Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Aoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:53

Prénom: Aoi

Surnom: aucun...

Age: 17

Sexe: Masculin

Village: Kiri No Kuni

Clan : Itoki (dernier survivant)

Rang : Aucun...

Homo ou Hétéro: facultatif... Bi, Homo et Hetero....

Aime: L'avanture...Le combat....Et gagner...

Déteste: Abandoner....Perdre...Pleuré

Caractère : Gentil et determiner...courageux et intelligent...

Taille : 1m 78

Poids: 68 kg

Yeux: Bleu

Cheveux: Chatain


Histoire : Originaire du village caché de la Brume, Aoi possède un don héreditaire lié à l'eau...(ayant une constitution d'eau au niveau de son corp plus eleves que la normale cela lui permet de ne pas etre affecter par se genre de techniques...). Les gens possédant ces dons se voyait detenir un sceaux sur le dos a la naissance, c'est pourquoi il le cache. Mais un jour le père d'Aoi remarqua son sceaux et celui de sa mere et élimina sa mère et il tenta de les tuer. Mais c'est Aoi qui tuera son père mais il perdu sa mere a cause de lui. Orphelin, il errera seul sous la neige : il sera receuilli par des ninja de Konoha qui verra en lui une source de pouvoir gigantesque (vu qu'il se rendirent compte qu'il etait un genie du village cacher de la brume). Après un entrainement très dur, Aoi devînt enfin apt a etre ninja capable de composer des signes avec une seule main! Sous ses airs pleins de douceur, il est prêt à tout pour satisfaire ses desire et devenir Mizukage, y compris à tuer. Mais il le fait uniquement pour se proteger car c'est en réalité un garçon pur et sensible qui répugne à tuer. Il épargnera d'ailleurs pas mal de ninja se mettent en trevers de sa route. Il retourna dans son village a l’age de 17 ans. Il parcouru avant cela pas mal de Village mais il lui en reste plusieur a visiter et a apprendre leur technique pour poffiner sa force.

Armes: Les senbon, les shuriken et les fuma shuriken...

Pouvoir : /suiton/

Techniques : Suiton teppodama, Suiton Kaihoudan, Suiton Suijiheki...

parrain : J'ai connu se forum en tapent "forum naruto" dans google...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

Tu ne peux avoir que un seul pouvoir pour le moment, Et si tu pouvait venir a Suna!!Sa serait bien je me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

Comment sa un seul pouvoir ? ? ? Une seule technique tu veut dire ?...Ben si tu veut je vien a suna mais je reste de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:59

Je t'explique tu ne peut pas avoir futon, suiton et katon a la foi au début, et si tu veux tu peux rester de kiri mais tu dit ninja de kiri habitant a suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:02

Ahhhh ok d'accor bon je vais changer maintenant...Tu sais quoi je vais faire mon arriver a suna en temp que voyageur et on se rencontre ok ?....
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

Ok, par contre ta mis suiton,donc enlève les image de temari
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

Mdr ok mais c'etait uniquement pour faire jolie...Et j'espere que j'ai poster au bonne endroit car j'ai pas trouver mieu desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue200/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

Gueta,di moi j'ai le droit de demenager(de konoha a suna)?
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

Si tu veux!!Mais prévient au bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

Ouai mais la c'est nul si tu fait mes action a ma place je suis pas con je peut repondre a une question si tu n'a pas d'imagination pour ton rp ben mais juste un phrase mais laisse moi repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

Primo tu te calme,
deuxio si sa te plait pas tant pis!!
troisio si j'ai fait c'est pour aller plus vite, et j'ai juste dit une phrase de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:32

D'une je suis pas du tout enerver je vois pas pourquoi je te dit juste que la base meme du rpg c'est de jouer en fonction de autres du moment que tu fait mes actions a ma place autant que tu joue seul...Si tu n'est pas un bon rpeiste c'est pas mon probleme mais ne fait pas mon rp merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Tu c'est quoi si t'aime pas mon RP, reste pas sa me dérange pas sa fera un Prétentieux de moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

Mdr c'est toi qui ma proposer de venir a Suna de plus si cela ne tenait qu'a moi je serai jamais aller la bas car oui tu ne fait pas du rp tu flood...J'ai instorais une regle sur mon forum naruto et cette regle et que personne ne peut poster sans que le post contienne 4 ligne minimun sauf dans le flood bien sur et ben tu sais quoi y'a peu etre que 14 membref mais au moin il marche bien et il y a des bon posteur...Sur ceux je vais retourné a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:45

sur ce je te banni, j'aime pas les connard dans ton j'aure
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:48

Abus de pouvoir c'est bien se que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52

Non, pas Abus de pouvoir, Banir est un de mes droit et si je veux le faire je le fait.

De plus je vais attendre, pour l'instant tu énerve que moi, donc si tu énerve une autre personne il sera possible que tu ne puisse plus jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Aoi Itoki

Aoi Itoki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

D'un bannir quelqu'un pour rien et un abus de pouvoir...De plus c'est toi qui et venu me parler, et ensuite c'est toi qui t'ai enerver alors me parle pas et tout se pasera bien...Si t'es un admin montre le et fait du bon rp car tu es sencer donner l'exemple.
...Sur ceux le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

Tes prétentieux mais pas con et ta raison!!
Donc je vérrouille ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue200/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

aoi itoki, depuis que tu t'es inscrit tu n'as créé que des problèmes. si j'ai à me déranger ne serait ce qu'une fois pour toi je n'y irai pas de main morte.


guéta >> ok.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gueta
Fondateur et Kazekage
Fondateur et Kazekage
Gueta


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 09/02/2007

fiche ninja
rang: Kazekage
vie:
Presentation de Aoi Left_bar_bleue180/200Presentation de Aoi Empty_bar_bleue  (180/200)
village: Suna

Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:59

Aténaku ce TOPIC est VERROUILLE alors meme toi tu répond pas stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Aoi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aoi   Presentation de Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sensei
» Presentation de sasuke
» la presentation de itachi uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser