Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
modérateur
kakashi


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

fiche ninja
rang: mizukage
vie:
entrainement mizukage Left_bar_bleue200/200entrainement mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainement mizukage Empty
MessageSujet: entrainement mizukage   entrainement mizukage Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

je suis allé sur mon terrain d entrainement je voulais a tout prix etre plus fort je donc fais un multi-clonage
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
j ai créer une trentaines de clones je les ai tous affronter 1 par 1 puis
j ai activer mon sharingan et tout mes clones aussi je consentrais du chakra dans ma main pour faire le raikiri ou chidori
RAKIRI:chidori:
tous les clones sont venus sur moi au moment ou ils allaient me toucheés je me suis permuté
j'etais sous la terre tous les clones se sont attaqué mutuellment penssant que j etais avec eux j ai fais sous terre un autre multiclonage
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
et directement apres j ai fait la décapitation fatal
DOTON SHINJUU ZANSHUU NO JUTSU
je les aient tous mit sous terre il y avaient juste que leurs tetes qui dépassés la tous les clones qui ont tenus avec moi on prits un kunai et le lancerent sur la tetes de ceux qui etaient sous terre
apres ca
tous les clones restant se sont mis contre moi je me suis donc coupé un peu le doigt et je fit une invocation
KUCHIYOSE NO JUTSU(les crocs traqueurs)
la tous les chiens ont attaqués mes clones sauf un qui c etais cache dans un arbre
je suis arrivé derriere lui et fis
1000ANS DE SOUFFRANCES
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
modérateur
kakashi


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

fiche ninja
rang: mizukage
vie:
entrainement mizukage Left_bar_bleue200/200entrainement mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
village: kiri

entrainement mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement mizukage   entrainement mizukage Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

mnt que j ai amelioré mon niveau de taijutsu je veux amelioré ma defense
je consentre du chakra dans mes mains je les mets contre le sol pour faire jallir de l eau une fois chose faite j essaie de mettre l eau autour de moi pour me faire un bouclier
Suiton, Suijin Heki ( barriere d eau)
mais elle dura pas longtemps alors je fis un multi-clonage
kage bunshin no jutsu
les clones mon encerclés je refit la technique
Suiton, Suijin Heki
la tous les clones se sont mit a me lancer des kunai mais ils arriverent pas a transpercent le bouclier les clones ont faient toutes mes attaque aucun resultat le bouclier d eau etais intacte
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi (mizukage) vs itachi
» bureau du mizukage hatake kakashi
» annonce : recherche d'un nouveau MIZUKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Kiri 5/10 :: village de kiri :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser