atenaku partit faire un tour de shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

après quelques heures d'entrainement avec des chaussures adhérantes à la glace, atenaku maitrisa parfaitement. il pouvait se déplacer à grande vitesse, sauter, tourner sans problemes

atenaku : un bon avantage pour mes prochains combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:28

Hmm après cet examen avec gaara.. il me vient des idées. je suis loin d'être suffisament fort meme si je n'ai pas utilisé tout mon chakra contre lui.... je vais perfectionné mon cyclone enflammé pour commencer...

KAZEHI, LE CYCLONE ENFLAMME
Atenaku tourbillona sur lui meme...
un grand cyclone s'éleva au ciel.


*il faut que le feu se rapproche le plus possible de mon corps et que le cyclone reste étroit et que je le referme au sommet*

Il tourna plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:25

En tournant plus vite, le bas du cyclone se rapprocha à un demi millimètre des pieds d'atenaku.

*bon maintenant le sommet...*

Atenaku joignit les mains au dessus de la tete. Le cyclone suivit le mouvement et se referma à environ 20 mètres au dessus de ses mains. Le tout forma un cyclone fermé au milieu, arrondit au niveau d'atenaku et refermé un peu plus haut.


Atenaku *maintenant cette défense est assez puissante.*

Il arrêta de tourner. Le cyclone se dissipa.

*Ouf.. Bon j'ai perfectionné cette technique .. Que pourrais-je faire d'autre ?
Je vais reprendre mon entrainement au taijutsu !*

Atenaku partit à konoha. Il acheta 2 poids de 120kg chaque et des chausses comme rock lee mais bleus foncées.
Atenaku : dorénavant je porterai toujours ces poids sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:28

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 22255187id7

Atenaku mit les poids de 120kg aux pieds... il essaya de soulever une jambe mais n'y arriva pas ...

*La dernière fois que je m'étais entrainer avec des poids, ils faisaient 40 kg et j'en avait 4. en tout 160kg et sur les jambes 80kg.. là j'ai 240kg SEULEMENT sur les jambes...*

OUVERTURE DES 3 PREMIERES PORTES DE CHAKRA !!

Atenaku puisa dans le chakra de shakuri.

Avec tout ce chakra, il arriva à se déplacer lentement.

Atenaku *je vais m'entrainer jusqu'à ce que je puisse marcher normalement avec ... sans être obligé d'utiliser tout ce chakra. et ensuite je vais courrir, puis je m'entrainerai au combat... A partir de maintenant je ne l'ai retire plus ! Cela prendra le temps qu'il faudra mais je vais m'entrainer à fond !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:30

Alors Atenaku se balada dans la forêt ... les gens qui le croisait le prenait pour un simple promeneur mais même s'il faisait bonne figure, il suait à grosses gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:36

Après des heures de marche il courra un peu, atenaku commençait à s'habituer au 240 kg qui lui déchirait les jambes...
Atenaku: repos sinon je vais faire un déchirement musculaire...

Il se reposa une heure allongé dans l'herbe au soleil, un petit brin d'herbe dans la bouche.

*on est bien...*

Il se leva. *bon allez je vais me mettre à courrir c'est parti.. houuuuuu c'est lourd !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:41

RHAAA PUTAIN c'est lourd.. il faut que je trouve un truc à faire avec ces poids..
je sais ! ça va me demander beaucoup d'efforts physique et de maitrise du chakra.

Il commença à grimper à un arbre très haut sans les mains (en marchant sur le tronc)
rhaaa c'est dur... les 240kg me déséquilibre à mort et je dois utiliser beaucoup de chakra et faire beaucoup d'efforts pour pas me casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:04

Atenaku avait depuis un moment fermé ses portes de chakra
Atenaku : je me suis déja énormément amélioré !
Il était sur une branche, la tête vers le bas.

Atenaku *aller il faut que je tienne 10 minutes dans cette position.. c'est très difficile.. quel effort !*

Atenaku lacha au bout de 8 minutes environ

Bon dans ce cas je vais m'imposer un défi.. une mission de rang D avec mes poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:17

Voilà mission de rang D achevée.. j'ai envie d'enlever mes poids ils me font mal... NON il faut pas que je les enleve ...

Je vais m'entrainer pour donner à volonté à ma glace des propriétés d'aspirance de chakra de bas niveau... Alors il faut que je donne à mon chakra la volonté d'aspirer du chakra

il monta en haut d'un arbre et médita.. Il ferma les yeux. De temps en temps il se formait au creux de sa main une boule de chakra ... Les premieres fois il ne se passait rien. Puis au bout de quelques essais, le chakra de l'arbre sur lequel atenaku était assis commença à etre doucement aspiré...
Atenaku ouvrit les yeux.


Atenaku : on dirait que je commence à avoir un début de quelque chose, je sens la boule de chakra qui grossit, je dois lui transmettre plus de volonté !

Atenaku ferma les yeux..
La boule disparue. Il en refit une autre qui aspira de plus en plus vite le chakra de l'arbre.

Atenaku*super !*

Atenaku *maintenant que j'arrive à produire ce type de chakra, je vais l'utiliser dans ma glace ...*

HYOTON LA MATERIALISATION DE LA GLACE !

un bloc de glace s'éleva. Des petits filets de chakra venant des brins d'herbe et des êtres vivants alentour venait augmenter sa résistance.


*J'ai mis beaucoup de chakra dedans. Normalement avec ça et l'aspiration de chakra je devrais pouvoir m'offrir un bon entrainement avant de pouvoir briser ce bloc !*

Atenaku commença à frapper le bloc de glace. Une fissure se fit mais petite et un peu de chakra fut aspiré. Alors atenaku fut un enchainement des plus puissants coups de pieds qu'il pouvait sans enlever ses poids.


Atenaku *au moins point de vu résistance c'est réussi ! et ça aspire un peu de chakra pour augmenter la résistance tout le temps ! ce qui signifie qu'il faut que je m'entraine vite et dur pour etre capable de détruire ce bloc avant qu'il n'ai finit d'aspirer mon chakra !*

Atenaku repris son entrainement. le bloc avait de nombreuses fissures mais elles se bouchaient petit à petit....


Atenaku *hmm je vais perdre trop de chakra à cet entrainement...*

Atenaku prit un peu de recul....


NINPO SHINPO


Atenaku s'élança vers le bloc à toute vitesse et donna un coup de pied dedans un peu comme la fleur du lotus... mais grâce à la vitesse du shinpo. Le haut du bloc se fendit et se brisa.


Atenaku : SHINPO !

Il sauta et donna un formidable coup de pied juste au milieu du bloc, sur la surface du dessus. Le bloc se divisa en deux parties qui se brisèrent en mille morceaux...


Atenaku : Bien .. cet entrainement est terminé. Le fait que ma glace aspire un peu de chakra est bien mais cette vitesse que j'ai avec le shinpo malgré mes poids... Je progresse vite.. Bientôt je ne l'ai sentirai plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

après sa mission d'assassinat d'un meurtier, atenaku passa rapidement à son terrain d'entrainement.

atenaku * je vais changer de terrain d'entrainement. Je vais en trouver un plus intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcelle d'entrainement atenaku   parcelle d'entrainement atenaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcelle d'entrainement atenaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atenaku
» l'exile d'atenaku
» la boutique d'atenaku
» boutique d'atenaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Konoha 5/10 (pour le moment) :: village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser