Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi




Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : qelque part au milieu de la france
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche ninja
rang: sensei
vie:
je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace Left_bar_bleue200/200je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace Empty_bar_bleue  (200/200)
village: suna

je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace Empty
MessageSujet: je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace   je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:46

katon boule de glace aiie mes levres son glacé mé pas qestion dabendoné alez je consentre mon chakra dans ma bouge je tape mon ventre génial je peut tirez de la glace géante je leaisie sur un arbre sé dévastateur!!! mé jai atin mé limite je repren mercredi je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace 511294
Revenir en haut Aller en bas
 
je vai men)trainer a dévloper un nouvau katone type glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Konoha 5/10 (pour le moment) :: village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser