Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desert de suna...entrée du village...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

Aoi arriva après quelques minute, au porte du village…Il n’aimer pas du tout le désert sachant que lui il adorer l’eau…et dans le désert c’était pas du tout l’endroit ou on trouver facilement de l’eau…Il marcha en direction de la porte…et deux garde l’interpella…Il leur adressa la parole…

Bonjour…Qui étés vous ? ? ?

Bonjour…Je me présente je suis ninja de Kiri et je vient ici en tant que voyageur…

D’accord…Tu a ton bandeau alors cela doit être vrai, on t’a a l’œil…Tu peut passer…

Merci c’est très gentil…

*Quel accueil de choque *

Il entra dans le village et regarda les grands bâtiment qui s’y trouver…Il avança et se fit dévisager par quelques personnes…

Il faut que je trouve de l’eau tout de suite sinon je vais mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:12

"-Slt toi!!Tu es qui?"

"-Moi je suis Aoi, je viens de kiri et je voudrais m'instalez a Suna"

"-Ok, moi je suis Gueta le Kazekage, dsl pour cette acceuil, mais on a certain problème en ce moment, de plus de quel rang est tu??"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:18

HJ > > > Je n'aprecis pas que l'on face mes action a ma place tu sais...Donc edite ton poste et je repondrais moi meme...Car sinon autant que tu parle seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:22

je n'éditerai pas!!, si tu répond pas tant pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:33

J'en ai un peu rien a faire je peux tres bien me passer de se petit passage a Suna de plus c'est toi qui et en tort car faire les actions a la place des autres et interdit peut etre que cette regle ne fait pas parti des votres et si c'est le cas ben autant que je joue seul et sans toi et je serai Kage dans deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:36

Je ne croit pas, je suis Admin , et je ne pense que tu sera un jour Kage dans mon forum!!
De plus les vantar comme toi j'en voi tous les jours alors me fait pas chier!!
J'ai fait ton action!Et alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue200/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

Gaara s'avança vers Aoi Itoki

Gaara (pensif) : un ninja de Kiri... avec les évênements actuels il vaudrait mieux être prudent...

Aoi Itoki aperçut Gaara...

Gaara (toujours pensif) : Je vais devoir le garder à l'oeil...

Il s'en alla ensuite vers le bureau du chef des ANBUs...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

HJ > > > Mdr...Pretentieux sans doute mais des gens qui abuse de leur pouvoir comme toi il y en a partout et t'es pas le seul que j'ai casse...De plus oui tu fait mes action a ma place mais tu sais si tu fait a tout le monde il doit pas y avoir grand monde qui te parle...cela explique le faite que tu soit seul...

Aoi etait la devant un ninja qui venait de l'agresser....Il l'ignora quelques seconde et il apercu un enfant...Mais ce qu'il n'avait pas encore vu c'est que c'etait le Kazekage....Une fois plus proche il sens rendit compte...

Bonjour Kazekage sama....

Il voyait que Gaara ce mefier de lui...De plus il ne sourirait pas comme a son habitude...Puis il le vit parti un peu plus loin jusqu'a disparaitre....

Toi ! ! !Qu'est ce tu me veut...Je ne te connais pas et je ne veut pas te connaitre et encore moi avoir des ennuis avec toi...Alors laisse moi...

Aoi parti et s'enfonca dans le ville...Arriver dans un croisement il apercu une auberge et y rentra...

Bonjour ! ! !

Il s'avanca et se vit devisager...Il se posa au comptoir et demanda de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:51

Tu c'est quoi, je vais pas m'énerver je vais peut etre laisser Aténaku te geuler dessus quand il arrivera!!
Si tu fait un truc qui m'énerve la je vais "abuser de mon pouvoir" comme tu dit, et je te bannirai!!

De plus si tu n'aime pas ce forum ta qu'as pas rester, sa me dérangera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:56

HJ > > > J'ai jamais dit que je n'aime pas se forum...Je ne t'aime pas toi et je ne vais pas gacher mon loisir juste parce que tu es la....Je m'en fou de toi oublie moi et je fait de meme....

Aoi attendais au comptoir et il se fit servir son verre d'eau...Il le buva en 4 eme vitesse car l'air devenais affecte...Alors il laisse de l'argent sur le comptoir et parti...Il se dirigea vers la porte puis sortie....Il coura ensuite vers les porte de Suna...Il sorti entierement de la ville...Et les gardes le trouvaient bizzare...

Mais il ne vient pas d'arriver lui...Il est bizzare...

Je vais aller a Konoha la bas je ne me ferai pas agresser....Il parti a nouveau au milieu du desert en direction du pays du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

Si tu meme pas sa va etre dure, car c'est moi, qui fait un peu tout!!
De plus, tu me fait pensez a un gars, il est prétentieux, il casse les gens, mais en faites il est simpa!!Mais bon les gens ne se resseble pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

Mdr oui les gens ne se resemble pas tu a raison car je ne suis pas pretentieu je dit juste la verite...Et meme si tu fait tout sur le forum je fermerai ma geule car je suis plus inteligent que toi et je sais m'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Bon je vérrouille aussi ce Topic, sinon je vais m'énervé et on va se Desert de suna...entrée du village... 406339
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue200/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

je vois que t'as bien foutu la merde partout aoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Desert de suna...entrée du village... Left_bar_bleue180/200Desert de suna...entrée du village... Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:05

VERROUILLE AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Desert de suna...entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Desert de suna...entrée du village...   Desert de suna...entrée du village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert de suna...entrée du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B: tempete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Suna 5/10 :: village de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser