Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terrain des élèves du maitre futon!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

Gueta: bon je vais l'attendre ici

Quelques minutes plus tard...

Ishimaru: bonjour désolé pour le retard!!!


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

Ishimaru:Bon je t'explique pour aujourd'hui nous allons t'apprendre a faire des sillons raiton des sillons d'éclair!!

Gueta:Très bien!!

Ishimaru: Je t'explique tu fait la meme chose que pour le sillons futon mais avec l'affinité de raiton

Gueta se mit en position et essaya...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

Gueta ne réussi a lancer qu'une mini étincelle...

Gueta: OUAH, c'est dure...
IShimaru:Ouai, mais va y arriver Continu...

Gueta continu encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:01

Ishimaru: Je vais t'expliqué un peu la théorie

Gueta: Dacord, j'écoute...

Ishimaru: Bon faire des sillons Fûton , tu utilise l'affinité fûton, Tu donne un coup de sabre dans l'air, l'air est propulsé et grace au chakra de l'affinité futon, ton chakra donne une réaction qui propulse l'air et donne un sillons rapide et plus ou moins puissant selon le chakra que tu donne...

Gueta: Oui sa je sais, vous m'avez déjà expliquer...

Ishimaru: Oui, maintenant je t'explique pour le Raiton...
Quand tu donne un coup de sabre tu dois coupé l'air et donné des étincelles ces étincelles fusionné avec ton chakra affinité futon va emplifié l'étincelle et donné un gros éclair en forme de sillons car il sera aussi propulsé...
Mais ces deux sillons ont des défaut:
Le sillons futon est très rapide, mais de loin pas très puissant meme si déja énorme
Le sillons raiton est très puissant, mais de loin pas très rapode meme si déja assez rapide...

GuetaOu voulez vous en venir???

IshimaruEn clair quan tu auras réussi a faire parfaitement le sillons raiton, il faudra que tu essaye de les fusionner pour donner une attaque surpuissante et très rapide

Gueta: Ok, je vais continué a m'entrainé

Gueta donna des coups de sabre l'étincelles est plus grande que avant mais quand meme faible...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:13

Gueta continua son entrainement...Il commencait a comprendre le fonctionnement, et fesait des étincelles plus grande...

Ishimaru:Pas mal!, maintenant donne de la puissance et malaxe plus de chakra

Gueta:Ok, je vais essayer

Gueta donna un coup plus fort et malaxa plus de chakra un énorme sillons de foudre se forma et Gueta fut propulser en arrière...

Ishimaru:C'est très bien maintenant il faut que tu cherche le bon niveau de chakra a utiliser

Gueta se releva et continua son entrainement...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue200/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:19

nb : avec ses sillions fuuton, temari elle coupe une foret.. Alors pas très puissant c'est sympatoche mais quand meme ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:23

Note: j'ai dit que c'était pas très puissant par rapport au raiton

Gueta diminua sont chakra et donna un coup...Un sillons normal de raiton se forma, la puissance était métriser...

Ishimaru:Bon c'est pas mal maintenant essaye de controler les trajéctoires sa sera dure que le Futon car le raiton est plus dissipé...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Terrain des élèves du maitre futon!! Left_bar_bleue180/200Terrain des élèves du maitre futon!! Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:02

Gueta arrive enfin a métriser les trajéctoires et a donner une puissance éxacte...

Gueta:PFIOU, j'ai enfin réussi

Ishimaru: Bon maintenant tu va faire quelque chose de différent...

Gueta:Sillons Suiton???

Ishimaru:Non, plus tard, maintenant tu va fusionner ces deux attaques comme je t'en ai parler bien sur sa va etre plus dure

Gueta: Yah, je vais essayer mais sa va etre dure

Gueta fit une première tentative, et lanca un sillons mais deux sillons apparu , 1 futon , 1 raiton...

Ishimaru: C'est ce que je pensait, maintenant essaye de les assemblé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Terrain des élèves du maitre futon!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain des élèves du maitre futon!!   Terrain des élèves du maitre futon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain des élèves du maitre futon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement
» terrain d'entrainement
» gueta affronte le maitre du DOJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Suna 5/10 :: village de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser