Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement naruto&atenaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:40

Atenaku : je vais t'entrainer. Il faut que tu apprennes à maitriser kyubii. Il faut que tu prennes le dessus avec ton chakra, pour surpasser la volonté de kyubii, qui pour le moment a trop d'emprise sur toi. Tu dois pouvoir décider seul de quand il te prete son chakra. C'est pourquoi j'ai choisit le territoire du lac. Il faut etre tres concentré pour marcher sur l'eau en permanence pendant un combat et cela t'aidera. Nous allons commencer... es tu pret ?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:56

Naruto comme d'habitude ne comprenais rien il se demandait sa voulait dire quoi"prendre le dessus avec mon chakra et supasser la volonte de kyubi"naruto essaya d'entamer le dialogue avec kyubi.

Naruto:kyubi,stp on peut s'entendre,tu croi pas....

(Pas de reponse)

Naruto:J'voi pas y ve pas repondre Aenaku,qu'est ce que j'peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:14

Hmm. Pour devenir amis, il faut une entende réciproque. Comme shukaku, kyubii est un démon. Le problème c'est que shukaku a changé car gaara a changé. Mais toi naruto, tu n'as jamais été méchant et cruel ... Il faut donc que tu convainques kyubii de s'associer avec toi.

Atenaku fit quelques pas sur l'eau.
Atenaku : Vient naruto le fait de devoir en permanence concentrer ton chakra pour tenir sur l'eau va t'aider.
Naruto : Ok
Atenaku : Concentres toi bien et rencontres kyubii dans la pensée. shakuri l'esprit du feu va intervenir et essayer de t'aider à le convaincre. Utilise comme argument que comme kyubii habite ton corps, vous devriez vous entraider pour battre vos ennemis, car si tu es vaincu, il l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:30

Naruto:OK.
Naruto commença a se concentré pour rencontre kyubi,apres 5min il est devant la cage de kyubi.

Naruto:slt kyubi,si je suis venu a toi c'est pour te demander d'etre mon allié,tu vois tu habite mon corps et il se peut que des fois j'aurai besoin de toi lors de combat ou de mission et sa serait bien de cooperer,t'en pense quoi?
Kyubi:Cooperer avec toi tu reve gamin!!!!
Naruto:(deçu)

[i]Sur cette echec naruto etait decu,quand Shakuri Intervien.
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:41

Shakuri : Kyubii, à quoi cela te sert-il de rester le même démon après toutes ses années ? Qu'est-ce que cela t'a apporté ?

Kyubii : Que fais tu dans le corps de Naruto, vieux ringard?

Naruto *shakuri est dans mon corps.. Pour faire ça son esprit doit avoir une puissance phénoménale...*

Shakuri : Parce que tu es resté le même sans vouloir changer, tu es maintenant réduit à rester dans cette cage, scellé dans Naruto.

Kyubii : Je m'échapperai un jour !

Shakuri : Comment ? Si tu veux t'échapper, le seul moyen est d'être relaché. Et pour cela il faut que tu abandonnes le mal.

Kyubii : J'y arriverai par mes propres moyens ! Ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis ! Pas plus tard que tout à l'heure j'ai pris le dessus sur l'esprit de Naruto !

Naruto : Cela n'arrivera plus jamais.

Kyubii : Nous verrons ça...

Shakuri : Et si Naruto est tué ?

Kyubii : ...
Shakuri : SI NARUTO EST TUé... ALORS QUE SI TU L'AVAIS AIDé, IL SERAIT EN VIE, ALORS TU DISPARAITRAIS AVEC LUI !

Kyubii : Ferme la...

Shakuri : Si tu te convertis et abandonnes le mal, quand ton esprit sera bon nous te redonneront ton corps. Si tu n'acceptes pas, Atenaku mon maitre n'attend que mon signale dehors pour rendre irréversible ton sceau. Tu mourras avec ce gamin et ne pourras jamais t'échapper ! De plus, si tu reprends encore une seule fois, ne serait-ce qu'une seule, le dessus sur l'esprit de naruto, nous feront ce sceau. Vas-tu coopéré ?

Kyubii : SALE ...

SHAKURI : KYUBII ! DANS LA HIERARCHIE DES ESPRITS JE SUIS TON SUPERIEUR ! TAIS TOI !
ABANDONNES LE MAL OU MEURS DANS CETTE CAGE ! AIDE NARUTO ET PARS UN JOUR OU NE L'AIDE PAS ET MEURS ICI ! IDIOT ! COMMENT PEUX TU HESITER ! TU ETAIS PLUS MALIN DANS LE TEMPS !

Kyubii : Merde ... Ok Naruto ... Je suis bien obligé de me placer sous tes ordres

Naruto *shakuri et atenaku sont géniaux .. wow ! ils ont convaincus kyubii !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:49

Naruto:merci atenaku jte revaudrai sa,quand a toi kyubi t'inquiete pas je te protegerais!
Kyubi:Imbecile c'est moi qui va te proteger!!
Naruto::HAHA!!!ok c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:53

Naruto que dirais tu d'un petit combat maintenant ? ou plutôt demain.. Nous testerons demain si kyubii commence à coopérer. Il faudra si tu y arrives que tu en fasses plus qu'un coopérateur, un ami ! Maintenant reposons nous à la belle étoile... Au bord d'un lac.. C'est agréable de dormir dehors cela fait des semaines que je n'ai pas dormit avec un toit au dessus de la tête...

Naruto hésitait...

Atenaku s'allongea
Demain matin au petit dèj' je t'offre des ramens chaudes !

Naruto : Alors c'est d'accord ! Va pour la nuit à la belle étoile et l'entrainement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:04

Naruto:Double portion comme d'hab?
Atenaku:OK OK!!
Atenaku:*il me ruine a chaque fois que j'l'invite!!*

Naruto et Atenaku dormirent alors a la belle etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:27

ta du bol naruto ses pas tout ls jours que lon a un sensei comme sa
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha

itachi uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 14/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:42

oui tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien4ine.skyblog.com
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:53

mais bon faut avouez quil faut un bon senseï por arriver a maitrise kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:07

atenaku : NARUTO REVEILLE TOI IL EST 11H DU MAT !!
naruto : heinnn quoi ? rhaa laisse moi dormir sempai

atenaku : >< mais leve toi !!

naruto : ta gueul

atenaku prit naruto et le jeta contre un rocher

REVEILLE TOI MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:40

Naruto,projete sur le rocher se reveille d'un coup!

Naruto:C'est bon j'me leve!!
Naruto(enervé et pensant):Il est malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:41

Atenaku : Bon. alors on va se battre maintenant ? t'es pret ?

Naruto (se frottant la tete parce qu'il s'est cogné contre le rocher) : NAAAN !!!

Il évita de justesse un shuriken

Atenaku : YAAAAH c'est parti ! SI TU VEUX DEVENIR FORT, PAS DE REPIS !

Naruto *il est cinglé*

Atenaku : ne t'inquietes pas, comme moi aussi je veux m'entrainer, je n'ai pas enlevé mes poids ! 120KG sur chaque jambes !! YAHA

Naruto *IL EST COMPLETEMENT TARE MEME*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:05

L'entrainement commence par Atenaku.Une vrai tempete allai se declencher du a cet entrainement!

KageBunshin!!!

Naruto crea 1000 clones,une veritable armée se precipitait sur atenaku!Perturbe par le nombres de clones atenaku perd de vue le vrai naruto!

Naruto:On va voir comment tu bouge avec tes poids!
Atenaku:Merde je l'ai perdu de vue,c'est rien,on s'occupe de ses clones,OK?shakuri!

Katon!!!la lame de feu!!!!!!

Ninpo Shinpo!!

Avec sa lame de feu atenaku detruit une centaines de clones,et avec son shinpo commence a eliminer les clone un a un au bout de quelque minutes atenku s'arrete pour faire un apercu de la situation.

Atenaku:Ok,on en a detruit pas mal deja!
Shakuri:Ouai!tu l'a dit!
Naruto:Baisse pas ta garde Atenaku!!
Atenaku:Quoi....?ou il......

Narutorendan!!!!

Atenaku:Shakuri!!!
Shakuri:Ok!

Au dernier moment atenaku bloque l'attaque de naruto grace a son bouclier de chakra,et en 1sec cree une technique.

Katon!!!La supra orbe enflammée!!!

Atenaku:aller shakuri!!
Shakuri:Haaaa!!!!!

Avec une puissance phenomenale Atenaku detruit au moins 2OO clones,il restait environ 500 clones.

Atenaku:Alors,naruto qu'est ce que tu dit de sa?
Naruto:Ta garde jt'ai dit!!!!

He oui atenaku avait encore baisser sa garde,naruto en profitait pour lui faire une technique puissante pour le pousser dans ses derniere limite.

Super Rasengan!!!!

Que va faire Atenaku?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:30

note à naruto : merci d'avoir si bien utiliser mon personnage Smile tu connais bien mes techniques. A mon tour de te prouver que je te connais bien.
(ça c'est de l'entrainement !)
____________________________

Atenaku : Merde .... NINPO SHINPO !
Naruto : HAHA tu ne peux pas esquiver
Naruton frappa atenaku de plein fouet avec le super rasengan (oodomo rasengan).. Mais il fut rejeté en arriere par une explosion...

Naruto : QUOI ?
Atenaku : c'était un clone incandescend....
Naruto : Comment peux tu etre si rapide à executer tes jutsu ?
Atenaku : Je n'arrete pas de m'y entrainer petit !
Naruto : TA GARDE

Le vrai atenaku se prit 5 coups de pieds de clones...

Atenaku : Quand as tu amené ces clones pret de moi..
Naruto : Pendant qu'on causait...
Atenaku : OK ! ET BEN JE VAIS T'EN MONTRER MOI DES TACTIQUES DE CLONES !

hachimon tonkou dai-roku keimon KAI (ouverture des portes de chakra)!
3eme porte ouverte !!!

Un flot de chakra se répandit autour d'atenaku...


Naruto : kyubii, c'est le moment
Kyubii : OK je suis pret !

Shakuri : Atenaku... Fais gaffe .. J'ai un mauvais pressentiment la...

Atenaku : MULTICLONAGE INCANDESCEND SUPRA !
Naruto : KAGE BUNSHIN NO JUTSU SUPRA !

Atenaku... moins entrainé au kage bunshin que naruto, créa environ 600 clones .. Naruto en fit 1500...
Une grande bataille de clone s'engagea !
Les clones d'atenaku, mieux entrainés au taijutsu, et comme ils explosaient une fois touchés, prirent le dessus !


Naruto : UN RENFORT ! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

En quelques minutes de bataille.. Il ne resta plus de clones..

Atenaku : ARRETONS DE GASPILLER NOTRE CHAKRA .. BATTONS NOUS SANS CLONES OU A PART QUELQUES UNS ! (il criait car il était loin de naruto)
Naruto : OK

Atenaku : KAZEHI LE CYCLONE ENFLAMME !
Naruto : FUUTONRASENSHURIKEN !

Atenaku tourbillona sur lui même ... Un cyclone de défense parfaite se forma.. Un cyclone de feu avec aucune ouverture car son pique supérieure était fermé. L'attaque surpuissante de Naruto arriva sur le cyclone et les deux fuuton s'annulerent ....



Atenaku : MON CYCLONE.. TON ATTAQUE EST SI PUISSANTE QUE CA ? CEST MA DEFENSE ULTIME !!!

Naruto : HAHAHA ! Toute autre attaque aurait été déviée par ce cylone !!

Atenaku : Bon maintenant combat corps à corps on va voir ce que tu vaux !

Ils entamèrent une lutte au taijutsu pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:38

Narutoqui connaisaient les bases du taijutsu n'etait pas tres entrainé a ce genre de combat,qu'allait t'il faire?

Naruto:Qu'est ce que j'peut bien faire?

D'un coup.

Naruto:(coule).
Atenaku:Imbecile!on est sur de l'eau.....
Naruto:Ha....ouai j'avais oublier!

Naruto commenca alors a utiliser toute sa puissance pour attaquer atenaku!

Naruto:Kyubi,on va montrer s'kon sait faire,comme d'hab tu tape ou tu veux!
Kyubi:Ok!
ATenaku:Shakuri,t'es pret?
Shakuri:C'est parti!

Naruto commence alors a se diriger vers atenaku a pleine vitesse,une vitesse presque comparable a celle d'atenaku sans ses poids.

Technique copié!!!Naruto Senpuu!!!

L'attaque de naruto se dirigai vers le visage d'atenaku,tandis que son chakra se dirigai vers shakuri pour l'empecher de contre le coup de naruto.

Naruto:ALors,atenaku qu'est ce que tu dit de sa!!!
Atenaku:Shakuri!!!!!!!
Shakuri:J'peut rien faire je me fait attaque aussi
Atenaku:Merde!!!!!j'ai pas le choix!

Hyoton!!!la materialisation de la glace!!!

Une immense barriere de glace se forma juste en face de naruto,ce qui l'arrete dans sa course,car il sait que son niveau de taijutsu est trop faibles pour briser cette glace concentre avec les deux chakra du createur.

Naruto:Merde!! ok kyubi a toi!!!
Kyubi:Ok!!!

Naruto envoi alors un bras de chakra pour contourner la barriere de glace,le bras se deplacait tres rapidement.

Kyubi:J'vais t'avoir Atenaku!!j'vais t'avoir!
Atenaku:Changement de plan!!!!

Ninpo Shinpo!!!!

Atenaku s'eloigna a une 30aines de metres du bras de chakra.Atenaku se mit alors a malaxer son chakra plus longtemps pour cree une barriere de glace tout autour de lui.

Hyoton!!Materialisation de la glace!!

Une barriere de glace,deux fois plus epaisse que la precedente s'éleva.

Naruto:Kyubi,on fait quoi?
Kyubi:T'inquiete pas et pren sa!

Kyubi relacha alors une enorme quantite de chakra dans le corps de naruto.

Kyubi:Maintenant ATTAQUE!!!!
Naruto:T'es sur?ce chakra est vraiment tres puissant,et je n'veu pas blesser atenaku....
Kyubi:T'en fait pas pour sa je regules ton chakra en permanences si tu va trop loin je coupe l'arriver de chakra.
Naruto:OK,alors c'est parti!!!

Naruto sauta a environ 3 metre du sol pour effectuer une attaque.

Kyubi:MAINTENANT!!!!!!!!!!!

NarutoFury!!Le cri du demon renard!!!!

Naruto poussa un enorme cri contenant une quantite massive de chakra,Sous la puissance du chakra degagé la barriere de glace d'atenaku se brisa.

Naruto:Alors atenaku?pas mal hein?!!
Kyubi:Arrete de te vanter c'est moi qui a tout fait!
Atenaku:Impressionant naruto,tu as beaucoup progrese depuis que tu est chuunin,mais c'est pa fini,'cest a mon tour maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:21

nb : quel bel entrainement ^^
_____________________________________

Naruto s'élança vers Atenaku avec une grande vitesse...
Atenaku arreta de malaxer son chakra et tomba sous l'eau...
Naruto perdit l'équilibre à cause d'atenaku qui venait de "fondre dans l'eau" sous ses yeux (et ses poings) se cassa la gueule et atterit à 4 pattes sur l'eau...


Naruto *Bon il doit préparer quelque chose.. Comme c'est un entrainement je vais l'attendre*

Atenaku, sous l'eau, prit atsunaki et dit en pensé à shakuri : je vais utiliser tout ton chakra.. car d'abord avec des poids de 240kg une fois que je relache mon chakra c'est pas évident de remonter a la surface >< et ensuite parce qu'il faut faire face au chakra de kyubii qui est le plus puissant des bijuu !

Shakuri : Je vois que meme sans moi tu t'entraines sérieusement ! bonne chance !

Atenaku s'éleva peu à peu et remit les pieds à la surface de l'eau.

Atenaku : On y va Naruto ?
Naruto : On est repartits !
Atenaku : Je vais te faire esquiver quelques attaques... assez rapides.. Comme on est sur l'eau....

Atenaku fit de tres rapides signes.. les memes de chaque mains légerement en décalé...

SUITON , DRAGON AQUEUX !
SUITON , DRAGON AQUEUX !

Naruto *il est gateux il se repete...*

Un dragon aqueux sortit de chaque main d'atenaku...


Naruto *ah en fait non ><*

Les deux dragons s'élancèrent sur Naruto... Le premier l'attaqua de face. Naruto esquiva et retomba sur l'eau. Le second le contourna par derriere et l'attaqua par derriere... Naruto se retourna et esquiva... Pendant ce temps le premier dragon s'était crashé à la surface du lac...
Naruto qui avait esquivé l'attaque par derriere releva la tete et ne vit rien.. Soudain le premier dragon ressortit de l'eau et le frappa de toute sa vitesse... Naruto fut projeté.... La ou il atterit sortit le deuxieme dragon et l'envoya juste devant atenaku.


Atenaku : ce qui est sympatoche avec les lacs, c'est que comme les dragons sont aqueux, si tu ne les contre pas avec du ninjutsu ou du très bon taijutsu ils ne disparaissent pas ! excellent entrainement d'esquive et pour moi de maniement d'attaque !

Naruto : Oui mais maintenant ils sont détruits et je n'ai presque rien.. A part mal a la tete ><...

Atenaku .. : et alors ?
SUITON , DRAGON AQUEUX
SUITON , DRAGON AQUEUX
deux premiers dragons aqueux apparurent ....
SUITON , DRAGON AQUEUX
SUITON , DRAGON AQUEUX
deux autres....
SUITON , DRAGON AQUEUX
SUITON , DRAGON AQUEUX
et enfin deux derniers !

Naruto (regardant la légion de dragons aqueux pret à l'attaquer...) Putain comment peux tu faire autant de dragons ?
Atenaku : je transforme le chakra de shakuri d'affinité katon en chakra d'affinité suiton.. Comme il en a beaucoup je peux faire une vingtaine de dragons d'un coup... et en plus je me suis entrainé pour les faire d'une seule main !
Naruto : waaah
Atenaku : je veux qu'aucun de ses dragons ne te touchent et je vais t'attaquer simultanément avec tous ! prépare toi et trouve un moyen de les contrer !

N'utilises pas trop le chakra de kyubii sinon l'entrainement n'a pas tellement d'interet !

Naruto *je suis dans la MERDE*

Les dragons s'élancèrent sur naruto... ils étaient 6 ...
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !
Naruto fit 7 clones. Les 6 se prirent les dragons et disparurent, l'autre et naruto préparerent deux rasengan, un dans chaque main de l'originale naruto.
Les 6 dragons ressortirent de l'eau et attaquèrent naruto simultanément.. Naruto sauta, plongea sous leau, rattrapa deux des dragons et les élimina avec ses rasengan...


Naruto*plus que quatre...*

Atenaku : Bien joué !

Naruto : euuh ><

Trois dragons ressortirent de l'eau et attaquèrent naruto. Celui ci parvint à les éviter et à en détruire un en formant un bouclier de chakra avec le chakra de kyubii.


Naruto *plus que deux*

Un dragon aqueux sortit d'en dessous de naruto et le projeta...


Naruto *merde je l'avais oublié.. Il était pas ressortit avec les autres ! ... Ah mais j'ai une idée si j'attaquais Atenaku je pourrais peut etre.. *
Il regarda atenaku et ne vit personne....
*ben ou il est ? Bon soucions nous des dragons.. M'en reste deux.*

Les dragons sortirent de l'eau un à la droite l'autre a la gauche de naruto. Ils arriverent sur naruto. Au dernier moment il sauta en arriere et les dragons se crasherent l'un contre l'autre.


Naruto : J'ai réussi ! Montre toi atenaku !

10 dragons aqueux sortirent de l'eau devant naruto et l'attaquerent. Il essaya d'esquiver en arriere mais il y en avait dix autres ! Il parvint à s'en sortir en trouvant une faille dans l'attaque au dernier moment ... Mais il y en avant encore 2 dans les airs qui l'enfoncerent sous l'eau...


Naruto (faisant des bulles pck il était sous l'eau) CEST QUOI TOUT CA ????

Sous l'eau il ne voyait rien.. Mais à force il vit ... 44 yeux de dragons ! Comme ils sont d'eau il ne pouvait pas les distinguer de l'eau mais 44 yeux brillaient autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:12

Naruto effrayé par cette vision,se prepare a attaqué.

Kage Bunshin!!!

Naruto crea 22 clones,tous sorte de l'eau d'un seul coup,et commence a se disperser dans toute les direction de sorte a eloigner les dragon les un des autres,pendant que le vrai naruto,qui etait reste sous l'eau,se mettait a 'labri pour une strategie d'attaque.

Naruto(souvenir):Un jour Atenaku ma dit"le point faible des dragon aqueux c'est le bas de leur corps"
Naruto:Ok,j'vais faire sa!

Pendant que les clones fuyard jouait au chat et a la souris avec les dragon,prepare son offensive.

Kage Bunshin!!!

Naruto crea de nouveaux 22 clones pour aider les autre clones et menez les dragons dans une embuscade.

Naruto:Ok, les gars vous aller tous vous mettre au millieu du lac,en attirant tout les dragons avec vous!
Clones:OK!!!chef!!on y va!!
Naruto:Moi j'arriverai par dessus avec un fuuto........
mais attention faudra etre synchro!

Les clone parte attiré les dragon pendant que naruto
se prepare a intervenir!une fois les clone au millieu du lac le vrai naruto v voit qu'un des dragons arrive en retard,mais il est trop trad pour reculer.naruto tomba pars les aires et attaques les dragons.

Fuutonrasenshuriken!!!!!

21 dragons furent detuit avec cette attaques,y compris tout les clones de naruto,il restait donc un dragon et le vrai naruto.

Naruto:Ksss!!!!il en reste un,comment faire?
Naruto(surpris):*Il arrive!!!!*

Le dragon arrivait a toute vitesse sur naruto.
Il lui rentra dedans avec puissance,naruto est projeté contre un mur et retombes a a pied join sur l'eau SANS S'ENFONCER dedans,le dragon fit alors demi tour pour attaque une nouvelle fois naruto.

Naruto:J'me ferai pas avoir deux fois!!

Le dragon arriva,naruto l'esquiva de justesse,sorti rapidement un kunai de sa sacoche,et l'enfonca dans le corp du dragon.
Le dragon ouvert de haut en bas fut detruit.

Naruto:Ouf!!j'ai cru que j'y arriverai jamais!
Atenaku:Bien joué naruto!!
Naruto(heureux):Merci!!Sempai!!cette fois c'est moi qui vous invite a manger des ramen!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:39

Atenaku : Je veux bien !! *IL FAIT DES PROGRES EN POLITESSE CE GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Mais la on continue à s'entrainer..

Naruto *épuisé* : P'tain encore ?

Atenaku : Pendant l'attaque des 22 dragons, tu as fait preuve de deux qualités exemplaires .. Tu as su élaboré une stratégie complexe et efficace (qualité n°1 : stratégie) en t'appuyant sur ce que tu savais du jutsu de l'adversaire (qualité n°2 : connaissance)... Ce sont deux qualités primmordiales pour l'exam juunin !

Naruto *moi qui suis resté gennin si longtemps* : YEAAAA

Atenaku : Donc on continue ?

Naruto ... Ok ... *son estomac fit un grand bruit...* mais on bouffe d'abord !

Naruto sortit du lac, chercha des ramens en boite à manger froid et en lança une a atenaku

Atenaku *merde quand il disait inviter j'esperais mieux mais bon c'est mieux que rien.*

Il mangerent tranquilement les ramens, tout en continuant de malaxer du chakra pour rester assis sur le lac


Atenaku : toi qui avais du mal a malaxer ton chakra, si tu restes longtemps à tentrainer et a vivre sur un lac comme ça tu vas devenir un boss !

Naruto : ah bon ?

Atenaku : oui c'est un très bonne entrainement de malaxage de chakra !

Naruto : OK !! super !! ben je prends le temps de déguster les ramens alors

Atenaku : oui ! prends tout ton temps
*finalement ils sont bons c'est ramens ^^*

Un peu plus tard, après les ramens :

Atenaku : Naruto je viens d'avoir une idée.. On va arreter de se battre pour l'entrainement..;
Naruto : AH NON me dis pas qu'on va s'entrainer en courant ect.. ?
Atenaku : NOON ! On va se battre !
Naruto *ptain mais il sait pas ce qu'il dit quelque fois...* Mais tu viens de dire qu'on allait pas se battre...

Atenaku : tu peux invoquer gamabunta non ?
Naruto : oui.. en utilisant le chakra de kyubii.
Mais euuh je vois pas le rapport ?
Atenaku : On va se battre en 2VS2. Toi et moi .. contre gamabunta et felixama
Naruto : HOULLLAAAA
Atenaku : ça sera un bon entrainement et développera nos capacités à ellaborer des plans d'équipe !
Naruto : BOn ça va etre chaud mais OK !

Naruto se mordit le doigt.. une goutte de sang coula

*kyubii.. un peu de chakra*
KUCHIYOSE NO JUTSU , INVOCATION DES CRAPAUDS
Il frappa le sol et se retrouva sur gamabunta.
naruto sauta du dos de gamabunta

Gamabunta : qu'est ce que tu me veux gamin ? Tiens c'est pas Atenaku le chef des ANBUs ça ?
Atenaku : Gamabunta ça faisait longtemps..
Gamabunta : ouais... je suis la pour quoi ?
Atenaku : tu le sauras bientot.
A mon tour...

Il se mordit le doigt...

KUCHIYOSE NO JUTSU, INVOCATION DES TIGRES
Atenaku frappa le sol et felixama apparut sous sa main.
Felixama : Atenaku besoin de moi ? Pourtant tu es avec naruto et gamabunta.. Qu'est ce qui se passe ?

Atenaku : alors gamabunta et felixama, écoutez bien :
VOUS ALLEZ VOUS BATTRE CONTRE NARUTO ET MOI.
C'est une idée que j'ai trouvé pour notre entrainement perso.

Gamabunta : On appelle pas gamabunta pour de l'entrainement
Felixama : C'est vrai ... T'abuses...

Atenaku *réfléchit vite...*
Gamabunta .. viens voir par la ...
Gamabunta : hmmmm
Gamabunta se rapporcha d'atenaku
Atenaku grimpa sur son dos

Atenaku *tel invocation, tel maitre.. il doit etre pervers !*
*a l'oreille de gamambunta* Ecoute gamabunta j'ai des nouveaux magazines porno XXX très grande taille.. Si tu nous entraines avec felixama je te les passe...*
Gamabunta *à l'oreille* Je n'aime pas ce genre de magazine mais je vais vous entrainer.... un marché est un marché hein ?

Atenaku *comme je le pensais ^^* Il sauta de gamabunta et se dirigea vers felixama ...
*à l'oreille de felixama* si tu nous entraines t'auras du lait frais demi-écrémé marque EVEN comme tu l'aimes !
Felixama : je marche !

Felixama et Gamabunta se concerterent...

Ensemble : Bon ok.. Naruto.. Atenaku... On va vous entrainer ! On va pas y aller molo ça va etre un entrainement très dur .... Vous etes pret ?

Naruto : OUAIIIS *à atenaku*
Comment t'as pu les convaincre ?
Atenaku : les invocations c'est très corruptibles.. Pakkun tu lui offres un os...
Naruto : je vois ...

BON C'EST PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:41

Naruto et atenaku:Pret partez!!
Gama et Xama:OK!!

L'entrainement allait comencer quelle strategie naruto et atenaku allai t'il employer.

Naruto:Atenaku!!!

D'un regards les deux amis c'etait compris et commençerent a attaquer.

Katon Bunshin!!Clones Incandecant!!!

Kage Bunshin Kyubi!!!Multiclonages Demoniaque!!!

Une armée de 2500 clones fut crée suite au techniques des Shinobis(1500 de naruto et 1000 d'atenaku).

Naruto:Ok,mes clones,vous allé proteger les clones d'atenaku,de sorte a arrivée le plus pres possible des adversaires.
Naruto:Ensuite,une fois que vous etes asser pres,les clones d'atenaku provoqueront des explosion en serie,en esperant que sa marche.
Atenaku:Bonne strategie naruto,mais les clones vont etre eliminée et apres on fait quoi?!
Naruto:C'est la qu'est la question,tu sais que mon FUUTONRASENSHURIKEN est une technique surpuissante,cependant on toucheras jamais felixama avec sa elle est trop rapide,par contre gama lui est bien plus lent.
Atenaku:J'vois pas ou tu ve en venir!
Naruto:Ce que je veux dire c'est que si on se debarasse d'un des deux sa sera plus facile!
Atenaku:C'est bon j'ai percutée le truc!

Pendant que naruto et atenaku mettait au point leur strategie le combat de clones allait commencer.

Les clones:On y va!!ouai!!!!!!!!!!!!

Xama:Gama,ils arrivent.
Gama:Ok.

Katon!!Embrasement de L'huile!!!

Kazehi!!!Les Griffes Enflamme!!!!

DEux attaque surpuissante arrivait sur les clones,les clones de naruto commençerent alors a faire un mur humain pour proteger les clones incandecant,en une attaque 300 clones etait deja detruit,les clones continuait toujours d'avancer.

Xama:Mais,ils font quoi au juste?!
Gama:Aucune idee!t'en fait pas on va tous les detruire.

Suiton!!!Explosion Aquatique!!!!(gama)

Fuuton!!!Ouragan de Lames!!!(inventé pour toi,Atenaku)

Le suiton de gama detruit environ 300 clones tandis que le fuuton de xama en detruit 300 elle aussi,il reste donc 100 clones de naruto et le reste etait ceux d'atenaku,encore intacte.

Fuuton!!!Tornade des Griffes du Tigres!!!

Cette attaque supprima tous les naruto restant et quelque clones Incandecant,arrivée a destination les clones incandecant se jette sur Gama et Xama.

Katon!!Aura de feu!!!

Proteger par son aura felixama ne subit aucun degat alors que gama lui voyait plein de petard lui pété dessus,il etait destabiliser par ses explosion.Naruto et atenaku avait fini leur strategie.

Naruto:Ok,on fait comme on a dittu me transporte avec ton shinpo et j'lui colle Fuutonrase.....a ce Gamabunta!
Atenaku:Ok!!

Ninpo Shinpo!!!!

Atenaku:On y est naruto!!!!

Fuutonrasenshuriken!!!!

Une explosion gigantesque se produit,Gamabunta est salement toucher presque inapte a combattre.

Naruto:Sa a marcher?!!!!Il reste ton animal atenaku jte laisse la strategie pour la suite!!
Atenaku:Ok,c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
entrainement naruto&atenaku Left_bar_bleue200/200entrainement naruto&atenaku Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:22

Gamabunta : Vous croyez m'avoir mit hors combat avec ça ?

Naruto : Il s'est prit le fuutonrasenshuriken et il...

Atenaku : Naruto .. Il ne reste qu'un seul moyen...
J'ai une idée.. Normalement ça nécessiterait énormément d'entrainement et on va devoir réussir du premier coup ça va etre chaud...

Gamabunta : Qu'est ce que vous racontez en bas ?
Il attaqua avec son sabre. Atenaku et Naruto bondirent en arrière...
Atenaku : fait gaffe Naruto pour mon plan il va nous falloir du temps.. Je sais comment en gagner !

Felixama : Je crois qu'ils vont mettre au point un truc sympatique !
Gamabunta : On les laisse faire ?
Felixama : On leur donne 2 minutes.. Dans deux minutes... On ravage tout !
Gamabunta : Ca me va ^^

Atenaku prit Naruto par le bras

Atenaku : SHINPO
Ils se déplacèrent à 300m de gama et xama

LA MATERIALISATION DE LA GLACE
l'espace entre atenaku&naruto et gama&xama fut recouvèrent d'énormes blocs de glaces permettant de se cacher

Felixama : tu vois ils préparent un truc sous la glace
Gamabunta : 1min30 secondes...

Atenaku : Ecoute il faut qu'on soit parfaitement synchronisés... Mon idée est de fusionner le super rasengan et la super orbe enflammée tourbillonante...
Naruto : C'est géniale comme idée !! faisons le tout de suite !

KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Naruto fit deux clones qui l'aidèrent à faire deux rasengan, un dans chaque mains....
Atenaku :
KATON LA SUPRA ORBE ENFLAMMEE TOURBILLONANTE
Il fit deux orbes et les fusionna.

Naruto : SUPRA RASENGAN !
il fusionna ses deux rasengan...

Gamabunta : 50 secondes

Atenaku : Il faut que nos esprits soient parfaitement synchronisés ! Sinon nous détruiront les deux orbes !
Naruto : Ok... Tu es pret ? go !
Atenaku utilisa le chakra qui formait son aura et en déplaça un petit peu qu'il mit entre les deux orbes pour assurer la liaison.. puis ils avancerent en meme temps lentement l'un vers l'autre et fusionnerent les orbes... Il en résultat une petite orbe violette tourbillonante... Atenaku la tenait de la main gauche et Naruto de la main droite

Atenaku : cette orbe est d'une puissance formidable.. Il faut qu'elle atteigne sa cible...
Naruto : Oui .. Courrons pour nous rapprocher sous le couvert de la glace...

Gamabunta : 20 secondes

Atenaku & Naruto arrivait au bout du champs de glace juste devant les invocations...


Gamabunta : Allez felixama on balaye ça !

SUITON LE RAZ DE MAREE

felixama : OK
KAZEHI, LE DECOUPAGE INFINI DU FEU

Un raz de marrée s'abbatue sur les blocs de glace qui volerent en morceaux... Le vent enflammé de felixama coupait et faisait fondre toute la glace ...


Atenaku et Naruto était heureusement sortit du champs de glace et ils étaient cachés.. Ils profitèrent du fait que gamabunta soit occupé...


Felixama : Gama.. Tu devrais être plus vigilent tu sais (ces deux gamins ont fusionnés des orbes.. impressionant !)

Gamabunta : Ou ça ?

Atenaku : GO !
Naruto : GO !

Ils s'élancèrent sur gamabunta...


Gamabunta : MERDE QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE ATTAQUE ... PAS LE TEMPS DESQUIVER JE VAIS DEVOIR ENCAISSER !

SUITON LA BARRIERE AQUEUSE !


Une barrière aqueuse s'éleva devant gamabunta. Naruto et Atenaku sautèrent et mirent l'orbe violette en avant. Elle traversa la barrière comme s'il s'agissait d'un simple filet d'eau.


Gamabunta : INCROYABLE !

Le saut se termina contre Gama. Ils étaient sous sa tête.. Sur sa gorge. Ils y enfoncèrent l'orbe violette, ce qui créa un trou de 10m de diamètre dans la peau de gamabunta qui s'envola en tourbillonant ! Au moment ou gama s'envola atenaku et naruto sautèrent à terre. Gamabunta réaterrit 100m plus loin, provoquant un tremblement de terre gigantesque et détruisant une foret ! Puis il disparut, le coup avait été suffisament puissance pour faire disparaitre gamabunta !


Felixama : O_____________________________O

HEIIIINNNNN ??? QUELLE PUISSANCE !!!!

Atenaku : yeah ! Et d'un !
Naruto : ça c'est de la technique !
Atenaku : faut qu'on lui trouve un nom, si on la place dans un 2contre 2 ou dans une mission on sera imbattable !
Naruto... : LA NARUTENAKU SUPRA ORBE VIOLETTE TOURBILLONANTE !
Atenaku : CA PETE !
Naruto : ^^

Felixama *j'ai du soucis à me faire avec ces deux zigotos la... va falloir que j'y aille sérieusement ! avec toute ma vitesse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





entrainement naruto&atenaku Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto&atenaku   entrainement naruto&atenaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement naruto&atenaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcelle d'entrainement atenaku
» Atenaku
» boutique d'atenaku
» examen de atenaku
» l'exile d'atenaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser