Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chapitre 343

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue180/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

chapitre 343 Empty
MessageSujet: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12

Voila ce qui y aurait dans le chapitre 343:

Apperement les shinobi battus par Sasuke etaient plus de 100. On peut les entendre gémir. Orochimaru dit à sasuke que si il ne peut etre sans pitié, alors il ne peut battre Itachi.Sasuke se leve et dit qu'une fois qu'il sera face à face avec Itachi, il sera sans pitié. Sasuke rengaine son épée, se rasseyer, et fixe orochimaru. Orochimaru fixes Sasuke, (note ryur : bataille de regard), et "marvels (connait pas se mot) à propos du talent/génie de Sasuke et pense que bientot, ce dernier sera sien.
La, une sorte de zoom out. Le groupe de ninja vaincus par Sasuke sont montrés comme étant plus de mille (note Ryu : à mon avis c'est un abus du mec qui a fait le spoil)

La scene change. Naruto, Sai & Sakura mangent des ramen.naruto a du mal à manger avec sa main gauche, sa main droite est lourdement bandée. sakura dit que autant son nouveau Jutsu est super, autant il blesse severement son corps. naruto dit que ça ira, vu qu'il sera vite soigné. Et la, il dit qu'il est content comme ça, et que bientot, ils pourront aller à la recherche de Sasuke ensemble. Sakura repond oui et fait manger naruto, si le mec qui traduit à bien compris.
kakashi apparait. Ils sont surpris qu'il ne soit pas à l'hopital, et il dit que lui aussi l'est. Il ajoute aussi qu'ils pense que c'est parce qu'il n'a pas eu a utiliser le Ms qu'il a échapé au lit d''hopital. Alors il dit à Naruto qu'il a fait qq chose d'incroyable, et qu'il est maintenant au meme niveau que lui, ou qu'il l'a surpassé, mais qu'il devrait quand meme faire attention au risque du Jutsu. naruto repond "yeah".

La scene change pour le quartier general d'Orochimaru.Orochimaru est allongé, il tousse.Kabuto dit que c'est inutile d'aller plus loin.le corps ne sera pas capable de supporter plus de drogue/medecine.Il dit à Orochimaru d'attendre un peu, et quittes la piece. Orochimaru rit comme il sait le faire (rire diabolique). Ses deux bras, si le traducteur jap/ang lit bien, sont couvert d'éspeces de bandages, avec des sceaux dessus.
On dirait qu'une épee de chakra fuse à travers la piéce en direction d'orochimaru.Orochimaru la stop par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant".Il demande qui c'est.Sasuke entre dans la piece.Oro dit "je vois...c'est ce que je pensait".
Sasuke dit qu'orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu'il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan (note ryu : j'en bave déja...pitié que ce soit le bon).
Il y a aussi qq chose vers la fin a propos de sceaux bandages tombant d'une face =>le trad jap/ang n'est pas sur, il pense que peut etre orochimaru porte les meme bandage que portait kimmimaro .
Fin du Chapitre.

Voila le meme en plus précis

(Vue de dessus)
Les shinobi que Sasuke a battu gisent au sol, ils sont plus de 100.
Tous poussent des gémissements.


Orochimaru : "Tu ne pourra jamais battre Itachi si tu fais preuve de pitié ."
Sasuke reste droit.


Sasuke : "Quand je le verrai,je serais sans pitié. Que tu le crois ou non."

Sasuke retire son sabre planté dans le sol detruit et commence à marcher, la rangeant dans son fourreau.
Orochimaru croise ses bras et le regarde à distance.

Orochimaru- (Tout ce qu'il y a est du sang ses bras...quand tu regarde ce gosse...) <= (Traduction approximative la phrase n'est pas tres claire)
(Il semble etre devenu plus méprisant , ce génie m'appartient...)


Orochimaru- (Un peu plus...juste un peu plus et il sera entierement à moi..!)
Il y a un close up sur Orochimaru léchant ses levres avec sa langue se tenant au coté de Sasuké.Effet de lumiere révélant l'etendu du paysage.


(Vue de coté)
Il y a un nombre incroyable de shinobi empilés et éparpillés. Un total qui doit excéder les 1000 personnes.



La scene change et se passe chez Ichiraku. Sai,Naruto et Sakura mangent des ramen.
Naruto- "Aie ouch!"
Naruto- "Je pense que je dois utiliser ma main gauche pour manger." Sa main droite est enroulé dans des bandages.


Voyant cela, Sakura se rapelle d'une scene à l'hopital,Naruto recevant des soins médicaux pour son bras alors qu'il est dans son lit


Sakura- "C'est une fracture de l'os que tu as là. Ton corps ne peut endurer ta technique."
"Cette nouvelle technique n'a été utilisé que pour cette fois! Utilise là encore une fois et tu aura de gros problemes!"

Naruto- "Hehe...J'irais bien tant que tu me soigneras, Sakura-chan."

Sakura- "Ce n'est pas ce que je dit! C'est juste que le ninjitsu medical ne peut pas tout soigner completement."


Naruto- "..."
"Mais...faire des trucs comme ça me rend quand meme heureux."
"Et c'est pour cela qu'ensemble Sakura-chan, je pense qu'on pourra se rapprocher de Sasuke."


Sakura se retourne. Naruto sourit et rigole.
Elle s'assoies sur un siege plus proche et dit a Naruto, "Maintenant dit 'aaaa'".(Elle l'aide à manger en fait)
Apres ça, Kakashi fait son apparition.


Sakura- "C'est rare de ne pas vous voir allongé à l'hopital comme d'habitude, Kakashi-sensei."

Kakashi- "Tu dois avoir cette image gravée dans ta tête. Je suis choqué."

Kakashi- "He bien,c'est parce que cette fois je n'ai pas utilisé le Mangekyou Sharingan."

(Kakashi a un flashback a propos de son combat avec Kakuzu.)

Kakashi- "Si vous n'étiez pas intervenu durant le combat, j'aurais probablement du l'utiliser encore une fois."

"Et votre image de moi allongé à l'hopital aurai alors pris tout son sens. Ahaha"


Naruto pense à quelque chose.Kakashi le regarde attentivement.


Kakashi- "Naruto, c'est vrai que tu es devenu bien plus fort.Comparé à moi, tu es à mon niveau ou meme plus fort..."


Kakashi- "Mais bien que ton jutsu soit rapide/efficace, le risque que tu encours est plus grand."


Naruto- "J'ai compris..."


La scene change pour aller se placer dans la cachette d'Orochimaru


AU lit, Orochimaru tousse beaucoup.


Kabuto- "Vous etes deja à votre limite. Ne pas prendre votre prescription medicale (de rang 10) va causer à votre corps..." <= des problemes je suppose

"Je vais changer le dosage. patientez le temps que je m'en occupe." Kabuto quitte la pièce.

Pour une raison inconnue Orochimaru commence à rire de façon incontrolable.Mais juste apres il commence à cracher du sang.Ses bras sont enroulé dans des bandages sur lesquels sont apposé des sceaux.

Et c'est à ce moment qu'une lame de chakra traverse la pièce en direction d'Orochimaru.
Orochimaru l'arrete en mettant ses bras en croix pour se protéger.
Orochimaru- "Cette nature de chakra... mais je n'ai jamais rencontré une telle forme de manipulation auparavant."

Orochimaru- "Qui est-ce?" (La scene est vue du dessus. Une lame de chakra à environ 20m.)<= 20metres ca me parait beaucoup mais bon je traduit juste lol ^^

La porte glisse et on aperçoit Sasuke.

Orochimaru- "Donc...tu es venu apres tout."


Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."


Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."


Sasuke active son Sharingan,et le premier niveau du sceau maudit s'installe sur son visage.

J'ai hate d'etre demain et de voir ce qui se passe avec les images
De plus j'ai hate 'etre au 344 car si sasuke bute orochichi sa serait bien je le déteste je le hait je le..... CENCURE POUR MOT choquant

Bon sinon demain je pose les premières image te le lien du trad!!


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue200/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:00

rhaa la flemme de lire maintenant je verrai + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue200/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:34

ouais mais ta fait comment pour connaitre l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue180/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:53

j'ai trouver sa sur un site de traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

fiche ninja
rang: juunin
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue200/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

ok tu me donnes ladresse de ce site stp
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue180/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

c'est http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6625.0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue200/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:23

merci guéta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
chapitre 343 Left_bar_bleue180/200chapitre 343 Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 343   chapitre 343 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 343
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser