Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parcelle de désert de gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:10

je me suis pris cette parcelle de désert à côté de ma cabanne pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:13

Bon, je vais devoir méditer sur mes failles pour pouvoir créer un équilibre !
Je vais travailler mes déplacements et surtout ma vitesse...
aller... taïjutsu en entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:46

wOw...
c'est vraiment crevant de s'entrainer au taïjutsu !!
(soupir)
aller... encore et encore !
je veux devenir meilleur !
je DOIS devenir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue180/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:30

est ce que tu pourrait expliquer ton entrainement stp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

ça serait mieux en effet. enfin remarque au taijutsu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue180/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:32

regarde mes entrainement il font 1O KM mais il sont expliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:43

Je garde mes équipement et en rajoute d'autre, je les remplis de sable pour les alourdir (façon rock lee) et sans utiliser mon chakra (taïjutsu) je me déplace de plus en plus rapidement, évaluant mon niveau par rapport au mouvement crées sur le sable.

Je suis très lent au combat... j'aimerais changer ça.
je n'ai pas trouver d'autres moyens pour le taïjutsu qu'en m'inspirant de Lee...

En fonction de ma vitesse, le sable se lève de plus en plus et va de plus en plus loin.
on peut comparer cette entrainement à l'essai de maîtriser les mouvements du sable en utilisant ma vitesse et non mes capacité au Doton
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:48

J'essai cette fois-ci de produire autour de moi un tourbilon toujours sans utiliser mon chakra.

Les premiers essais s'avèrent être des échecs....
(désespérant !)
je me calme avant de reprendre mon entraînement, je médite...

Enfin, je me mets en position et tente de recreer ce tourbillon.

Réussite total ! Les tours que je fais sur moi même étant de plus en plus rapide, le sable s'élève dans les airs de plus en plus...
J'arrête mon mouvement d'un coup, le sable s'envole dans les airs et part s'éparpiller dans tout le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue180/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:49

voila comme sa^^bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:57

Ayant finis son entraînement, Gaara pensait pouvoir retourner dans sa cabane...
Mais soudainement, il sentit plusieurs courant d'airs succesifs dans ce désert qui avait été calme durant tout ce temps.

5 ninjas de Suna sont apparus dérrière lui...

Gaara : Je sens qu'il va y avoir du fight !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:59

yeaaaaaa ^^
tropp biennnn
mdr c'est vrai qu'on s'en prend souvent à gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue180/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:01

^^tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:56

De retour sur sa parcelle de sable, Gaara évalue sa maîtrise et ses techniques impliquant son sable...

Gaara : hmmmm... il va falloir que j'améliore mes techniques...
Qu'est-ce que je pourrais faire ?

Il repense alors au tourbillon d'Atenaku qui absorbe le chakra...

Gaara : Mais bien sûr !!!

Il se met alors à la recherche des minéraux les plus résistants sous l'immense quantité de sable du desert et les met dans sa gourde.

Gaara : Voilà, reste plus qu'à appliquer mon idee !

Il déplit alors un tapis, y dépose tout le sable contenu dans sa gourde...

Gaara : je vais devoir me blesser superficiellement...

Il prend un Kunaï et se l'enfonce dans la main, laissant ainsi couler une quantité importante de sang sur le sable... (-5 PV)

Gaara : Bon, désormais, je vais devoir vider mon chakra...

Il positionne ses mains au dessus du sable ensanglanté et se force à y laisser tout le chakra qu'il possède...

Gaara : O.K. je pense avoir réussi... je vais tester ce chakra plus tard... avant cela, je vais à l'hopital... je continue à perdre mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:18

De retour à l'entraînement ^^

Gaara : Je vais devoir perfectionner l'utilisation de mon chakra..

Gaara lève sa main et tente de faire prendre forme à son chakra... une boule apparait, il veut cependant lui faire changer de forme mais n'y arrive pas...

Gaara : hmmm.. pas tres originale une boule... je veux lui donner la forme d'une main moi !! :/

Il prend un gain, le gonfle, le referme et y fais circuler son chakra à plusieurs reprises...
Les premières fois, le gand éclate... puis enfin il y parvient aisément.


Gaara : Faisons la même chose sans air à l'intérieur ^^

Il sort un gand, le referme immédiatement. Le chakra y circule sans probleme....

Gaara : on va faire la même chose sans le gand ^^

Il dépose le gand, fais apparaître son chakra qui prend la forme d'une boule, et tres rapidement... le chakra prend la forme d'une main. La main s'allonge, rétrécit selon l'envie de Gaara.

Gaara : Perfectionnement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:25

Il enfonce un tronc d'arbre dans le sable... fais apparaître son chakra, lui donne la forme d'une main et attaque le tronc d'arbre... le chakra n'y cause que des dégats superficiaux...

Gaara : Hhhhmmm... Bof...
c'est pas terrible !

Il concentre plus de Chakra dans sa main et retente l'expérience...

Gaara : ??? Qu'est-ce-qui se passe ???

La main en forme de chakra traverse le tronc d'arbre sans causer de degats visibles...
Gaara s'approche du tronc d'arbre, le souleve... il remarque alors que l'intérieur du tronc a été désintégré...


Gaara (à la fois surpris, émerveillé, et éffrayé) :... WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:32

Gaara : Je vais faire l'expérience avec un metal...

Il repart au village pour trouver plusieurs types de métaux en parcourant tout la ville... Il retourne alors sur sa parcelle de sable et dispose les métaux en tas...
Il éffectue de nouveau l'attaque.
Il part ensuite observer le tas de métaux...

Gaara : Totalement désintégré... l'intérieur est vide.. et cela a pour effet de fragiliser les tissus externes !

Voulant tester l'effet de son taïjutsu sur des métaux ayant subi l'attaque, il donne un kick au tas de métaux..

Gaara : ... Il n'y a plus rien ?! ?! ?! ?!
Bon... comment appeler cette technique ?
Ninpo, la désintégration interne ?
ça marche ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

Gaara : Bon, voilà, j'ai capturer certains animaux sauvage de la foret.... Je vais tenter d'améliorer mon genjutsu...
d'abord, se mettre en condition.

Gaara se mit alors à méditer sur la condition morale des êtres...

Gaara : O.K., je me suis promis de ne faire aucun mal avec ces bêtes.. je vais juste m'amuser un peu... ^^

Il sortit alors l'un des animaux qu'il a capturé

Gaara : Bien, je vais lui faire croire à un labyrinthe avec des obstacles, selon ses mouvements, je saurais si ça a fonctionné !

Il tenta alors de lui faire croire à ce labyrinthe, mais l'animal ne montra aucune réaction...

Gaara : Comment faire ? Il faut que j'ai l'impression d'en avoir vécu l'expérience pour mieux pouvoir réussir la technique.
Bon, comment me sentirais-je dans un labyrinthe ?

Après une longue méditation, il ouvrit enfin les yeux.
Gaara : ça y est ! cette fois ça va marcher !!

Il tenta alors de faire croire à un labyrinthe à l'animal, mais, dans ce labyrinyhe il y aurait des culs de cas et des obstacle à franchir...
La souris se sentit soudain désorienté et perdu, elle essaya de trouver un chemin pour sortir du labyrinthe qu'elle croit réel mais fait demi-tours de temps en temps...


Gaara : O.K., les culs de sac sont en place !

Peu après, la souris sauta plusieurs fois au dessus du sable pour enfin se coucher à terre et se faufiler dans des ouvertures...

Gaara : YYeeaahh !! les obstacles sont là !! Bon, je vais arrêter ce genjutsu, je vais redéposer la souris dans la foret ^^ elle a bien travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

intéressante la technique de désintégration interne ...

mais pas dans l'arene .. sinon parcelle de désert de gaara 75135


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:47

Gaara :O.K. !
Je vais enfin pouvoir améliorer mon Tombeau du desert !

Gaara se mit alors à la recherche d'un terrain où il pourrait s'entraîner efficacement...
Il tomba alors sur une pyramide géante.


Gaara : Rien de mieux que ce genre de truc pour un tombeau du desert !

SABAKU SÔSÔ : LE TOMBEAU DU DESERT !

Un raz de marrée composé uniquement de sable se dirigea tout droit vers la pyramide... mais cela n'a pas suffit à la recouvrir entièrement.
Seul 1/3 de la pyramide s'est retrouvé enfoui dans le sable..


Gaara : RRaaaahhh !!
C'est plus difficile que ce que je pensais !

DISPERSION !

par un geste de la main, tout le sable sui s'était accumulé sur la pyramide s'éparpilla rapidement... Mais il n'abandonna pas l'entraînement...il se mit alors en condition en repensant au rato par Maya natsume...

Gaara :

SABAKU SÔSÔ : LE TOMBEAU DU DESERT !!!

Un nouveau raz de marrée se déclancha, mais celui-ci s'avéra à la fois plus imposant et plus rapide...
Le choc avec la pyramide provoqua un léger tremblement de terre... au final, toute la Pyramide s'est retrouvée enfouïe dans le sable


Gaara : c'est réussi !!

DISPERSION !!!

D'une force bien plus puisssante que la première, cette dispersion éclata le tas de sable, tel une explosion à l'intérieur du gros tas de sable...
Le sable s'envola partout dans les airs et se dispersa sur plusieurs kilomètres à la ronde...


Intrus : AÏÏÏEEE !! ça pique !!
J'ai du sable dans les yeux !!!

Gaara tourna alors la tête dans la direction de laquelle provenait la voix et vit une vingtaine de ninjas armés...

Gaara : Oh non ! pas encore !! je suis super populaire dis donc !!
Je vais devoir en parler au kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:14

mdr ^^ sympatoche bonne chance pour ce new fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

nb : l'entrainement au genjutsu est maintenant accepté. tu passes au grade deux de genjutsu : sait maitriser un peu. mets le dans ta fiche

bon comme tu t'es bien entrainé je t'accorde le grade trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

Suite à la venue du Samouraï Légendaire, Gaara s'aprête à améliorer sa condition physique pour ses futurees combats...

Shukaku : Ecoute Gaara, notre plus grande faiblesse reste toujours le Taïjutsu... grâce au Samouraï Légendaire tu as de nouvelles affinités, mais tu apprendra à les controler au fur et à mesure du temps...

Gaara : D'accord, quel genre d'entraînement au Taïjutsu me conseilles-tu ?
Shukaku : Vois-tu cet énorme rocher là bas ?
Gaara : Oui... mais je ne vois toujours pas ce que je suis censé faire...
Shukaku : Ecoute, Je vais invoquer des liannes de sable pour les attacher à tes membres... cela gènera encore plus tes mouvements... mais notre faiblesse est telle que cet entraînement pénible est nécéssaire...

Gaara : des lianes ?

Sur ces mots, 4 lianes de sables crées par Shukaku s'élancèrent vers Gaara et s'attachèrent fortement aux membres...
Shukaku : Ces lianes possèdent les mêmes caractéristiques que les plantes

Gaara tenta de bouger mais n'y parvint pas

Shukaku : Tres bien, Les entrainements que je te fais faire nécéssite une base solide dans l'art de la méditation... c'est une base que tu possèdes.
Ces lianes, Tu dois habituer ton corps à leur présence par la pensée... tu dois faire en sorte qu'il te paraisse que ces lianes ont toujours été accrochés à ton corps...

Gaara :je vois... meditons...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

nb : shukaku est scellé dans gaara et lui parle et agit DE l'intérieure de son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

(Oui, merci de l'avoir précisé Atenaku ^^)

Après une longue méditation, Gaara parvint à s'habituer à la présence des lianes... à son corps...

Gaara : je suis prêt quelle est la suite ?
Shukaku : Ce rocher est tres solide... un bon entraînement en Taïjutsu est nécéssaire pour le détruire !
Tu vas devoir le détruire...
Gaara : Avec ses lianes ?
Shukaku : Oui... tu en es capable... Tu vas ainsi dévellopper et ton Taïjutsu et ta capacité à t'habituer avec les éléments qui t'entourent...

Gaara s'élança donc vers le rocher et y mit un coup de points...
Une infime partie de la roche tomba à Terre...


Shukaku : Tu es trop lent... Il ne faut pas seulement que ton corps s'habitue à la presence des lianes... il faut qu'il ne les sente plus ! Ainsi tu prendras de la vitesse...

Gaara retenta l'exercice, un plus gros bout de roche tomba à Terre...

Shukaku : c'est mieux, mais c'est tout de même raté, tu es toujours trop lent... tu va répéter l'exercice 200 fois...

Gaara : Tres bien, S'il le faut je le ferais... mais à rester ligoté à ces lianes je m'y habitue de mieux en mieux !

Gaara effectue donc l'exercice 200 fois de suite... à la fin, il fut épuisé mais Shukaku lui demandé de continuer...
Le prochain coup, Gaara prit une poussée de vitesse fulgurante et alla taper la roche en son plein centre... Le gros bloc de roche se brisa en morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
parcelle de désert de gaara Left_bar_bleue200/200parcelle de désert de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:56

Shukaku : Bien, tu as réussi.. mais ce n'est pas terminé...

Il forma une immense statue de Sable avec les minéraux les plus resistants qu'il pût trouver...


Shukaku : Tu vas devoir faire le même exercice... mais contre quelque chose de plus resistant et plus lourd... Aussi... les lianes seront encore moins flexibles, de plus, 3 nouvelles lianes vinrent ligoter Gaara au niveau de la taille...

Gaara tenta de nouveaux de bouger...

Gaara : C'est pas simple !!!
Shukaku : Je le sais bien.. mais c'est fait exprés... je dois pousser ton entraînement au Taïjustu...

Gaara tenta alors de nouveau d'attaquer.. il remarqua alors que les lianes étaient de moins en moins flexibles...

Gaara : c'est encore plus difficile que je ne pensais...

Il se remit alors en position et se lança à pleine vitesse vers la statue pour l'attaquer... il ne se passa rien...

Gaara : C'est beaucoup plus solide que la roche !

Il relança l'attaque encore une fois, mais cette fois-ci, La vitesse de déplacement fut bien plus rapide....
Les lianes ligotés à Gaara cédèrent sous l'effet de la vitesse...


Gaara : Bien... pour la vitesse ça devrait aller... par contre pour l'attaque c'est pas encore au point...
Shukaku : tu te trompes... regarde dérrière la statue de sable...

Le poing partit sur la statue à une telle vitesse que les degats de la statue apparaissèrent dans son dos.... le poing généra une onde de choc dans la statue !

Gaara : Effectivement... ça a l'air d'être au point...
Comment allons-nous appeler ce mouvement ? :/....
"Gikendan, Le Poing Irréversible" ? O.K. !!

content de son entraînement, Gaara fit une petite balade à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcelle de désert de gaara Empty
MessageSujet: Re: parcelle de désert de gaara   parcelle de désert de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcelle de désert de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcelle d'entrainement atenaku
» Gaara
» Image de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Suna 5/10 :: village de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser