Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cime des rois de la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Atenaku décida de quitter son arbre, sa parcelle d'entrainement et son bureau pour s'entrainer à l'écart quelque temps... Arrivé au centre d'une grande forêt il monta sur un arbre et vit au loin 4 grands pins qui s'élevaient nettement au dessus des autres... environ à 300m de hauteur. Depuis quelques jours et meme pendant sa mission d'assassinat il n'avait pas enlevé ses poids d'entrainement. Il décida de monter à l'un de ces pins et de s'installa en haut...

Après quelques heures de marche il avait atteint le premier.. Il entama l'escalade.


Une petite demi heure plus tard...

Atenaku : Je vais lentement à cause de ces poids.. Ca doit bien faire une demi heure que je grimpe.. Ah voila j'arrive.

HYOTON LA MATERIALISATION DE LA GLACE...


Une grande plaque de glace épaisse recouvrit les pins avec comme support la cime des 4 pins


Atenaku : Je vais vivre ici pendant quelques temps maintenant...
J'ai mis énormément de chakra dans cette plaque de glace. De plus à cette altitude il fait très froid. La glace ne fondera pas avant un bout de temps ! de plus elle prend le chakra des pins pour devenir plus résistante.. Elle va bientot devenir une partie meme de ces arbres.

Quand à moi, Je me suis arrangé pour que l'absorption de chakra ne me touche pas. Je vais pouvoir m'entrainer tranquillement. Je vais être exposé aux intempéries... Les éclairs seront un test de rapidité... Ah aucun moment je ne dois enlever mes poids !

Atenaku marcha tranquillement jusqu'au milieu de la plaque de glace... Quand on était sur la plaque on avait l'impression d'etre en lévitation au milieu de rien...

Il s'assit exactement au centre, mit les mains dans la position du tigre, ferma les yeux et se mit à méditer.


La cime des rois de la foret Tigre
le signe du tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:46

Atenaku rompit sa méditation
Atenaku *je dois tenter quelque chose du même style que gaara sinon son niveau me dépassera ... Je sais que pour ce qui est de sa stabilité il est au point mais sa puissance est trop grande.. Je me dois de faire quelque chose !*

Atsunaki ... ....

Atenaku prit Atsunaki et lui donna du chakra...
Alors Atsunaki devint rouge ...


MATERISALISATION PARCIELLE

La tete de Shakuri sortit d'atsunaki...

Shakuri : ce n'était pas nécessaire.. grace à ma source de chakra qui est en toi on peut se parler par la pensée...

Atenaku : Non.. Je veux une vraie discussion...
Shakuri *Aïe...*
Atenaku : Comme tu l'as entendu, je voudrais que nous fassions.. Toi et moi, quelque chose de similaire... à ce qu'on fait gaara et shukaku...
Shakuri : HMmmm.... Je t'ai déja donné ma source de chakra..
Atenaku : Je l'ai utilisée ! Et j'ai remarqué qu'elle m'aidait mais beaucoup moins que celle de naruto...
Shakuri : *merde ...*
Atenaku : SHAKURI, TU MAS RACONTE DES TAS DE CHOSES SUR LA SYNCHRONISATION DE NOS ESPRITS, MAIS TU MAS MENTI !
Shakuri : Comment as tu pu.. Sans que je sache...
Atenaku : Pendant ma méditation tout à l'heure.. J'ai fermé mon esprit à ta source de chakra...
Shakuri : J'ai cru que tu ne pensais à rien...

Atenaku : SHAKURI ! treve de plaisanterie ! tu dois tout me dire !

SHakuri : BOn... d'accord ... C'est une longue histoire écoute bien.

Je t'ai raconté qu'il y a 7 esprits... ce n'est pas vrai. Il n'y a pas 7 esprits il y a 9 bijuu.. chacun a une queue, deux queue, ect...
le premier est celui de gaara, shukaku, le bijuu à une queue.
Le dernier est celui de naruto, le plus puissant, le bijuu à 9 queues, kyubii.
Les bijuu sont maléfiques.. Mais shukaku et kyubii ont tournés grace à leurs extraordinaires maitres... A l'origine tous les bijuu sont maléfiques.. sauf deux. Les deux qui n'ont pas une forme animale propre, mais la forme d'une affinité ninja.
Ces deux son shakuri l'esprit du feu et shinaki l'esprit de la glace...

Atenaku : felixama sait tout ça ?
Shakuri : Oui...
Atenaku : et dire que vous m'avez caché ça..
Shakuri : L'histoire n'est pas finie... Donc Shakuri, moi, possede 7 queues et shinaki, 8 queues. Pourquoi est-ce que les deux presque plus puissants sont bons et le dernier est le plus maléfique ? Je ne le sais pas... Toujours est il qu'un bijuu possede une source de chakra par queue, et c'est pour ça que kyubii est le plus fort. Je t'ai donné une de mes sources de chakra.. Il m'en reste 6.
Atenaku : Donc tu es l'équivalent du 6e bijuu ?
Shakuri : Non.. J'ai encore mes 7 queue.. Si tu meurs et que je continue à vivre je récupere mon chakra... Mais je n'y tiens pas..
Atenaku : Mais alors.. TU PEUX TE MATERISALISER ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Shakuri : Oui...

Atenaku : MAIS ALORS POURQUOI TU AS FAIT TOUT UN CAS DE CONSCIENCE DU FAIT QUE TU NE POURRAIS PLUS TE MATERISALISER APRES M'AVOIR DONNé TA SOURCE DE CHAKRA !

Shakuri : Parce que je voulais que tu ne saches rien... Au début je voulais te donner toutes mes sources mais nous les bijuu sommes égoïstes... Et puis il aurait fallut que tu te transperces de 7 épées à la fois...

Atenaku : .... Et maintenant ?

Shakuri : Nous allons pratiquer l'art de gaara & shukaku.. De maniere un peu différente. Car nous sommes déja coéquipiers...

Atenaku : Oui mais shukaku est scellé dans gaara.. Toi tu es dans atsunaki...

Shakuri : C'est pour ça que tu vas me sceller dans ton corps.. Tu vas devenir un jinchuuriki.. Le seul à qui on ait demandé son avis...Le veux tu ?

Atenaku : Mais atsunaki deviendra une arme dénouée de sens alors ?

Shakuri : Non.. Ton pere a scellé une partie de ses propres pouvoirs katon dedans.. De plus elle est très très solide.. Ce n'est pas une arme ordinaire.. Quand tu fais ta lame de feu et ta barriere de flamme, ce n'est pas ni ton chakra ni le mien.. C'est atsunaki elle meme !

Atenaku : Dans ce cas, je vais devenir un jinchuuriki.

Shakuri : Ce n'est réversible ... que par la mort

Atenaku : Je veux la puissance, et t'avoir en moi sera une présence utile.

Shakuri : ... Tu seras le seul jiinchuuriki à t'être toi meme scellé.

Atenaku : Oui...

Shakuri : Bien.. Pénètres dans atsunaki et retire les 7 sceaux que tu trouveras. Une fois les 7 sceaux libéré, je serai libre

Atenaku : et alors tu pourras me tuer.

Shakuri : Ne me fais pas confiance. C'est normal vu la façon dont je t'ai menti depuis le début. Je pourrais aussi etre un bijuu maléfique à tes yeux.

Atenaku : Je te fais confiance.

Il ferma les yeux... Prit la garde d'atsunaki et entra dans l'épée par l'esprit ... C'était une grande salle... Au centre il y avait un grand creux dans lequel on voyait du feu, tout au fond, et sur les coté et sur le plafond de la piece étaient des sceaux.
Il retira les deux sceaux du mur de droite, le sceau du mur en arriere de la piece, les deux sceaux du mur à gauche, le sceau du mur de devant... Et celui du plafond.. Mais il tomba dans le puit de feu..

Il se retrouva alors à l'extérieure et vit.. Atsunaki par terre et shakuri devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

Atenaku : ....
Shakuri : ...

Atenaku : BOUGE DE LA TU VAS FAIRE FONDRE LA GLACE !
Shakuri : Non je maintiens ma chaleur...
Atenaku : ah...
Shakuri : dessine le sceau d'enfermement le plus puissant que tu puisses faire sur ta main gauche...
Atenaku : ...

Il s'exécuta et prépara son plus puissant fuin jutsu d'enfermement...


Shakuri : Pose ta main gauche sur mon torse.. Cela te brulera mais c'est nécessaire.. Et active le sceau...

Atenaku posa sa main gauche sur le torse de feu de shakuri...


Atenaku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

il activa le sceau...
Shakuri disparut..
Atenaku tomba à genou ... la face contre la plaque de glace...
Le sceau redevint noir...


** Je suis ... Un jiinchuriki... **

Shakuri (du fond du corps d'atenaku) : CEST PAS MAL CHEZ TOI !

Atenaku : T____________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:35

Shakuri : Ca fait quoi d'etre un jiinchuuriki ?
Atenaku : Ben justement.. Pour le moment strictement rien...
Shakuri : Ca c'est parce que je ne suis pas maléfique. Sinon tu te sentirais pas bien.
Atenaku : Ahh ok.

Shakuri : Avant de reprendre ton entrainement habituel, nous allons pratiquer la symbiose de l'esprit ...
Atenaku : Ah ouais ? ça m'a l'air classe...
Shakuri : Il s'agit de mettre en comment nos deux esprits.. Nous ne serons plus la meme personne, car nos deux manieres de penser et nos deux expériences seront combinées.. De plus notre force sera multiplié et ce guerrier pourra utiliser 8 sources de chakra... Mes 6 restantes et les 2 tiennes.
Atenaku : C'est pas comme la fusion de gaara ?
Shakuri : Non. gaara et shukaku peuvent communiquer après leur fusion.. Nous seront un.
Atenaku : wow.
Et point de vu .. puissance ?
Shakuri : Le samurai légendaire...
Atenaku : oui ?
Shakuri : c'est rien à coté..
Atenaku : aah..
Shakuri : Alors autant gaara peut le pratiquer meme contre ses amis car la ou le samurai légendaire est énorme, c'est dans l'énergie bénéfique qu'il dégage, sa force n'est pas imbattable. Il a beaucoup de chakra et des affinités développées. Mais il reste battable. Alors que si tu utilises cela à l'arène.. Tes adversaires qui ne sont pas de réels ennemis seront blessés trop gravement meme si tu maitrises ton pouvoir..

Atenaku : en somme, je ne l'utilise qu'en mission.
Shakuri : Encore faut il le faire.
Atenaku : Oui
Shakuri : Si on rate, on meurt. Il suffit qu'un de nos deux esprits ne soit pas pret et les deux disparaitront
Atenaku : Encore une épreuve...

Atenaku s'assit.


Atenaku : Régulons nos esprits. Préparons nous.
Shakuri : ce qu'il faut c'est la volonté de réussir. Je la détiens cette volonté.
Atenaku, avec détermination : MOI AUSSI !

NINPO, UTILISATION DU FUINJUTSU D'ENFERMEMENT, LA SYMBIOSE DES ESPRITS !


Il y eut un flash... Une craquelure se fit dans la plaque de glace.. Les pins manquèrent de ployer sous la puissance....


Atenakuri : Je suis Atenakuri, le guerrier de feu.

Un guerrier avec une armure de samurai rouge et une chevelure de feu... Il mesure environ 2m... Il prit atsunaki sur son épaule gauche.


Atenakuri : L'esprit du feu et L'esprit d'atenaku sont en moi. Je suis donc le 7e bijuu et le chef des ANBUs. Je vais aller accomplir une mission.

Il sauta de la plaque de glace. Une fraction de seconde plus tard il était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:54

ARGH !!
RECOPITEUR
><" !!!!!

si le samouraï légendaire n'est rien à coté sa parai bizar parce que il est la pour reekilibrer le monde Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:00

Oui c'est son énergie bienfaitrice du ying yang qui est énorme pas sa puissance.. JE LAI DIT TU NAS PAS BIEN LU..

et permets moi de te rappeler que l'idée du samurai légendaire vient de moi hmm ? Puissance bénéfique est différent de puissance.. Tu rétablis le monde par ta présence et non par ton combat...
________________________
Atenakuri : Merde je ne suis pas capable de faire une mission correctement...
DIVISION DES ESPRITS
Atenaku : Shakuri.. Nos volontés sous cette forme sont bizarres.. Je crois qu'on a tué des ninjas que nous n'étions pas obligés de tuer et ... ensuite atenakuri a eu envi de retourner à l'état divisé... C'est étrange.. Je n'étais pas la et j'étais la a la fois.. J'ai des souvenirs mais flous...

Shakuri : Apres cette expérience, ce qu'il faut qu'on fasse pour maitriser cette technique ultime que l'on utilisera que pour les cas extremes, c'est de combiner nos volontés. Entrainons nous à vouloir la meme chose. Ainsi c'est ce que voudra atenakuri.

Atenaku : Ok.. Mais quand on veut retourné à l'état divisé.. Comment on fait ?

Shakuri : Il faut que nous le voulions ensemble, c'est ce qui a dut se passé par hasard tout à l'heure

Atenaku : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

toi, va falloir qu'on coze ><"
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:13

Shakuri : En plus si nos pensées sont combinées, sa puissance en combat sera plus grande puisqu'il n'hésitera pas. De plus si tu t'entraines sous forme divisée entre temps... Il sera encore beaucoup plus fort !

Atenaku : Il faut donc qu'on combine nos pensées à l'état divisé... hmm pas facile.. Au fait je me demande quels jutsu il utilise ...

Shakuri : surement tous les miens et les tiens et peut etre des combinaisons surpuissantes des deux...
Atenaku : ... Bon. Ce que je veux, il faut que tu le ressentes et le veuille, de la meme façon pour moi. Je vais vouloir quelque chose.
Shakuri & Atenaku : Je veux devenir un grand ninja.

Atenaku : wow toi t'es bien synchro !
Shakuri : Oui... A moi. Je vais vouloir quelque chose.. Concentre toi sur l'endroit ou je suis dans ton corps !
Atenaku : Ok...

Atenaku : Je veux t'aider à devenir un grand ninja
une fraction de seconde plus tard
Shakuri : Je veux t'aider à devenir un grand ninja

Shakuri : t'es pas synchro atenaku !
Atenaku : désolé je vais mieux me concentrer...

Shakuri & Atenaku : Je veux redevenir à ma forme originelle

Shakuri : parfait !

Ils s'entrainerent ainsi des heures et des heures.... A la fin ils voulaient les choses presque naturellement en meme temps


Atenaku : Bon va manger ?
Shakuri : Ouais j'ai faim
Atenaku : Mais tu peux pas bouffer toi...
Shakuri : C'est vrai.. Mais j'ai eu faim quand t'as eu faim...
Atenaku : T__T je crois qu'on est au point...
Shakuri : Seulement on va pas tester tout de suite. On le fera que en cas de besoin. Pour le moment tu vas t'entrainer toi meme.
Atenaku : Ok. pratique de vouloir la meme chose on est toujours d'accord... On fait de sacrées coéquipiers!
Shakuri : Oui.. Au fait si tu veux du chakra.. Je sais plus quoi en faire maintenant que je suis dans ton corps...
Atenaku : Ok en cas de besoin merci.
Shakuri : Bon mange et ensuite on s'entraine. Enfin je t'entraine. Je serai ton coach.
Atenaku : ça marche
il ouvrit une boite de ramens froide et les mangea (j'ai piqué l'idée a naruto parce que j'ai trouvé ça vachement bon en fait)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
La cime des rois de la foret Left_bar_bleue200/200La cime des rois de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:17

Ben vas y appelle moi gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Contenu sponsorisé





La cime des rois de la foret Empty
MessageSujet: Re: La cime des rois de la foret   La cime des rois de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cime des rois de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Territoire des Missions :: Territoire de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser