Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suite de la mission de rang C : accompagner tasuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Left_bar_bleue200/200suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty
MessageSujet: suite de la mission de rang C : accompagner tasuna   suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:43

mission :

"Tu devras accompagner Tasuna dans son village en le protégeant des attaques ennemis."

après avoir passé une nuit calme, tasuna s'est réveillé. j'étais complétement shooté parce que j'ai veillé toute la nuit...
on s'est mis en route tout en buvant du thé. c'est alors que je me suis rendu compte que nous étions l'emprise d'un sort de genjutsu.
je l'ai dissipé et j'ai vu des pillards shinobis en train d'essayer de voler quelque chose des affaires de tasuna.
ils étaient deux
le premier d'entre eux me lança un kunai ke jeskivai san peine.
ensuite j'ai prononcé : "katon, la lame de feu" en levant atsunaki et je l'ai mis hors de combat pour un bon bout de temps.
Le deuxieme pris peur et tenta de senfuir
je lui ai lancé un kunain dans le dos, sans le tuer

je les attachés à un arbre, évanouis. nous avons marché vite et bien jusqu'à une heure.

là nous nous sommes arrêtés pour la pose déjeuner. bien sur j'avais enmené des ramens !! nous les avons partagés et je lui ai demandé ce que ces pillards pouvaient bien vouloir. il m'a expliqué qu'il était issu d'une famille noble très riche et qu'il possèdait là un cadeau précieux qu'il voulait remettre au chef de son village après avoir touché l'héritage auprès de son oncle à konoha. heureusement nous n'étions plus très loin de son village et je l'ai déposé chez lui sain et sauf.
j'ai réussi à rentré à mon arbre me reposer avant la tombé de la nuit et je me suis endormi comme une souche j'étais KO...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Left_bar_bleue180/200suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de rang C : accompagner tasuna   suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:59

Mission en accepter, seulement pour ta prochaine mission explique ton combat stp, sinon c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Left_bar_bleue180/200suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de rang C : accompagner tasuna   suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de rang C : accompagner tasuna   suite de la mission de rang C : accompagner tasuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission de rang C : accompagner tasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:accompagner roi lummiere au pay du the
» Mision de rang C: Accompagner Ragi dans son pays
» MISSION DE RANG C
» mission rang B
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser