Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 exam juunin gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

Gaara du désert.. Pour cet examen, je serai ton examinateur.
N'oublie pas qu'il s'agit d'un examen et non d'un combat, ne te prend pas au jeu à faire des attaques inutiles ou peu réfléchies par exemple, car cela te coutera des points ! nous ne sommes pas dans un vrai combat !

voilà, ce point éclaircie, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

Suite à l'explication d'Atenaku, Gaara prit quelques secondes pour réfléchir...

Gaara (pensif) : Bien, c'est tres classique... et tres prévisible... il saura tout de suite mes intention... mais je vais devoir commencer ainsi !

Gaara s'enfouit sous Terre , quelques instants plus tard... une dizaine de Gaara prirent place autour d'Atenaku en sortant de sous-Terre et formant un cercle, tous avait un Kunaï à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Atenaku : technique d'encerclement de l'adversaire... hmm shurikens de sables... alors voyons dans une situation x y beta... *il sort un carnet et fait des croquis* avec un adversaire de niveau 3-10 .. l'adversaire à plusieurs possibilités de s'en sortir sauf pour certains.. hmm 2.. c'est pas mal. on va tester la résistance de cette technique maintenant !

Atenaku s'entoura d'une gigantesque aura de feu ...

Les gaara lancèrent les shurikens

Atenaku : Shinpo !

Un grand nuage de poussière...
Les clones furent à terres.

Atenaku : bien... ça manque de vitesse mais c'est pas mal ! un bon point pour l'exam !

Gaara : comment as tu fait pour n'attaquer que mes clones et pas moi ?

Atenaku : là est la petite erreur. tu es sorti de terre un peu après tes clones et un peu en retrait. il ne faut pas !

Bon alors le test de genjutsu je zape. t'as fait tes preuves. maintenant... PREPARE TA DEFENSE, TEST DE RESISTANCE AUX ATTAQUES ENNEMIS
tu ne vas pas esquiver, d'ailleur tu ne pourras pas Smile prépares ton meilleur bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

Gaara : mon meilleur bouclier hein ? Tu va peut-être avoir une petite surprise....

Gaara fit tout d'abord léviter le sable contenus dans sa gourde dans les airs... il puisa ensuite dans la Terre les minéraux les plus résistant qu'il trouva... Il créa alors un premier bouclier...

SUNA NO TATE, LE BOUCLIER DE SABLE !!

Une fois le bouclier crée...

Gaara : Seconde protection !

Le sable lévitant dans les airs se fixa dans toutes les parties du bouclier..

Atenaku : ? une protection pour le bouclier même ???

Gaara : je ferais mieux de me montrer vigilants...

Invoquation du troisieme oeil !!

un oeil se forma alors en dehors du bouclier afin que Gaara se mette au courant des actions de l'examinateur
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Atenaku : Sympatique défense ! c'est un TRES TRES bon point ! oui oui ! très très bon.

Alors voyons voir la résistance de ce bidule. Je vais utiliser l'esprit des dragons...

de la main droite, il fit des signe d'incantation :
KATON, LE DRAGON DE FEU
avant que les signes de la main droite soient finis, il en fit de la main gauche :
SUITON, LE DRAGON AQUEUX

une petite seconde plus tard...
des deux mains simultanément, il fit des signes d'incantation différents
:
KATON ET SUITON, LA COMBINAISON ULTIME DES DEUX DRAGONS !

Le premier dragon entama le bouclier de l'air, le deuxieme le transperça et mouilla le sable du bouclier de gaara, les deux dragons transpercèrent le bouclier ultime de gaara

Atenaku : surtout ne bouge pas Smile

gaara reconstitua un peu de son bouclier à la va vite...

Atenaku : La supra orbe enflammée tourbillonante !
Shinpo !


Atenaku s'élança sur le bouclier reconstitué de gaara, le transperça et sans toucher gaara pour ne pas le blesser le projeta avec l'aura de son attaque.

Gaara tomba sur le cul Smile

Atenaku sortit son carnet de notes...


Atenaku : alors hmm c'est très très bien..
stratégie de départ /bien
Défense /very good ! quelle résistance ! le fait que j'ai dû mettre autant d'attaques de cette envergure est impressionant (son sable doit avoir des propriétés particulières... il l'a séléctioné ça se voit) !

Bon maintenant, test de stratégie face à une bonne défense.. on va voir si tu trouves la failles ! (notes que je n'ai pas encore sortit atsunaki... enfin bon)

KAZEHI , LE CYCLONE ENFLAMME

Atenaku tourbillona, un cyclone de feu s'éleva jusqu'au ciel.
Atenaku continua insit en gardant le cyclone pour le protéger.

Atenaku : Gaara, Comment vas tu t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:42

Gaara vit alors le cyclone de feu s'élever dans les airs...

Gaara : Shukaku... qu'est-ce-qu' on pourrait faire ?

Shukaku : difficile à dire...

Gaara s'imagina alors la structure du cyclone...

Gaara : Un cyclone... Si Atenaku est dedans.. alors cela veut dire qu'il existe une partie du cyclone non-touchée par le feu... le centre, l'axe de symétrie en général...
Shukaku : Je vois ce que tu veux dire... bien pensé !

Gaara s'enfouit de nouveau sous - terre et s'y créa un nouveau bouclier... mais cette fois-ci avec 3 couches protectrice, la 3 eme étant instable et fragile...

Gaara (pensif) : 3 couches.... il faut dire que je ne suis pas sûr de ce que je fais... ces 3 couches vont me permettre de prendre mon temps ! Si la 3 eme couche se détruit.. selon la vitesse de destruction je connaitrais approximativement l'efficacité du cyclone et sa puissance et je saurais ainsi si mon deuxieme puis mon 3 eme bouclier peut tenir le cou...

Atenaku (s'impatientant) : Il se cache encore ???

il vit alors soudain en regardant en dessous, que sous lui, s'élevait une masse de sable gigantesque avec au bout une forme arrondie...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Atenaku : Shinpo !
Atenaku se déplaça tout en tourbillonant...

Atenaku : Gaara.. tu ne m'aura pas par la maitrise du doton ! ce n'est pas la faiblesse de mon cyclone ! trouve autre chose !

De plus le kazehi est l'arme ultime contre le sable.. je doute qu'aucun de tes boucliers ne resistent !
Si tu parviens à arreter ce cyclone sans blessure, ça te fera une très bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

Gaara : AArggh.. ça ne marche pas par en dessous !!
Shukaku : Le tourbillon s'éleve et se disperse das les airs...

Gaara : donc... il faut que je revienne a ma position !

Gaara revenant à sa position en gardant son bouclier se prépara à autre chose...

Atenaku : ^^ Donc, il a comprit que ça ne marcherait pas ^^!

Gaara s'élança alors dans les airs de l'intérieur de son bouclier qui était soulevé par le sable... Il observait toujours ce qui se passait a l'extérieur avec le troisieme oeil....

Gaara : PLus vite !!
Shukaku : Bien...

Shukaku se servit de sa maitrise pour propulser le bouclier de plus en plus vite tout en gardant son control...

une fois arrivé dans les airs, au dessus du cyclone, Gaara observa de plus près son fonctionnement et sa structure...

Gaara : PLus le cyclone s'élève, plus il s'élargit... laissant ainsi apparaître Atenaku...

Une gigantesque masse de sable se forma sous le bouclier de Gaara qui faisait descendre ce dernier tout en s'assurant de ne pas entrer en contact avec le feu...

Gaara : SUNA NO SHURIKEN !

Un énorme bras de sable solide à l'image de celui de l'ancien Shukaku prit forme sous le bouclier et se dirigea à pleine vitesse vers Atenaku...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:15

Atenaku dû stopper son cyclone pour esquiver la puissante attaque...
Atenaku : génial ! tu as trouvé ! Il fallait attaquer par les airs ! c'est très bien ! (il faudra que je m'entraine pour supprimer ce point faible...)
Atenaku sortit son carnet de notes...
*HmmMm alors stratégie face à une défense en apparence presque parfaite, TREEESSS bien !! dis donc c'est un très bon élément .. Bon je vais faire encore un test...*

Gaara se repositionna à une dizaine de metres d'atenaku
atenaku : alors voyons..
HYOTON LA MATERIALISATION DE LA GLACE
(réactio à une situation insolite)
Une très épaisse couche de glace recouvrit tout l'arène. Gaara sauta au moment ou la glace couvrit le sol sous ses pieds et il glissa et se cassa la gueule en retombant.

Atenaku : Cette glace très solide car contenant beaucoup de chakra est très très glissante Smile je me suis entrainé pour pouvoir rester dessus sans glisser et grace à des chaussures spéciales, je peux me déplacer presque aussi vite qu'auparavant...
Quand à toi.. Comme tu en as fait l'expérience tout de suite... Tu vas avoir beaucoup de mal à garder l'équilibre, de plus cette technique te prive de ton sable ! tu devras te limiter au sable de ta gourde et tu ne peux t'enfuir dans le sol ! Tu peux tenter de briser cette glace .. Mais je pense que ça sera en vain !

Atenaku *toutefois, je pense qu'il va s'en sortir*
Je vais t'attaquer avec un taijutsu assez rapide. l'épreuve consiste à l'esquiver ! il faut donc que tu trouves ton équilibre !
Un ninja doit savoir faire face à tout ! ceci sera le dernier test de ton examen, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:22

Gaara : HHHmmmmm c'est pas cool sa !! ><"

Il se remémora alors les paroles prononcés par l'esprit de glace... la maitrise du sable reste son premier atout...

Gaara : Shukaku... souviens-toi de ce que nous a dit l'esprit de glace... le sable reste mon premier atout...
Shukaku : ??? mais le sable est SOUS la glace..
Gaara : Mais j'en ai dans mon dos ^^ !!

Gaara soritit alors de nouveau le sable contenus dans sa gourde et l'étala sur la glace de manière égale pour qu'il puisse s'y déplacer...

Gaara : bien, testons...
Shukaku : Vite ! Atenaku arrive !!!

Gaara sauta alors sur le sable et parvint à s'y déplacer à son aide...

Gaara : voyons quel genre d'attaque il va lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Atenaku s'arrêta net
Atenaku : bravo ! bien le test est presque terminé je crois.. je veux juste tester ta rapidité a te déplacer avec ce sable

OUVERTURE DES TROIS PREMIERES PORTES DE CHAKRA !Un chakra impressionant entoura atenaku...
Il attaqua gaara avec son taijutsu....


HAHA ! KONOHA SENPU !

Vas tu pouvoir tout esquiver gaara ? je ne suis pas à full speed mais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Gaara : ^^ Le taïjutsu était ma grande faiblesse... c'est vrai... mais... Shukaku a supprimé cette faiblesse par un entrainement !

GIKENDAN, LE POING IRREVERSIBLE !!

Les deux attaques de Taïjutsu d'Atenaku et Gaara se percutèrent... mais rien ne se produisit... La force des deux attaquent venant de côtés opposé s'annulèrent... le poing de Gaara resta en contact avec la jambe d'Atenaku...

Quelques instants après, Atenaku se remit à Attaquer Gaara avec des enchaînements, celui-ci se défenda avec ses membres en bloquant les attaques et crea par la même occasion sur sa peau, une couche de sable qu'il extrait du terrain le plus extreme... le terrain ou il n'irait pas...

Gaara : Mais quand va-t-il arrêter ?
Shukaku : Seulement... compte-t-il arrêter ?

Atenaku : Pas mal ! il resiste !!

Tout d'un coup, Gaara évita une attaque D'atenaku et se retrouva dérrière celui-ci...
Atenaku arrêta ses enchaînements...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:42

Atenaku : ça suffit.
Gaara : Qu'est-ce qu'il y a ?

Atenaku sortit son carnet
*GRmMblMmLBlMlBlMLBLmLLMbmLLMlmMLLlbqlLMLMMmmmm*

Gaara *houla pas bon ça*

Atenaku : J'ai changé ma notation. Pour chaque épreuve j'ai fait des notes sur 20. J'ai fait ta moyenne. Si tu as 16 de moyenne, tu se juunin.

Gaara : j'ai combien ?????????

Atenaku : dix.

Gaara : QUOIIIII

Atenaku : dix huit et demi.

Gaara : waaahOOOuu...

Atenaku : félicitation ! tu es promu juunin avec brillo ! ton examen était excellent ! ce qui a fait baissé ta moyenne c'est ton 17 au premier exo. les autres j'ai mis 19 partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:45

Gaara : le premier exo ? 17 ?
Shukaku , va falloir s'entraîner !!

Shukaku : Tu m'étonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:47

.... Euuh... Il faut juste que tu trouves une bonne embuscade pour commencer tes combats ! sinon tu vas bientot me dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

une embuscade tu dis ??
:/

Naruto Nii-chan se fera un plaisir de m'aider ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

Felicitation Gaara.Bientot c'est a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:51

^^ ! bonne chance pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:07

Gaara si ta besoin d'aide y'a pas de problemes,tu m'apel et j'arive!
J'pe t'envoyer une armee si tu veux,a l'heure actuelle j'peu crée 2000clones maxi vu mes reserve de chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:10

YYeeaahhhh C'est cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:14

2000 clones c'est pas terrible pour les embuscades.. il faut trouver un entrainement approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:15

Oui mais j'utiliserais ça pour perfectionner ma vitesse de combat rapporché !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:16

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:18

Des millier de clones a degommer c'est comme un parc d'attraction pour gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
exam juunin gaara Left_bar_bleue200/200exam juunin gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:20

Very Happy tu as surement raison ! mais pour son entrainement il lui faudra une suite ! allez ne répondez pas après ce message ce n'est pas un flood ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





exam juunin gaara Empty
MessageSujet: Re: exam juunin gaara   exam juunin gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam juunin gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen pour juunin
» Gaara
» La cabane de Gaara
» Image de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: RPG :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser