Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le petit lac caché de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

En se promenant dans les environs de Kiri, Gaara aperçut deux montagnes qu'il gravit avec la couche de sable de 200 kilos placé sur sa peau par Shukaku....

Au bout d'une heure environ, il ariva au sommet...

Gaara : OOOhhhhh !!! Il y a un lac ici... caché par ces montagnes... c'est un bon endroit pour s'entrainer non Shukaku ?
Shukaku : Je me demandais justement o{u je pourrais t'y entrainer !

Gaara : m'entrainer à quoi ?
Shukaku : Le Samouraï Légendaire t'as transmis certaines de ses affinites... dont l'eau !
Gaara : Tu voudrais que je m'entraînes au Suiton ???
Shukaku : Oui.... mais Le Samouraï Légendaire a, lui, quelques facilités en ce qui concerne cela... tu va donc commencer par faire cette semi-invoquation...

Suite aux explications de Shukaku, Gaara se mit en préparation...

SEMI-INVOQUATION, LE SAMOURAÏ LEGENDAIRE !!!

Le corps du Samouraï, ainsi que ses équipements apparurent vite...

Gaara : Wooaw... ça a été rapide par rapport à la dernière fois ! Et je n'ai strictement rien sentit... à part une autre puissance à mes côtés...
Shukaku : Oui tu n'as rien sentit... je te l'ai déjà dit...

Gaara : Bon passons... que dois-je faire ?
Shukaku : Essaie de lever un peu d'eau de ce lac.... mais par la même occasion... essaie de comprendre et voir ce qui se passe avec ton chakra... souviens toi de l'utilisation de ce chakra !

Le Samouraï Légendaire mit sa main en direction du lac et la leva.... un épais fils d'eau se leva par la même occasion du lac...

Gaara : je vois... même si je ne l'ai jamais fait... le Samouraï lui l'a toujours fait et a garder une partie de ses capacités...
Shukaku : Exactement...
Gaara : Que dois-je faire de cette eau ?
Shukaku : Regroupe-la en une boule...

L'exercice fut simple pour le Samouraï Légendaire...

Gaara : Et maintenant ?
Shukaku : Tu va faire déplacer cette boule d'eau en formant des cercles sur le lac ...

Le Samouraï Légendaire garda sa main pointé vers le lac... et alors la boule se mit à creer des cercles...

Shukaku : PLus vite !!

Sous la demande de Shukaku, Le Samouraï Légendaire tenta de faire tourner la boule d'eau de plus en plus vite

Shukaku : cela suffit... tu va garder la boule d'eau en suspension au dessus du lac et la faire grossir en soulevant l'eau et la reliant à la boule...

Le samouraï pointa alors son sabre vers le lac, et par sa volonté, 4 gros fils d'eau se soulevèrent afin de rejoindre la boule et l'approvisionner en eau...

Shukaku : *Il est étrange qu'il ait gardé autant de son contrôl du Suiton...*
Bien, Gaara... as-tu compris à peu près comment fonctionnait ton chakra en toi ?

Gaara : Plus ou moins...
Shukaku : Repose cette boule d'eau et généres-en une autre qui aura déjà cette forme en sortant du lac..

Encore une fois, l'exercice fut très simple pour le Samouraï Légendaire...

Shukaku : Gaara, intérrompons l'invoquation du Samouraï Légendaire...

Gaara éxécuta alors la volonté de Shukaku....
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:35

hmm ça ressemble à mon entrainement mais bon.. ça part pas des mêmes principes.. Le chakra que j'ai utilisé, au lieu de le comprendre, on l'a scellé en moi.. ça rend mon suiton plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:40

Une fois l'invoquation interrompue, Gaara voulut continuer son initiation au Suiton...

Shuakaku : Essaie désormais de soulever de l'eau...

Un mince fils d'eau apparut alors hors du lac...

Gaara : Je vois... je n'ai pas la même maïtrise qu'avec le Samouraï Légendaire...
Shukaku : Le Samouraï Légendaire t'as transmis certains de ses enseignements... mais c'est désormais à toi de les améliorer pour pouvoir les utiliserencore mieux !

Gaara : Comment faire ?
Shukaku : Il va y avoir plusieurs partie dans cet entrainement...
D'abord tu va générer un bouclier de sable sans le solidifier...
Gaara : Bien...

Gaara éxécuta alors l'exercice sans probleme...

Shukaku : Es-tu capable de me dire d'où vient le chakra que tu utilises en ce moment même ?
Gaara : Comment ça ?
Shukaku : En es-tu capable ?
Gaara : Non... je ne pense pas...
Shukaku : Exact.. tu n'en es pas capable... Sais-tu pourquoi ?
Gaara : ... parce que je le fais inconsciemment... ?
Shukaku : Tu as compris...
Le Samouraï Légendaire à plusieurs source de Chakra dispersées dans tout le corps... Je suis incapabe de te dire combien...
Tout à l'heure, si tu avais tant de facilité... c'st parce que le Salmouraï puise inconsciemment le chakra d'une source pour ses différentes affinités... Le Samouraï te laisse profiter de ces sources... à condition que tu les trouves !

Gaara comprit alors et se remit à générer un fils d'eau, tout en essayant de garder le fil d'eau, il médita et chercha la provenance de ce chakra...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

m'énerve ce samurai ... trop puissant .. faut que j'invente un truc dans le style mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:40

Gaara remonta à la source du chakra utilisé, plus il se rapprochait de la source, plus le fils d'eau s'épaississait...
Au bout de 30 minutes...


Gaara : *Je l'ai trouvé !*

Il prit la main qui était en direction du lac, la serra... alors le fils d'eau s'épaissit soudainement....

Shukaku : *Plus de facilités que je ne pensais...*

Gaara forma alors une boule avec cet énorme fils d'eau et ree-éxécuta l'exercice de Shukaku...
La boule était prête... Et il sut en tirer une toute faite de l'eau !


Shukaku : Tu vas être surpris....

Gaara : Hein ?? quoi ?
Shukaku : repose cette boule et essaie de controler le sable...

Gaara y parvint mais avec diffucultés....

Gaara : Non !!
Shukaku : Tu dois désormais te souvenir de la façon d'utiliser le chakra du Suiton et sa source... et définir la source du Doton !

Gaara fit le même exercice mais y arriva dans un délais plus bref !

Shukaku : Tu vas générer une boule de sable de la main droite et une boule d'eau de la main gauche...

Gaara au lieu de cela... généra une boule de sable dans la main gauche et une d'eau dans la main droite....

Shukaku : Je vois... La source du Doton se trouve dans la partie gauche de ton corps et celle du Suiton dans la partie droite.... Mais tu dois être capable d'utiliser ces deux techniques dans n'importe quel main ! tu dois controler ton flux de chakra et lui définir une direction !

Gaara réessaya, Une boule d'eau avec des grains de sable apparut dans la main droite et une autre de sable humide dans la main gauche...

Shukaku : Tu y es presque... les deux flux de chakra entrent en collision, ce qui le destabilise.... tu dois désormais coordonner les passages des flux de chakra....

gaara : coordonner les passages ?
Shukaku : exactement... comme les véhicules sur une route !
(silence)
Ou alors tu peux essayer de trouver un autre chemin pour l'un des 2 chakras de passer....

Gaara : Je vais essayer la deuxième...

Gaara opta pour la deuxième méthode et tenta, les mêmes résultats que le dernier essais sont apparus... puis, les grains de sable dans l'eau disparurent et le sable humide sécha ne laissant plus l'abscence de l'eau...

Shukaku : *Il a opté pour la deuxième méthode... la plus difficile car les liens de chakra sont tous connecté... s'il a réussit, alors cela veut dire que ces liens de chakra vers les autres membres sont crées selon sa volonté.... !! on va exploiter ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:00

Shukaku : Maintenant, tu va marcher sur l'eau....

Gaara se mit alors à marcher lentement sur l'eau sans difficulté...

Shukaku : Tu va creer un bouclier de sable FRAGILE de sorte que si l'eau entre en contact avec, le bouclier s'éffondre...
Gaara : Je crois voir ou tu veux en venir...

Gaara transporta une masse de sable qui se trouvait en dehors du lac , la masse de sable portait Gaara et lui crea le bouclier fragile dont il avait besoin...

Shukaku : Tu ne dois pas tenir ton bouclier avec le sable !

Gaara gardant toujours son sable, fit partir le peu de sable qui le soulevait...

SHukaku : Tu va t'enfoncer dans l'eau... souviens toi... ce bouclier est fragile et ne dois pas entrer en contact avec l'eau !

Gaara : Mais comment ne pas entrer en contact avec l'eau si on s'y enfonce !!! ????
Shukaku : Tu vas t'enfoncer dans l'eau en controlant celui-ci... c'est à peu près le même exercice que tout à l'heure... tu va etre un grain de sable dans un étendu d'eau... mais tu es tellement fragile... que tu va devoir repousser l'eau autour de ce bouclier...

Gaara essaya une première fois, le bouclier prit tres vite l'eau....
Il reessaya.... alors, avant même qu'il n'enrte en contact avec l'eau, un trou se creusait dans le lac... au fur et a mesure qu'il descendait, le trou devenait de plus en plus profond....


Shukaku : Bien. on est entièrement dans l'eau... mais le haut du bouclier n'est pas couvert car l'eau y est repoussé trop fort ! tu va couvrir ce bouclier d'eau sans qu'il n'entre en contact avec !

Gaara essaya, une chute d'eau se précipita alors sur le bouclier mais il l'arrêta...

Shukaku : L'eau est repoussé aux differents endroits avec plus ou moins de force... voilà un exercice pour le control du chakra, tu vas evoir repousser l'eau de la même manière tout autour du bouclier de sable...
*S'il réussit, mon hypothèse serait confirmé à cause de la rapidité d'éxécution de l'exercice... ce genre de control prends plusieurs semaines à venir pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé le suiton !! ainsi, la source du Suiton dans son corps... creera des liens vers l'exterieur de tout son corps afin qu'il soit plus facile de l'utiliser... et il en est de même pour la source du Doton !*

Gaara parvint difficilement à executer l'exercice... au fur et a mesur ou il essaya... l'eau était de mieux en mieux controlé !...

Shukaku : ON y est.. tu as réussit l'exercice !
remontons à la surface !

Gaara remonta aisément à la surface en gardant le bouclier de sable fragile et la forme circulaire de l'eau qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:26

Une fois au bord du lac... l'entrainement n'était pas terminé...

Shukaku : tu va générer une boule d'eau non pas dans ta main... mais tout autour de toi...

A la surprise de Shukaku, l'exercice fut simple pour Gaara...

Shukaku : *Déjà ???, Bon... on va faire un travaille plus approfondit !, je ne pensais pas en arriver là*
Cette eau autour de toi... est completement liquide ! on pourait la traverser en prenant un petit baton... et même sans rien !
Tu vas en faire un bouclier....
Tu vas rendre cette eau un peu plus solide...

Gaara : tu veux que je forme de la glace ?!! ??!!
Shukaku : Non... la glace sera plus solide que le bouclier que tu va creer... mais ce n'est pas ce que je cherche à avoir !

Gaara : bien... mais comment donc vais-je rendre solide un liquide ?
Shukaku : Comment le fais-tu avec le sable ?
Gaara : Hé bien... je rassemble les grains de sable et les fixe !
Shukaku : Exactement... je vais te demander de faire la même chose à plus petit échelle...!
*Cela va lui demander une excellente concentration de chakra... s'il y parvient.. la première étape sera franchise !*
Dans l'eau... les molecules sont dispersé... Tu vas devoir les regrouper... et les fixer !
Gaara : Comment ??? fixer des molécules ??? !!!
Shukaku : cela va te demander une bonne concentration !

Gaara se remit alors à générer la boule d'eau autour de lui... il se rappela les paroles de Shukaku, ferma les yeux, médita....
Il commença l'exercice et sembla y parvenir... L'eau se durcissait de tous les côtés... Quand il crut avoir finit, il remarqua qu'il manquait une partie du bouclier...


Shukaku : Tu n'y as pas pensé.... En resserant les molecules d'eau, tu as perdu de son étendu.... tu dois donc générer une étendu d'eau plus épaisse !

Gaara se remit à faire l'exercice et y parvint...

Shukaku : Bien... on va tester ce bouclier !

Un shuriken de sable se forma et fonça vers le bouclier.. Gaara fut surpris de l'attaque.. Le shuriken parvint à entrer un peu dans le bouclier...

Shukaku : Seul l'intérieur du bouclier, la partie la plus proche de ton corps est assez solide.... Tout le bouclier doit être solide!

Gaara fit ce que Shukaku demanda

Shukaku : *Il dépense une quantité importante de chakra Suiton en permanence !*

Une vaingtaine de Kunaï de dirigèrent vers le bouclier à pleine vitesse mais ne parvinrent pas à y pénétrer...

Shukaku
: Epreuve réussie !
*Les liens entre la surface de son corps et la source du chakra Suiton et Doton ont été crées...*

Gaara relacha alors le bouclier qui retrouva toute sa forme liquide et reposa cette eau dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:59

Shukaku : *je me demande quelle quantité de Chakra il va pouvoir dépenser en même temps...*
Gaara, tu voudrais pas tamuser ?

Gaara : Euh... qu'est-ce-que tu veux dire ?
Shukaku : Plonge tes mains dans l'eau...

Gaara plongea alors ses mains dans l'eau sans savoir ce que voulait reelement faire Shukaku...

Shukaku : BIen... imagines désormais une sculpture au bord de ce lac...
Gaara : Euh... j'ai pas trop d'imagination là en faite...
Shukaku : *on va en profiter ^^* RRhaaaa... pas doué ! Bon, tu vois l'image à laquelle je pense là ?
Gaara : ben... oui..
Shukaku : Recrée cet environnement sur ce lac avait de l'eau...
Gaara: C'est IMMENSE !!!!
Shukaku : Et alors ?

Gaara essaya alors de faire ce qu'a demandé Shukaku... les 10 premiers essais furent des echecs...
Il commença alors à s'énerver...


Gaara : BON ! ON VA PAS Y ALLER MOLO !...

En quelques instants, 6 énormes Tours en forment de Cornes s'élevèrent de l'eau, 3 de chaque coté et en face l'un a l'autre...
Puis, Une porte se souleva plus loin....


Shukaku : Ce n'est que de l'eau... Tu va evoir refaire le travail que je t'ai demandé avec le bouclier avec beaucoup plus d'eau !
*Il dépensait suffisament deChakra tout à l'heure... S'il réussit à faire ça.........*

Gaara ayant retenu la leçon approvisionna chaque structure avec plus d'eau, il essaya alors de rendre le tout solide...
Il y parvint au bout de 10 minutes..;


Shukaku : Bien, mais.. la surface de l'eau est liquide...

Gaara ayant compris ce que voulait dire Shukaku rendit alosr la surface de l'eau solide...

Shukaku : *Impressionnant, tant de chakra dans une seule source Suiton ! je comprends mieux la puissance du Samouraï Légendaire !*
Bien, tu va marcher sur ce lac... en le gardant solide !

Gaara : je vais donc devoir faire passer le chakra sous mes pieds !
Shukaku : Oui... et c'est ce qu'il y a dedifficile dans l'exercice...

Gaara se mit àmarcher sur le lac... mais au bout d'un moment, les structures commencèrent à s'éffondrer...

Shukaku : *Il ne maîtrise pas parfaitement ce chakra... mais c'est déjà un exploit de pouvoir faire cela ! Autant de chakra d'un coup, avec les pieds aussi pendant tout se moment...*
On a finit notre entrainement Suiton pour aujourd'hui !
Rentrons !

Gaara : Bon.. d'acord !

Ils se précipitèrent alors sur le rivage et rentrèrent à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:27

nb : on peut marcher sur l'eau comme moi & naruto dans notre entrainement si on est pas des ouf.. pas besoin de durcir l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:29

^^ je sais qu'il y a pas besoin, et si tu lis bien d'ailleurs je l'ai fait...
seulement j'au continué à garder l'eau dur avec mes pieds seulement... c'étais un peu le but...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:30

oui j'avais compris et j'avais bien lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:22

De retour de sa mission pour aider les pauvres paysans,
Gaara reparta dans le lac qu'il avait trouvé...


Shukaku : Je vais t'entrainer au raiton....
Gaara : deja ?
Shukaku : Oui, on va profiter du fait que tu aies trouvé ce gand...
invoquons le Samouraï Légendaire....

Semi-INvoqutaion, LE Samouraï Légendaire !

Shukaku : Voyons sa maitrise du Raiton... on va creer une boule dans la main gauche...

Le Samouraï Légendaire fit facilement l'exercice demandé...

Shukaku : Maintenant, on va la concenrter et la jeter sur cette colline là bas...

Le Samouraï Légendaire concentra alors son chakra.... La boule d'éclair grossit et commença à devenir aveuglante... à ce stade là, la boule fut projeté sur la colline, un gros cratère s'y forma...

Shukaku : L'attaque est puissante... mais elle peut lêtre encore plus ! Gaara, Cet entrainement va ressembler au précédent...
L'attaque que tu viens de faire, tu peux aussi la faire en appelant la foudre a laide de topn epée et la dirigeant sur une cible...

Donc, appelles la foudre... creer une foudre qui va sabatre sur ton epee...

Le Samouraï Légendaire leva son sabre en l'air, quelques instants plus tard, la foudre frappa le sabre en plein fouet et fusionna avec le sabre...

Shukaku : Frappe la terre a tes pied avec le sabre....

La terre suite au coup provoqué par le sabre du Samouraï se fissura...

Shukaku : *Le Samouraï a une maitrise exceptionnel du raiton !*
Mets donc tes mains en avant et essaie de générer une attaque sur cette même colline...

Le Samouraï Légendaire éxécuta la demande... Des boules électriques sortirent de chaque doigt et furent suivis de d'autres boules, toutes ces boules électriques étaient reliée à un même fil qui partait de chaque doigt... L'attaque provoqua une secousse de la Terre et les boules, par leur succession détruisirent la colline...

Gaara : Il est temps de laisser Le Samouraï Légendaire tranquil..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:13

Une fois la combinaison donnant le Samouraï Légendaire annulé,
Gaara voulut continuer son entrainement...


Shukaku : Tu vas tenter e creer une boule d'eclair....
Gaara : ? Deja ?
Shukaku : ce n'est pas grave si elle n'est pas parfaite !

Gaara tenta alors l'experience et parvint à creer une petite boule d'eclair...

Shukaku : On va voir les efets du gand que tu as pris..

Gaara mit alors le gand et reessaya, La boule crée était bien plus grosse...

Shukaku : Je vois, ce gand raiton amplifie le pouvoir de depart... il permet l'arrivée du chakra et son control en plus grande quantité....
Gaara... tout en creant cette boule... essaies de trouver la source raiton qui t'approvisionne en chakra...

Exactement comme pour la source Suiton et Doton, Gaara se mit à méditer... mais il y parvint tres rapidement cette fois-ci... au bout de 5 minutes, la source Raiton était trouvée et ouverte...

la boule d'éclair sur sa main grossit alors d'un coup et pour éviter l'explosion, se divisa en 8 grosses boules d'éclair..

Shukaku : *Une division de la boule ??* Gaara, bien... tu va encore diviser ces 8 boules d'éclair que tu as dans la main...

Gaara tenta de les diviser.... mais n'y parvint pas.

Shukaku : Creer une boule éclair sur ta main gauche, tout en gardant celles de la main droite...

Gaara y parvint... Shukaku lui demanda alors de recreer de nouvelles boules sur la main droite...2 autres boules aparurent, en essayant de les diviser, 20 boules se formèrent par la division des 10 premières...

Shukaku :*Le control du raiton du Samouraï Légendaire est tel que Gaara parvient à en utiliser une partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:19

Shukaku : Enlèves ce gand et reforme une boule...

Gaara enleva le gand raiton, tendit la main droite et crea une boule eclair, avec un peu de peine certes.... au resultat, la boule d'éclair était assez volumineuse et active, Gaara la lança sur un flanc de la montagne, il y eut alors un creux là où la boule avait été lancée... Il réessaya avec la main gauche mais la boule était bien plus faible...

Shukaku : Force toi à générer une boule éclair avec la main gauche plusieurs fois...

Au bout de plusieurs éssais, la boule éclaire de la main gauche fut aussi puissante que celle de la main droite...

Shukaku : *Voilà, la source raiton a été connecté aux deux membres.... bon...*
Tu vas générer un bouclier raiton tout autour de toi, comme pour le Suiton....

Gaara tenta de creer ce bouclier raiton, mais... aux premiers essais, le bouclier fut difforme...

Shukaku : Fais un bouclier Doton, avec le Suna no Tate...

Gaara : Pourquoi faire ? je devais m'entrainer au raiton... pas au doton !

Shukaku : C'est le but....
Gaara : Bon.... d'accord ^^'

Gaara généra facilement son bouclier doton habituel

Gaara :*? je n'ai pas eu de difficultés par rapport à la fois ou j'ai dû apprendre à maitriser le Suiton !...*
Shukaku : Ton bouclier est prêt... tu vas recouvrir l'intérieur du bouclier avec le raiton, la surface de cet intérieur.... tu devras ainsi tenir 15 minutes...

Gaara éxécuta l'exercice et tenta de recouvrir la surface intérieur du bouclier d'éclair... lorsqu'il y parvint, il remarqua que le boucllier n'était pas protéger par la même quantité de raiton dans toute sa surface interne... il essaya alors d'équilibrer cela... Il y parvint et dû alors tenir 15 minutes... cependant, Gaara ne comprenait pas l'intéret de tenir ces 15 minutes...

Au bout d'un quart d'heure...

Shukaku : *Bien, il a réussie, je pense que sa source raiton a du creer les liens nécéssaires avec le reste du corps...*
tu peux t'arrêter....

Gaara : OOuuufff... je suis crevé !
Shukaku : Tu pourras te reposer plus tard !!

Shukaku : Bon... tu vas recreer le bouclier raiton sans l'aide du Doton... mais avant, creer un clone auquel tu donnera des kunaïs...

l'exercice fut désormais simple pour Gaara ... le bouclier quand à lui était équilibré...

Gaara : Ca y est !
Shukaku : c'est pas fini... tu vas augmenter la puissance et la concentration de ce bouclier raiton en eclair... si le bouclier est assez puissant, la force magnétique repoussera le Kunaï avant qu'il ne nous atteigne...

Le bouclier grossit et devint plus aveuglant encore...
Le clone lança alors un kunaï, le projectile fut stoppé près du bouclier raiton.. il lança ceux qui lui restait... Gaara avait tenté d'augmenter la puissance du bouclier pendant ce temps...
Les Kunaïs arrivant furent non seulement projetés mais renvoyés...
Le clone prit alors le gand raiton, l'enfila et lança une attaque sur le bouclier raiton... ce dernier fut approvisionné soudainement en concentration...


Shukaku : Le bouclier raiton absorbe lui même les attaques raitons qu'il subit.. ce bouclier nous suffira....
Gaara : Je ne m'y attendait pas !!!

Shukaku : L'eau est un conducteur de l'électricité... tu va donc creer une boule d'eau à la fois raiton et Suiton dans les deux mains...

lors des premiers essais, seul un boule raiton ou suiton apparaissait dans l'une des mains... par la suite, Gaara décida de combiner directement les 2 chakra pour que la boule soit directement celle désirée...

Shukaku : *Il a réussit...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Le petit lac caché de Gaara Left_bar_bleue200/200Le petit lac caché de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:21

Shukaku : Bon... une dernière épreuve et tu pourras te reposer... te souviens-tu de l'architecture du monument que tu as rendit solide sur ce lac ?

Gaara : Oui...
Shukaku : tu vas resolidifier l'eau avec la même architecture... puis aire circuler l'éclair à l'intérieur de cette eau solidifiée..

Gaara plongea alors ses mains dans le lac, fit apparaitre les monuments sous la forme liquide, solidifia l'eau... et il essaya alors de faire passer l'eclair à l'intérieur... Il parvint à accomplir l'exercice aisément en raison de la force conductrice de l'eau...
Au resultat, L'interieur de l'eau solide prit une couleur jaune vive...


Shukaku : Marche dessus...

Gaara se leva prudemment de manière à ne pas rompre le contact avec l'eau solide et marcha lentement dessus pour garder le control des chakra et continuer à rendre l'eau solide tout en faisant traverser l'éclair à l'intérieur avec les pieds...

Shukaku : *parfait ! les deux premières étapes sont franchies... Si la légende du samouraï est réelle... il se pourrait bien que celle qui l'accompagne ne soit pas une fiction elle-aussi !*

bien.... Gaara, cela suffira pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit lac caché de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le petit lac caché de Gaara   Le petit lac caché de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit lac caché de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Image de Gaara
» La cabane de Gaara
» exam juunin gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser