Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaara se fait attaquer en plein entraînement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue200/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:18

Gaara : Qui êtes-vous ?
les 5 ninjas : Nous sommes des amis du ninja de Suna que tu as cruellement tué
Gaara : Il attaquait des voyageurs que je devais ramener au village.
les 5 ninjas : Tu vas le payer de ta vie...
Gaara : Le courant d'air lors de la fin de ma mission... c'était donc vous


A ces paroles, les 5 ninjas foncèrent sur Gaara pointant sur lui plusieurs kunaï qu'il évita aisément. Les 5 ninjas ninja l'entourrant désormais, Gaara voulu mettre en pratique son entraînement au Taïjutsu.

Gaara (tout bas) : Shukaku, ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais...

Gaara créa autour de lui un gigantesque tourbillon de sable d'une épaisseur telle qu'on ne pouvait voir à travers...
4 des 5 ninjas chargèrent sur le tourbillon et entrèrent dedans tous ensemble.


Gaara : SABAKU KYU : LE SARCOPHAGE DE SABLE

Par sa maîtrise du Doton, Gaara se fit un chemin sous le sable pour apparaître un peu plus loin. Il fit tourner le tourbillon de plus en plus vite grace à sa maîtrise sur le sable.
Les 4 ninjas ne s'aperçevant de rien se firent prendre au piège.


Gaara: 4 ninjas dans un même sarcophage... tiens, je vais tenter d'atteindre un record ^^
Et hop ! 4 ninjas de moins ! Il en reste plus qu'un...

Les ninjas dans le tombeau n'ont pas eu le temps de crier de douleur tellement la vitesse de l'attaque était rapide !

Gaara : Il ne reste plus que nous deux...

Le ninja ne bougeat pas le pouce. Gaara fonce sur lui et plante un kunaÏ...

Gaara : !!!! Une technique de substitution !

Le ninja fuyait vers son village d'origine...

SUNA NO SHURIKEN

Une vingtaine de Shuriken sortir du sable autour du ninja... celui-ci évita l'attaque de justesse par la maîtrise de l'air.

Gaara : Il est trop loin désormais, laissons le faire... Cs ninjas sont trop nazes je vais pouvoir atteindre un gros record avec le sarcophage de sable...

Gaara retourna chez lui comme si de rien n'était...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue200/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:22

mdr ^^ bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue200/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:22

Gaara : Tiens, un shuriken de verre...
Il y a plusieures fioles à l'intérieur... je me demande ce que cela peut être. Je vais le donner à Atenaku !
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue180/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:39

non a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue200/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18

récapitulatif:
au cours de son entraînement avec le Tombeau du desert, gaara surprend une vingtaine de ninja armés qui se cachaient...


Gaara : Qui êtes vous ?
ninjas : tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas... en tout cas, pas vraiment...
Gaara : alors vous ne me voulez rien ?
ninjas : Si.
Gaara :Quoi donc ?
ninjas : Ta tête...

Sur ces mots, un groupes de 10 ninjas tentèrent d'attaquer Gaara de face.

Gaara : c'est parfait pour tester mes nouvelles techniques !!!

Ninpo, la désintégration interne !

une main GIGANTESQUE composé uniquement de chakra sortit de la min droite de Gaara, les ninjas ne purent arreter leur progression et Gaara dirigea la main de Chakra vers les 1à ninjas attaquants...
Le chakra les ayant traversé, ils tombèrent tous directement au sol et le vent se chargea de décimer leur corps...


Gaara : 10... un bon record non ? qu'est-ce-que vous en pensez vous autres ?

Les 10 ninjas restants : Tu les as peut-être eu, mais ce ne sera pas si simple avec nous...

Les ninjas survivants se dispersèrent autour de Gaara qui ne savait pas ce qu'ils préparaient...
Quelques instants plus tard, ils invoquèrent tous une tornade... 10 tornades s'approchaient alors à grande vitesse vers Gaara.


Gaara : c'est le moment !!

Gaara s'enfouit sous terre

Gaara : bien, je vais profiter de ces torades pour tester le sable contenu dans ma gourde...

Il libéra alors tout le sable qui se trouvait dans sa gourde et l'envoyant dans les airs afin de profiter de la présence de la tornade pour disperser ces grains de sables sur les ennemis...

Les 10 ninjas : Ce ne sont pas quelques grains de sables qui vont nous arrêter petit impertinent !

Gaara : ce sable n'est pas ordinaire...

un court instant plus tard, les 10 tornades disparurent sous l'étonnement des ninjas qui ne savaent quoi dire...

Gaara : Alors ?
(Silence) d'accord...
Mon sable a profité des ouvertures crées par l'utilisation de votre techniques pour absorber tout votre chakra... désormais, vous êtes de simples marionnettes...

SUNA NO SHURIKEN, invoquation d'arme de sable !

40 bras sortirent du sable et ligotèrent les membres de chacun des 10 ninjas attaquants...

Gaara : Je vais en tuer 9 au pifomètre...

Les 10 ninjas poussèrent un cris de stupeur

Gaara : bonne chance !
5 bénéficieront d'une mort courte, les 4 autres souffriront grandement

SUNA NO SHURIKEN, invoquation d'arme de sable !

5 kunaï sortirent du sable et se dirigèrent vers la gorge de 5 des 10 ninjas choisis au pifomètre...
les 5 ont eu une mort courte et sans douleur...
Ensuite, Gaara plongea sa main dans le sable et en sortis un sabre extrèmement coupant...


Gaara : Qui est volontaire ?

Les 5 ninjas restant commencèrent à se débattre les uns apres les autres..

Gaara : Les 4 premiers qui ont bougés vont mourir tout de suite...

Il coupa tout d'abord, à ces 4 ninjas, les membres, laissant un instant de répis entre chaque coupure... Les 4 une fois mort, le 5 ème craignant le pire choisit de se donner la mort en avalant une fiole pendu à son cou. Il fit parvenir la fiole à sa bouche par un geste de tête...

Gaara aperçut alors un parchemin à la ceinture du dernier ninja.
Il y lut :

"NINJA aux airs ténébreux voyageant dans le désert, ayant des cernes, et une gourde sur le dos...
en voici un portrait robot : Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Gaarabylinouuu2lw2

Ramenez sa tête ! récompense : 30.000 ryos"

Gaara : Viite ! le Kazekage !!
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Left_bar_bleue200/200Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:28

hann pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Gaara se fait attaquer en plein entraînement.   Gaara se fait attaquer en plein entraînement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara se fait attaquer en plein entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» La cabane de Gaara
» Image de Gaara
» exam juunin gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser