Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rang A.. assassiner un meurtier

Aller en bas 
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

"assassiner le meurtrier du père d'une famille noble de konoha
renseignements : on ne sait pas ni qui il est ni ou il se trouve ni comment il s'appelle ni quels sont ses motifs. il faut trouver tout ça pour compléter la mission"

atenaku : ... brr sale mission...

bon je vais aller voir la famille en question

dans konoha, atenaku entra dans une grande maison.

Atenaku : Bonjour... Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:05

Un enfant : MAMANNN !! UN NINJA !!
La maman : AAAH ELOIGNE TOI CHERIE NE RESTE PAS LA
atenaku : quel accueil.. euh bonjour je suis venu pour la mission...
La maman : c'est un ninja déserteur qui a assassiné mon mari... nous ne savons pas pourquoi !
Atenaku : je comprends votre frayer des ninjas... Que pouvait il bien vouloir à votre mari ?
La mère : Je pense qu'il s'agit de son travail. Il travaillait toujours dans le secret en ce qui concerne la défense de konoha.
Atenaku : En ce qui concerne la défense ? c'est très grave... un ninja déserteur.. était il de konoha ?
La mère : sur son bandeau il y avait un espece de sablier barré
Atenaku : un déserteur de suna... pourquoi un déserteur de suna chercherait à attaquer konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:25

La mère : Je n'en sais rien.. trouvez le par pitié ...

Atenaku : je ferai de mon mieux...
La mère et son fils : Bonne chance !

Atenaku : merci ! a bientot petit

*bon un déserteur de suna qui attaque konoha.. ça sent kiri !*
*pour le moment je ne suis pas très avancé... je vais faire un tour dans la forêt pour méditer en haut d'un arbre...*

Atenaku sortit de konoha.
*tiens que font ces hommes à regarder des papiers à l'entrée de konoha ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:35

Atenaku décida de se dissimuler non loin d'eux...
Il fit un shinpo et se cacha derrière un arbre .. (il ne fut pas aperçu malgré ses poids.. pas mal ^^)


Deux hommes regardaient des papiers étranges juste à coté des portes de konoha, mais en dehors de la ville.


Atenaku *la technique d'espionnage me serait bien utile... J'ai une idée.*
*tout bas :
INVOCATION DES TIGRES !
Un petit chaton orange apparu ...
Le chaton : Pourquoi m'avez vous appelé ? Je ne vous connais pas !
Atenaku : Je suis le maitre de felixama...
Le chaton : Je suis felionori... Le fils de felixama ! vous etes donc mon maitre ! que voulez vous ?
Atenaku : tu vois ces deux hommes qui observent des papiers louches la bas ? Je veux que tu ailles voir et que tu me dises ce qu'il y a sur les papiers, discrètement.
Felionori : Je ne sais pas lire. Mais appelez mon frere, il est plus petit mais très intelligent ! Il s'appelle Yodafeli.
Atenaku *les félins ont des noms étranges...*

INVOCATION DES TIGRES !

Un tout petit chat orange rayé noir apparut.
Atenaku : tu es yodafeli ?
yodafeli : c'est moi. Que puis-pour vous ?
Atenaku : il faut aller voir les plans la bas et me dire ce qui est inscrit dessus.
Felionori : C'est le maitre de maman felixama !
Yodafeli : Aucun probleme. Viens felionori.

Atenaku *ouf je me suis découvert deux bons alliés...*
A la grande surprise d'atenaku, les deux chats s'enfoncèrent dans le sol.
Atenaku *felionori utilise le doton !*
Soudain sous les yeux d'atenaku apparurent les papiers et il put entendre les voix des deux acolytes.
Atenaku *Et l'autre chat à utiliser son genjutsu sur moi pour me montrer directement les plans et en plus j'entends leur conversation... Les félins ont vraiment des dons très variés.. De plus leurs sens sont très aiguisés ! Je devrais les invoquer plus souvent.*

Les Plans étaient des plans très précis de la défense de konoha... Les Endroits les plus et les moins gardés, leur de la relève des gardes, Les ninjas chargés de surveiller konoha et les heures auxquelles ils travaillent.. Tout qui permette d'élaborer une bonne stratégie d'attaque si ces documents tombaient entre de mauvaises mains.

Le premier homme : Nous devrions montrer ça au chef.
Le deuxième homme : Oui . Apportons lui tout ça. Il pourra ainsi élaborer un plan pour récupérer le parchemin des techniques interdites.

Atenaku *leur chef est surement le meurtier que je recherche.. Il a assassiné ce pauvre homme car il a du avoir en sa possession le rouleau des techniques interdites.. Pour le garder. Mais s'ils ont du prendre d'autres documents pour le trouver, c'est qu'il ne l'avait pas. C'est déjà ça. Je vais les prendre en filature. *

Les deux hommes quittèrent tranquillement l'endroit et s'enfoncerent dans la foret


Atenaku : felionori et yodafeli vous avez fait de l'excellent travail !
Ils disparurent.

INVOCATION DES TIGRES !

Un grand tigre avec deux katana sur le dos et un bandeau de ninja au signe inconnu apparu.


Atenaku : Qui es tu ?
Le tigre : Nous n'avons pas de nom, nous sommes les membres ninja de la garde de la reine felixama.
Atenaku : Je suis le maitre de felixama.
Le tigre : Je vous dois donc obéissance.
Atenaku : Les tigres ont des sens très aiguisés je crois. Tu vas m'aider à filer les deux hommes qui ce sont dirigés par la bas.
Le tigre : C'est d'accord. Ils ne sont pas loin, nous n'aurons aucun mal à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

Les deux hommes arrivèrent apparement à destination. L'un deux fit une technique fuinjutsu pour défaire un sceau qui bloquait l'entrée d'une espece de cave souterraine dans la foret...

Atenaku : soyons prudents.. je vais envoyer des petits chats les espionner.

Le tigre : ok. Sinon mes katana pourront vous aider.

Atenaku : par curiosité, comment te sers tu de tes katana ?

Le tigre : ben avec mes pattes ...

Atenaku * comment peut il bien se servir de katana avec ses pattes ? enfin je verrai bien..*

Je vais mettre le moins de chakra possible....
INVOCATION DES TIGRES

Un tout petit chaton jaune et noir apparut...

Atenaku : peut tu aller espionner ce qui se trame dans cette cave et venir nous faire un rapport le plus détaillé possible ?

Le petit chaton : MIaaaouwwwoui .... Si vous etes avec un tigre de la garde de felixama je vous fais confiance.

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
rang A.. assassiner un meurtier Left_bar_bleue200/200rang A.. assassiner un meurtier Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

Le petit chaton revint peut après

"Il y a à l'intérieure trois hommes. Les deux qui viennent d'entrer et un troisième qui m'a l'air d'être leur chef. Le sceau de la porte n'est pas très puissant."

Atenaku : Je te remercie. Je te rappelerai plus tard si besoin.

Il disparut.


Atenaku : Et bien comme il le faut mort et qu'on connait maintenant son but, le rouleau des techniques interdites, nous allons attaquer.

Le tigre : dans ce cas ...

TRANSFORMATION

A la grande stupéfaction d'atenaku.. Il se transforma.. En Atenaku !

Atenaku : Je comprends maintenant comment tu utilises ces katana ...

Le tigre : De plus cela est très pratique pour tromper l'ennemi. Je rentre d'abord, je bats les deux acolytes et au moment ou le chef m'attaque vous intervenez .. Vous bénéfierez alors de l'effet de surprise...

Atenaku : Mais tu es un vrai stratège ! Formidable !!

Ils entrèrent.. après avoir sans problème défait le sceau.

Le tigre poussa la porte. Il entra.


Le tigre : Alors on cherche le rouleau des techniques interdites ? Pas bien ça.
Acolyte1 : UN ANBU ! On va te tuer !

Il s'élança sur le tigre avec un kunai. Le tigre évita et lui trancha rapidement la tête avec son katana de droite. Puis il le lança sur le deuxieme acolyte qui se préparait à l'attaquer. Celui ci l'esquiva mais une fraction de seconde plus tard sa tete fut tranchée par le second katana....


Le tigre : C'est la vitesse du tigre.
Le chef : Impressionant. Tu n'es pas ANBU pour rien.. Ces deux la ne sont pas très fort mais tu es quand meme rapide !
Le tigre : ... hmmm

Le chef effectua alors quelques signes de la main..
rang A.. assassiner un meurtier 308875

HYOTON, LA GLACE DU MONT ORIA !

Trois piques de glace se matérialisèrent à trois coins de la piece et s'élancèrent vers le tigre à une vitesse prodigieuse. Il ne pouvait pas esquiver... Mais au moment ou les trois piques se rejoignaient, il n'était plus à cet endroit.

Le tigre se remétamorphosa en tigre...


Atenaku : Je suis le vrai ANBU .. Ceci est mon invocation
Le chef : ça va etre amusant alors.. Je suis un meurtier et j'ai un coeur de glace .. Comme mes techniques !!
Atenaku : Tu maitrises le hyoton ? Bravo ! Alors comparons nos techniques !

Atenaku : rang A.. assassiner un meurtier 200120 HYOTON LA MATERISALITON DE LA GLACE !
Le chef : rang A.. assassiner un meurtier 603471 HYOTON LES FEUILLES GLACEES !

Des fines feuilles de glaces très coupantes s'élancèrent vers Atenaku... Un mur de glace se forma devant celui ci. Le chef fut emprisonné dans une prison de glace absorbatrice de chakra.


Le chef : AAH JE PERDS MON CHAKRA !
Mais tu es bete je peux remanier cet élément à volonté tu ne peux m'enfermer dedans !
La prison de glace se transforma en milliers de kunai de glace...

Atenaku : KATON LA BARRIERE ENFLAMMEE
il leva atsunaki et créa une barriere de feu. Les kunai de glace se dirigerent vers lui et fondirent au contact du feu...

Le chef : Merde tu maitrises le katon...
Atenaku : Et cette technique est destinée à tuer !
KATON LA PRISON DE LA MORT ROUGE

Le chef fut enfermé dans la prison de feu et brula vif à une vitesse prodigieuse. Il fut réduit à néant.

Atenaku sortit du repère.

Le tigre : Nous n'avons plus qu'à faire le rapport à la famille.
Atenaku : Tu veux bien le faire ? Je dois partit le plus vite possible pour un entrainement spécial...
Le tigre : Comme tu voudras. METAMORPHOSE
il se transphorma en atenaku
A la prochaine !
Atenaku : On se reverra ...

Atenaku s'enfonça dans la forêt et le tigre se dirigea vers konoha pour faire le rapport de la mission à la famille à la place d'atenaku...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





rang A.. assassiner un meurtier Empty
MessageSujet: Re: rang A.. assassiner un meurtier   rang A.. assassiner un meurtier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang A.. assassiner un meurtier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang A arreter un meurtier au village du riz
» MISSION DE RANG C
» Mission de rang S : rattraper orochimaru
» Mission de rang A
» mission rang D eboulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser