Le forum de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de naruto

ici vous pourrez incarnez votre perso de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement sur la montagne de Sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:19

Gaara retourna Sur la montagne de sable, laissant Atenaku dérrière lui.

Gaara : Bien, c'est l'occasion pour moi d'améliorer ma semi-invoquation...

Gaara se mit alors à méditer... il remarqua soudainement une activité suspecte dans la montagne de sable.

gaara: je ferais mieux d'aller voir !!

Il entra dans la montagne et vit alors un Homme portant sur son dos le parchemin sur lequel on annonce que Gaara est mis à prix.

Gaara : Bien, l'occasion pour moi de tester mon genjutsu sur un ninja ennemi...

gaara sortit de la montagne, déposa ses affaire et se mit en condition
gaara : Bien, je vais simuler un sarcophage de sable...

Il forma un réel sarcophage autour de lui et le resserra de plus en plus pour en ressentir les effets sur son propre corps et plus facilement transpemmetre ces émotions et souffrance en les rendant plus intense à son adversaire...

Gaara : bien, retournons voir notre amis l'intrus...

Il reprit ses affaires, rentra dans la montagne et se plaça dérrière l'intrus et l'appela.

Gaara : Qui es-tu ?
intrus: et toi, qui es-tu?
Gaara : cette montagne m'appartient désormais...
Intrus : Alors elle sera bientôt à moi...

A ces mots, Gaara prononça les paroles :
SABAKU KYU, LE SARCOPHAGE DE SABLE !

Ces paroles eurent pour effet d'intensifier le genjutsu de Gaara de sorte à ce que le ninja intrus croye à une réelle technique... L'intrus cria de douleur et Gaara laissa continuer le genjutsu pour voir si les résultats étaient convaincants... Il arrêta ensuite le Genjutsu et remarqua que l'intrus était paralysé...

Gaara : intrus, ce n'était qu'un Genjutsu
Intrus : Mais je suis réellement paralysé !
Gaara : comment cela se fait-il ?
intrus : je n'en sais rien !
Gaara : Bien, je ne comptes pas te laisser en vie, tu m'as menaçé de mort...
Intrus : Tu ne m'auras pas si facilement
Gaara : Ne dis pas de bétise, tu es paralysé !

SUNA NO SHURIKEN, invoquation d'arme de sable !

Une fine lame de katana composée uniquement de sable apparut dans la main de Gaara.

Gaara : Tu ne sentiras rien
Intrus : NON !! ARRÊTE !!
Gaara :pourquoi donc ?
Intrus : Ne veux-tu pas savoir qui m'a envoyé ?
Gaara :Alors on t'a envoyé?... (repensant à ce que lui dit Atenaku) on te fera parler

Il assoma l'intrus qui était déjà paralysé et le laissa dans une pièce fermée à l'intérieur de la montagne.

gaara : Bien, je peux retourner à mon entrainement de départ !!

Il sortit de la montagne, se plaça près de celle-ci.

Gaara : Shukaku, ne fais pas de bétise... on va devoir ramener cette montagne près de notre parcelle d'entrainement...

LE SOMMEIL DE SHUKAKU, INVOQUATION DE L'ESPRIT DU SABLE !

Shukaku, l'esprit du sable contenu dans Gaara fut alors libéré...

Shukaku : Je ne ferais rien d'autres que ce que tu veux... tu m'as fait confiance, c'est la preuve qu'on forme une bonne équipe et que je ne suis pas simplement un esprit, une arme.. mais un ami...
Cette montagne... je la connais bien, c'est moi qui l'ai crée... c'est avec plaisir que je porte ça chez nous !

Shukaku forma quatres plaques de sable qu'il créa avec le sable contenu dans le désert et les disposa en carré autour de la montagne. Il les fixa solidement et porta le tout.

Shukaku : Gaara, je vais copier ton déplacement dans le désert !

Shukaku s'enfonça dans le sable et apparut quelques instants plus tard près de la cabane de Gaara, à l'abris des regardes de Suna.

Shukaku : C'est comme même moi le maitre dans ce type de déplacement ^^ !!!

Une fois arrivé, Gaara mit fin à l'invoquation

Gaara : merci Shukaku !

Il entra dans la montagne et rejoignit l'intrus qu'il avait assomé dans la pièce fermés... Celui-ci était toujours endormis

Gaara : Bien, en ce qui te concerne, le Kazekage va avoir une petite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

bien gaara. grade 3 genjutsu accordé. il faudra par contre patienter pour le grade 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

Gaara : Bien, Shukaku... Il se passe des choses inquiétantes autour de moi... D'abord je me fais attaquer, puis il s'avère que le maitre des poisons a mis ma tête à prix..., Un groupe de ninja voudrait attaquer Suna puis enfin, Atenaku aurait peut-être réussi à observer la désintégration interne grâce à un de ces clones... si c'est le cas, je peux me faire du soucis...

Shukaku, J'ai besoin à ce que nos corps se combinent parfaitement en synchronisation, cet entraînement sera difficle et épuisant. te sens-tu capable ?

Shukaku (pensant) : il ne se rend pas compte de ces capacités... il est déjà assez puissant comme ça... (haut) Gaara, si tu veux que nos corps se synchronisent alors je suis d'accord avec toi...

Gaara : Bien, commençons... cette invoquation partielle prendra un peu de temps... concentre toi bien !

Gaara se mit alors en position...

SHUKAKU, ESPRIT DU SABLE, SEMI-INVOQUATION !!!

La semi-invoquation prit un temps important à se mettre en place mais s'avéra être un échec, le résultat produit fut le même que le précédant avec des membres disproportionnés...

Shukaku : Gaara, ait confiance en toi, matérialise la forme du corps suite à la technique dans tes pensées...

Gaara se mit alors à méditer, à la surprise de Shukaku, le sable autour de lui se leva... Gaara ayant toujours les yeux fermés, sa méditation poussée donna forme au sable qui composa alors un corps géant sous les yeux ébahits de Shukaku... .
Shukaku (pensant) : Qu'est-ce-que c'est ?? Il a réussit à donner forme au sable par une simple méditation?? ce serait donc là le shukaku qu'il imagine... mais en taille réelle !!!

Gaara ouvri alors ses yeux et tout le sable composant le corps crée par la méditation tomba à terre..


Gaara : ?? qu'est-ce-qu'il y a ? Je te sens bizarre...
Shukaku : Rien... retournous à l'entraînement...

Gaara tenta alors de nouveau l'invoquation partielle...

SHUKAKU, ESPRIT DU SABLE, SEMI-INVOQUATION !!!

Gaara : C'est réussi !!!
Shukaku : pas exactement, l'invoquation est reussi d'un point de vue superficiel... seuls nos corps ont été comnbiné et synchronisé..

Gaara : N'est ce pas ce que l'on cherchait à atteindre ?
Shukaku (pensant) : Aucun de mes anciens maîtres n'avait cette puissance qui sommeille en lui, il n'utilise encore qu'un petite partie de son potentiel...
(haut) Gaara, écoute, l'invoquation partielle peut être peut être perféctionné...
(pensant) il risquerait d'en mourir... et je ne pourrais strictement rien faire contre... mais son potentiel est telle qu'il devrait y arriver naturellement...
(haut) Tu dois essayer de combiner nos deux chakras... pas seulement nos chakra, mais leur source... Ainsi, tes capacités physiques seront grandement amélioré, tu ne seras jamais à court de Chakra... j'en ai une réserve gigantesque.... et je pourrais toujours t'aider avec nos chakras...

Gaara : Je ne pensais pas cela possible
Shukaku (pensant) : en effet.. moi aussi, mais il en est capable !
(haut) ce sera certainement l'une des choses les plus difficiles que tu auras appris à faire... mais cela est éfficace !
Gaara : tres bien, mais comment faire ?

Shukaku : tout à l'heure tu as médité sur le corps obtenu après la semi-invoquation...
Ecoute, tu va méditer sur cela... tu dois te concentrer... tu va immaginer ta source de Chakra puis ma source de Chakra, et enfin, essaies de les combiner dans tes pensées...


Apres avoir mis fin à l'invoquation, Gaara se mit à méditer, au premier abord, rien ne se produit, mais quelques instant plus tard, l'écrture sur son frond se mit à briller...

Shukaku : ?hmmm... ???

Un chakra violet se mit en place tout autour de Gaara... Peu après, ce chakra violet se plaça près de son rpopriétaire pour reformer son corps qu'avec du chakra... un Gaara crée de Chakra violet en accord en mouvement avec l'original se plaça p côté de lui..

Shukaku (pensant) : ?? VIOLET ?? CE N'EST COMME MÊME PAS ...

Le chakra violet se divisa... la partie gauche du Gaara violet devint Bleu, et l'autre partie noire...

Shukaku (pensant) : Sans m'utiliser, son chakra semble avoir des propriétés communes aux miennes ! Gaara serait lui même un esprit ayant prit l'apparence d'un humain ??

peu après, une autre sourc de Chakra apparut aux xôté de Gaara, cette fois-ci, c'était la matérialisation du chakra de Shukaku... ce chakra prit la forme en taille réelle de Shukaku et avait quand à lui les même propriétés que le chakra de Gaara.
Mais cette foi-ci, La partie droite du Shukaku de chakra devint Bleu et l'autre partie noire..
le Gaara de chakra toucha le Shukaku de Chakra, et cela eut pour effet de faire entrer le ckakra de ce dernier Shukaku dans celui du Gaara de chakra...
Le Gaara de chakra prit alors une couleur Noire Sombre, puis ensuite, il s'avéra être une lumière aveuglante... et enfin, une partie de ce tout de chakra était de la couleur noire sombre, et l'autre partie était faite de lumière aveulante...


Shukaku (éffrayé, pensant) : ce petit est bien plus puissant qu'il n'y parait.... Nos esprits sont complémentaires, peu d'esprit ont la chance de vivre ce genre de choses...donc, jusque là, Gaara n'utilisait qu'une infime partie de son potentiel... et moi aussi !
(reculant d'un pas, toujours pensant) Cette combinaison de Chakra représente le bien absolus et le mal le plus maléfique qu'il soit... Jusqu'où iras ce petit ?

Gaara ouvrit de nouveau ses yeux,

Gaara : Hey Shukaku, arrête de faire tu veux? on dirait qu'un monstre est apparu devant toi -_-", je te sens vraiment bizarre !

Shukaku: Bien, Tu vas mettre en application ce que tu viens de faire... tu vas à la fois combiner nos corps mais aussi nos sources de chakra...
(pensant) c'est là que ça se corce...

Gaara : D'accord ! Je vais essayer !

Gaara se mit alors à se concentrer et à reproduire ce qu'il avait déjà fait la fois précédente...

SHUKAKU, ESPRIT DU SABLE, SEMI-INVOQUATION !!!

Une Boule violette se forma autour de Gaara...

Shukaku : Je vais pouvoir vérifier mes hypothèses...

Rien ne se produit...

Shukaku (déçu) : C'était trop beau pour être vrai !!...

La Boule commença alors à s'élargir, à s'aggrandir et prit de plus en plus de place... De la même manière, la couleur violette disparut laissant place d'un coté à une lumière de plus en plus aveugle, et de l'autre à un noir de plus en plus sombre...

Shukaku (ne sachant quoi dire) : IL... IL.... IL A REUSSI !!

L'invoquation partielle donne lieu à un être bien plus petit que Shukaku, mais 20 fois plus grand que Gaara..., Les limites de mouvements de Shukaku ont disparu grâce aux libertés de mouvements humains, la limite de source du chakra de Gaara a disparu grâce à l'énorme quantité de Chakra de l'esprit du sable... Le tout produit un être sur-puissant aux capacités infinis par le symbole du bien absolus et du mal extrême.

Shukaku (pensant) : c'est impressionnant !... Je n'ai jamais sentit en moi une telle puissance... J'ai la chance incroyable d'avoir pour maître un être aux caractéristiques communes aux miennes !!
Mal utilisé, l'être crée peut faire reigner sur le monde un chaos total, aussi bien qu'une paix universelle.

Shukaku (tout haut) : Gaara, l'être que l'on vient de mettre au point est puissant, tu ne dois pas l'utiliser n'importe quand... Tu n'auras acces à mon chakra et donc à cette comninaison qu'apreès avoir signé ce parchemin...

Gaara : Qu'est-ce-que c'est ?
Shukaku : Un acces à cette technique
Gaara : D'accord !

Il signa alors sur le parchemin en reproduisant le signe inscrit sur son front.

Shukaku (pensant) : Le bien et la mal sont deux puissance dévastatrice... une mauvaise utilisation mènerai à un désiquilibre total de ce monde... sans bien, il n'y a pas de mal, et l'inverse est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

le clone d'atenaku, utilisant une technique de dissimulation, celui qui observait depuis la désintégration interne l'entrainement de gaara, et qui était dans la mission du tunnel, ainsi que pendant le pacte passé avec shukaku, communiqua par la pensée avec son maitre atenaku et écrivit ce message à gaara :

Atenaku a écrit:
gaara. cette technique est très dangereuse et très importante. pour ne pas bouleverser l'équilibre du monde, je voudrais que tu matérialise totalement l'esprit du sable dans un petit corps. je vais devoir lui parler, et faire une réunion avec l'esprit du feu. mais je ne veux pas que tu y assistes. je ne veux pas que tu vois. je ne veux pas que tu saches. j'ai besoin de voir shukaku. il pourrait me tuer s'il en avait envi mais il ne le fera pas. il a mieux à penser en ce moment
s'il te plait gaara du désert, pour le bien de l'humanité
je te demande une matérialisation complète.
atenaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:10

Gaara : Hmmmm....
C'est bien ce que je craignais... on me surveille.
Mais je vais accepter sa requête...

Shukaku : Bien, imagine le corps que je devrais avoir une fois la matérialisation faite.

Une forme indescriptible apparaissa aux côtés de gaara...

Shuakaku : Bien, cherche mon esprit au plus profond de ton être intérieur. je me loges quelque part, je ne peux te ire où. c'est à toi de me trouver.

Après une méditation, une forme se détacha du corps de Gaara, Cette forme paraissait floue à première vue... ensuite, on put la distinguer de mieux en mieux

Shukaku : il vaudrait mieux que je m'en aille tout de suite. personne n'est censé voir ma forme originelle... celle de mon esprit. La forme que je prends par l'incantation n'est pas celle que je choisis.

Gaara : D'accord, tu peux y aller, je t'attendrais sur cette montagne de sable.

Shukaku : Je vais voir ce qu'Atenaku me veut... mais ça m'a l'air d'être important

Shukaku partit alors s'éfforçant de faire en sorte que sa silhouette reste floue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Nii-Chan

Naruto Nii-Chan


Nombre de messages : 235
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 18/02/2007

fiche ninja
rang: Chunnin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:20

Super entrainement Gaara continue


edite admin
atenaku: chuut naruto n'intervient pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:32

l'esprit du feu : atenaku , c'est dangereux de faire ça...
atenaku : il le faut.. c'est pour gaara

gaara méditait au loin sur sa montagne... de temps en temps il lançait un genjutsu sur une mouche qui tombait aussitot...

atenaku : c'est mon ami.. je ne peux pas le laisser tomber

shukaku : shakuri ...
l'esprit du feu : shukaku ...
atenaku : esprit du feu ...? shakuri est ton vrai nom ?
shukaku : nous avons des maitres peu ordinaires... le seul a ne pas en avoir est toujours l'esprit de la glace ?
shakuri : oui. il viendra voir atenaku très bientot.
shukaku : bon. venons en aux faits.
shakuri : n'y allons pas par quatre chemins
atenaku : ESPRIT DU FEU ??
shakuri : oui, c'est mon vrai nom, shakuri, l'esprit du feu...

shukaku : tu sais tout ?
shakuri : je sais tout.
shukaku : mon esprit est plus lié avec gaara qu'il ne l'a été avec aucun autre. nous sommes pareil. je pense qu'il n'était pas comme ça fondamentalement, mais notre histoire à fait que son propre esprit s'est transformé, et est devenu comme le mien.
shakuri : je sais tout de votre Gingai no jutsu... votre fusion spirituelle.
atenaku : le problème est que cette arme est trop puissante et encore trop instable. gaara recelle beaucoup de bien en lui, mais shukaku, tu es trop maléfique.
shukaku : mon esprit se matérialise encore par de la malice noire, mais le tournant qu'à suivit ...;

atenaku lança son shuriken fuma. l'arbre à côté d'eux tomba en poussière de sable...
atenaku : gaara.. je ne veux pas que tu saches maintenant.. tu apprendras quand nous auront pris notre décision.
un arbre au milieu d'une clairiere... le soleil ... tu n'es pas encore aussi bon que moi en espionnage petit.

shukaku : quand l'esprit de gaara, rongé par le mien, a prit le dessus et a compris l'importance des amis, j'ai moi même fondamentalement changé, meme si cette métamorphose ne s'affiche pas encore totalement
shakuri : tu n'aurais jamais parler ainsi dans les temps anciens. je le sais.
shukaku : moi aussi.
shakuri : nous allons nous appuyer sur ça.
atenaku : droit au but. votre fusion est trop puissante, et trop tangente entre le bien et le mal, à cause de ta matérialisation spirituelle mauvaise, shukaku. il va falloir que tu t'entraines avec gaara pour réduire cette mauvaise énergie spirituelle.

shukaku : je ne peux pas
shakuri : nous le savons. nous allons procéder à un sceau qui réduira ta puissance, mais rendra bénéfique une partie de tes fondations spirituelles, qui se répanderont en toi.
atenaku : gaara devra ensuite retravailler la matérialisation partielle, car nous allons changer ta forme originelle shukaku. tu ne seras plus toi. tu seras moins fort, mais plus jamais tu ne retomberas dans le mal

shakuri : le veux tu ?
shukaku : après des siècles d'existence ... en arriver la... il le faut, je le veux.

atenaku et shakuri tracèrent des signes sur le sol. atenaku mis sa main sur le ventre de shukaku. shakuri mis sa main sur la tete de shukaku

atenaku & shakuri, synchronnisés : TRANSFORMATION SPIRITUELLE

un cri gigantesque retentit.
il se répercuta à des dizaines de kilomètres à la ronde.
shukaku tomba en poussière
shakuri : c'est réussi.
atenaku : ouf.
un nuage de poussière de sable s'éleva
shukaku : mon esprit est maintenant lié au corps de gaara.. je ne pourrai plus jamais faire de matérialisation complète. je dois retourner dans son corps

shakuri : avant d'y retourner, la dernière fois que nous nous rencontrons sous cette forme shukaku.. n'oublies pas... n'oublies pas la loi fondamentales de l'énergie.
entraines toi dur, fais que gaara et toi deviennent un, devient gaara, gaara deviendra shukaku. votre puissance n'atteindra jamais celle de tout à l'heure. elle est divisée par 2 ou par 3. mais vous ne pencherez jamais vers le mal. vous servirez ensemble, en un, le bien, à jamais.
votre puissance en matérialisation partielle synchronisée reste gigantesque, et défendra suna de façon indestructible. entraines toi, et annules le peu de mal qu'il te reste dans ton union avec gaara. nous n'avons pas anéantit ta capacité à utiliser la désintégration interne. utilise la a bonne essiant.

atenaku : shukaku. derniere chose. d'en ton entrainement avec gaara. ne passe jamais la limite du ying yang. tu devras t'efforcer de conserver une partie de mal vitale en toi. sinon.. le monde risquerai d'être détruit. si toi et gaara n'étaient que bien, votre puissance ne pourrait pas etre supportée. gaara ... il doit aussi garder un peu de mal, mais vous le réduirez quand même pendant votre entrainement. ne dépassez simplement pas cette limite. nous t'avons donnez cette capacité de le réduire à l'infini par le sceau. le mal. c'est à toi de fixer ta propre limite. tu n'as pas le droit à l'erreur.

un bruit de vent
la voix de shukaku, faible dans le vent : merci et adieu, atenaku, tu deviendras grand.
le nuage de sable s'envola vers gaara...

shakuri : voila quelque chose qu'il fallait faire. retournons à ton apprentissage du fuuton.
atenaku *bonne chance gaara, mon ami, nous nous reverrons sous peu... je ne connais pas encore la nouvelle forme que tu vas prendre... cela dépendra uniquement de la réussite de ton entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:36

Gaara était en plaine méditation sur la montagne de sable

Gaara : Hmmm... la convocation de Shukaku m'inquiète, je ne sais pas ce qui se passe... peut-être serais-je allé trop vite...

Tout d'un coup, gaara se trouva projeté en avant, il se releva, regarda autour de lui...

Gaara : Rien ?... Je vois, Shukaku... je t'attendais... ^^

Shukaku : Gaara, L'esprit du feu et Atenaku m'ont scéllé pour le bien de l'équilibre du monde... notre puissance a été réduite...
(silence) j'ai accepté le sort, ils l'ont fait avec ma permission..

gaara : alors... tout va bien ^^

Shukaku : Notre semi-invoquation est à revoir... ma Puissance ayant été réduite, il nous faut retrouver une stabilité complète.

Gaara : très bien, mais... Shukaku, la journée a été difficile pour toi, tu devrais te reposer une heure... histoire de te familiariser avec ta nouvelle puissance...

Shukaku : Bonne idée. Au fait... je ne peux plus sortir de ton corps... Le sceau m'en empêche...

Gaara : On fera avec, repose toi...

Gaara continua à méditer sur le sommet de la montagne de sable, et Shukaku, quand à lui, se reposa en paix.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

Shukaku : Gaara, je suis prêt, on peut y aller !!
L'entraînement va ressembler à celui qu'on a pratiquer tout à l'heure, mais cette fois-ci, je devrais mois aussi y participer.

Gaara : Tres bien, je m'y suis préparé durant ton sommeil.
(se tournantvers une roche de la montagne) Atenaku, je suis désolé, tu vas devoir me laisser seul durant cet entraînement-ci...
Suna no shuriken, invoquation d'arme de sable !

Un shuriken sortit de dérrière le clone d'Atenaku et le détruisit...

Shukaku : Bonne innitative pour la préparation !
Nous allons d'abord devoir combiner nos deux esprits à la perfection... nous devons méditer tous les deux, et nous concentrer...
(quelques instants plus tard)
Gaara : J'y suis.

Shukaku: Moi aussi, nous allons vérifier cela par une opération simple. Je vais penser à une image, si tu la reçoit dans tes pensées dit le moi.

Shukaku pensa alors à une image sur le fonctionnement de base du chakra :

Entrainement sur la montagne de Sable Circulement2kf

Gaara : ça y est, je la reçoit !
Shukaku : Bien, mémorise-là, nous avons réussi la première étape...

Gaara: Quelle est la suivante ?
Shukaku : nous allons devoir synchroniser nos chakra.
re-mémore toi l'image à laquelle je viens de penser,
Notre association "Esprit/Chakra" laissear place au signe du ying et du yang.

Gaara : Qu'avons nous en commun avec le Ying et le Yang ?
Shukaku : Je t'explique, dans le Ying et le Yang, nous voyons de la couleur noir et de la couleur blanche des deux côtés du cercle.
Entrainement sur la montagne de Sable Yingyang-water
J'y représente la couleur noire, les forces maléfiques... et toi la couleur blache, l'esprit bienveillant. Il faut que le mal et le bien y soit de quantité égale ! Une même quantité de Bien sera dans le Mal que de Mal dans le Bien.

Gaara :Que se passerait-il si les quantités étaient inégales ?

Shukaku : Le monde assisterait à un affrontement entre le Bien et le Mal. Quelqu'en soit le vainqeur, le monde courrait à sa perte.
sache que si le Mal triomphe, Tous les Hommes périront dans d'atroces souffrances, car l'homme a tout d'abord été crée dans l'intention de faire le Bien.

Si le Bien triomphe, de même personne n'en survivra, car l'homme a accumulé les pêchers de ses générations, tout Homme a donc commis un pêcher... Tout Homme devra donc mourrir.

Re-pensant à ces explications, Gaara se demanda s'ils devaient continuer leur entrainement

Shukaku : le Bien et le Mal sont actuellement instable, mais leur force n'ont pas été déclenché... si nous ne le faisons pas, le pire est à craindre lors d'un prochain combat...

Gaara comprit alors qu'ils n'avaent plus le choix, ils ne pouvaient plus reculer...


Gaara : Mettons nous au travail !

Shukaku : tres bien, nos esprit sont toujours parfaitement liés...
Nous devons concentrer nos chakra respectifs à une même quantité...

Gaara commença alors à changer de couleur, sa droite devint noire et sa gauche blanche.

Shukaku (pensant) : malgrés le fait que l'on m'ait affaiblit, les couleurs du bien et du mal s'expriment de nouveau en lui... ce petit a du potentiel.
(haut) Bien, Nous allons devoir chacun transférer une même petite quantité de notre chkra dans la source de l'autre.

Gaara : Bien... ça ne va pas être simple...
Shukaku : Gaara, autre chose... nous n'avons pas le droit à l'erreur...

Gaara et Shukaku transférèrent une certaine quantité de chakra dans la source de l'autre... mais cette quatité s'avéra être inégale... Sur le corps de Gaara, on aurait pu aperçevoir qu'une trop grande quantité de couleur noire se dirigeait du côté du Bien et une trop faible quantité de couleur Blache du côté du Mal..


Shukaku : Gaara, CONCENTRE-TOI !!!! LES QUANTITES SONT TROP INEGALES !!!! Envoie moi plus de chakra, et en même temps, j'en reprendrai sur ce que je t'envois, c'est le seul moyen d'équilibrer !!

Gaara : J'essaye !!!
Shukaku : je sais que ce n'est pas simple !! mais si nous ne le faisons pas, nous sommes perdus, repense à mon explication !!

Finalement, les 2 parvinrent à régulariser la quantité de chakra en déplacement... au niveau de la poitrine de Gaara, vers le centre du cercle, une boule noire et une boule blanche allèrent entrer en colision... une fois les 2 boules parfaitement superposés, Gaara prit une couleur viollette durant un court instant, puis repris les couleur précédentes lorsque les boules se mirent en place dans le côté du cercle où chacun devait aller...

Shukaku : Nous l'avons échapper belle !
Gaara : Cela ne se reproduira plus...
Shukaku : ne t'inquiète pas, L'opération n'est périlleuse que la première fois, jusqu'ici, nos esprits se sont crées des liens ainsi que nos sources de chakra...
Il ne reste plus qu'à coordonner nos corps respectifs...

Gaara : Comment faire ?

Shukaku : Voilà une shématisation de ton corps :Entrainement sur la montagne de Sable 03-03-5

Et imagine cela comme étant une partie de la musculature de mon corps, ce sont là les muscles qui corresponderaient à au corps humain : Entrainement sur la montagne de Sable 3930671

tu dois associer aux deux images, chacunes des parties du corps... chaque muscle humain doit convenir à l'un des miens... c'est un travail de méditation...

Gaara se mit donc à méditer, et commença à transpirer au bout de 15 minutes... Shukaku s'en aperçoit.

Shukaku : c'est un travail lent, minutieux et pénible... mais aussi douloureux... En effet, lors de ta méditation Chaque muscle que tu associes entre effectivement en liens... sache que j'éprouve les mêmes douleurs que toi !

Gaara : c'est donc pour ça... Il est difficile de reconnaître des liens entre nos différentes musculatures... mais une fois un lien établit, je souffre immédiatement dans la partie du corps à laquelle j'ai pensé...

Shukaku : Je ne sais pas quelle sera la forme finale de notre combinaison... cette dérnière étape est là pour la définir... .

Deux heures plus tard, Gaara finit par établir des liens entre tous les différents muscles des deux corps.

Shukaku (pensif) : Il a été rapide... une opération si douloureuse aurait du se prolonger sur plus d'une journée entière...
(haut) Bien, Gaara, tu n'as pas à t'inquiéter c'est là la seule fois où nous devront faire cette entrainement... Nos deux Esprits sont entièrement parfaitement liés, Les prochaines semi-invoquations seront bien plus rapide, le temps qu'il faut à une invoquation de se mettre en place... et ce ne sera pas douloureux, nos muscles se sont habitués au contact des autres...

Une lumière aveuglante emplit le corps de Gaara qui ne s'aperçoit de rien... ce corps changea de forme... une forme qui ne parraissait pas inconnu à Shukaku...

Gaara : Que devons-nous faire désormais ?
Shukaku (pensif) : je ne comprends pas, il devrait normalement s'écrouler de fatigue... et au lieu de ça.. sa forme change... mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet homme il y a fort longtemps...
(haut) relève toi Gaara...

Gaara se releva en prenant appuie sur le sol avec sa main droite... une lumière blanche se forma sous sa paume.

Shukaku (pensant) : ? Qu'est-ce-c'est ?
Gaara : Que se passe-t-il ?

Il n'osait retirer sa main, mais dû finalement le faire sous la demande de Shukaku... Un cube de cristal symbolisant le Ying et le Yang apparut sur une roche blanche à fond noire, rouge...Entrainement sur la montagne de Sable 182_0

Shukaku : LE SIGNE DE LA PERFECTION DU YING ET DU YANG !!
Même parfait, le Ying-Yang est une force trop instable... cela me rappelle que je dois réduire à néant le côté maléfique... Le Ying-Yang parfait est une force incontrolable, il aura vite fait d'y avoir un affrontement entre les deux grandes parties malgrès nos efforts...

Il regarda de nouveau la nouvelle forme de Gaara...

(Pensant) La mémoire me revient !!! (tout d'un coup ébahit) cet homme... c'est Le Samouraï Légendaire... il puise sa force de tous les éléments présents autour de lui dans l'univers... Il a disparu il y a des Milliers d'années,sauvant le monde de l'Apocalypse par son sacrifice... C'est depuis ce temps que le Ying et le Yang n'est pas réapparu... Que fait-il ici ?

(haut)Gaara, met cela dans ta poche...

Gaara obéït sentant que Shukaku savait ce qu'il disait...

Shukaku : Gaara, ce que nous allons faire maintenant, nous serons les premiers à l'avoir fait. Je n'en connais pas le résultat, mais l'esprit du feu et Atenaku savent ce qu'ils font....

Gaara : Qu'est-ce-que nous devons faire ?

Shukaku : Vois-tu la partie maléfique à la droite de ce cube de cristal ? Nous devons l'anéantir... La portion de mal élémentaire devra cependant rester dans la partie gauche
Gaara : Mais comment saurons-nous si ça a réussi ?
Shukaku : je n'en sais rien... bien, reprenons l'entraînement, commence par méditer ce que tu devras faire...
Gaara : Bien,... j'ai du mal à m'imaginer la disparition du mal dans la partie droite...
Shukaku : ferme les yeux...

Gaara sentit alors une vive brulure au niveau de la poitrine, tel une forme à l'intérieur du corps qui demandait à sortir... Le Ying-Yang apparut sur sa poitrine...

Shukaku : Bien, cela devrait t'aider... concentre-toi... Tu dois laisser couler tout le chakra qui est en toi ! le faire sortir hors de ton corps, puis entrer dans la partie voulu du Ying-Yang.

Le chakra violet sortit hors de Gaara, créant autour de lui une sorte de tourbillon en raison de la trop grande source de chakra... Il fit ensuite rentrer ce chakra dans le Ying-Yang...

Shukaku : Aucune réaction ? L'opération aurait échoué ?

Le chakra violet entra dans la partie du Ying-Yang symbolisant le bien... sous la surprise de Shukaku qui ne s'y attendait pas, Le bien prit de l'extension sur la surface du Ying-Yang évitant la portion de mal élémentaire. Gaara et Shukaku avaient réussi ce que personne avant ne tenta... Il ne restait dans le Ying-Yang que la portion de mal élémentaire dnas un cercle représentant le Bien... à ce moment, une grande quatité de Chakra fut dégagé du corps de Gaara...

Le Samouraï Légendaire changea lui même de couleur... la marque du Ying-Yang sur sa poitrine s'était dispersé sur ton son corps pour s'impreigner dans les équipements du samouraï au cheveux rouges tombant au sol...
tout le corps du Samouraï était désormais blanc, tout mis à part son bras droit qui était noir...


Shukaku (pensif) : La portion de Mal élémentaire s'est inscrit sur ce bras...
(haut) Gaara, resort le cube de cristal que nous avons trouvé tout à l'heure s'il te plait...

Gaara le resortit et on y vit alors que la forme du Ying-Yang avait changé, prenant les mêmes caractéristiques que celui formé par Gaara et Shukaku.

Shukaku : Ce cube symboliserait donc la vie ? j'ai intéret à le cacher aux yeux de tous... je ne sais pas encore à quoi il sert...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:46

Apres sa semie-invoquation, Gaara est curieux de voir ce que fait Atenaku...

Gaara : Je vais d'abord évaluer la vitesse de déplacement de notre nouveau corps, Shukaku... Atenaku se trouve à Kiri, c'est ce qu'il m'a dit... il suivrait un entraînement intensif... On va lui rendre visite...

En quelques instants, Gaara se retrouva près de Kiri... et il lui fallut quelques secondes pour observer Atenaku... il retourna alors sur sa montagne de sable...

Gaara : Le paysage y est dévasté, l'entraînement d'Atenaku est pris au sérieux... mais sur quoi se prote-t-il ??
Shukaku : Je n'ai pas rêvé... c'était Shinaki, l'esprit de glace... ce petit malin suit des entraînements non seulement avec l'esprit de feu et Felixama... mais aussi un autre esprit, celui de glace !
Il va vite progresser...

(pensif) Shinuki et moi sommes de vieux amis... s'il a vu Gaara, il aura vite fait de reconnaître le Samouraï Légendaire...

(haut) Gaara, nous avons besoin de repos, nous devons mettre fin à la combinaison.

Gaara : je comprends...

Ayant mit fin à la semi-invoquation, Gaara et Shukaku se mirent en route vers la cabane pour se reposer...

Shukaku : Si nous voulons nous entraîner... il nous faut d'abors être en forme !
(pensif) Gaara et Atenaku, ces deux petits seront amenés à se rencontrer plus souvent... avec deux potentiels et de telles progressions... ils risquent d'aller loin !


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:06

hmm pour mémoire atenaku avait flanqué plein de clones pour espionner gaara.. mais pour le moment la fin de son entrainement approchait et il n'avait pas le temps de s'en occuper... de grands événements approchèrent...

shinuki décida de rendre visite à gaara ....
il arriva à la montagne de sable

shukaku : shinuki.. tu ne devrais pas..
shinuki : as tu oublié la légende shukaku ?
shukaku : la légende... je ne m'étais donc pas trompé.
shinuki : gaara du désert. donne moi le cube que tu tiens.
gaara, impressionné par la forme majestueuse et gigantesque de l'esprit de la glace, qu'il ne connaissait pas, lui tendit le cube.
shukaku : tu peux lui faire confiance gaara.
shinuki: bien. gaara. c'est donc vrai... le temps est venu. tu ne le sais pas encore. mais la forme que tu as atteint en supprimant le mal de ta fusion partielle avec shukaku, s'appelle le guerrier légendaire.
ce cube est un sceau qui contient ton arme. l'arme du bien
shinuki, sur ces mots, brisa le cube avec un pique de glace.
il y eut un flash de lumiere blanche.
shinuki s'agenouilla devant gaara, et lui tendit le sabre du samurai légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:36

Gaara ne put s'empêcher de s'agenouiller devant l'esprit qui suscitait désormais chez lui une grande admiration...

Shinuki : Relèves-toi, et acceptes ce sabre, ainsi c'est là ton destin, il n'y a que toi pour utiliser ce sabre... quiconque d'autre en prendrait possession serait destiné à mourir sous sa puissance...

Gaara se releva et empoigna le sabre qu'on lui tendit

Une grande quantité de chakra prend forme autour du sabre, en suite, chaque partie du sabre sut entouré d'un fil de chakra bien précis, il y eut 3 fils de chakra, le premier était de feu, le second d'eau et le troisieme de foudre à la pointe de la lame.

Shinuki : La lame a reconnu son maître...

Alors, un nouveau cube de cristal du Ying-Yang ressemblant au précédant sortit du sable...

Shinuki : Garde précieusement ce cube de cristal, il te servira prochainement...

Shukaku : Pourquoi le Samouraï Légendaire serait-il revenu maintenant ? Il n'y a que toi pour le savoir... tu es le plus ancien esprit... celui qui a assisté à la naissance de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Atenaku
Admin et chefs des ANBU
Admin et chefs des ANBU
Atenaku


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/02/2007

fiche ninja
rang: 1er Chef des A.N.B.Us
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Konoha

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:47

Shinuki : un homme a commencé a bouleversé l'équilibre du bien et du mal. cet homme dégage une énergie maléfique telle, que pour la rééquilibrer, il a fallut que le retour du samuraï légendaire se fasse. elle ne pouvait se faire que dans l'union d'un esprit et d'un humain.. c'est pour cela que shakuri et atenaku qui sont actuellement en train de se battre t'ont scellé, shukaku. c'est pour te permettre d'effacer le mal et de faire réapparaitre le bien. L'homme qui nécessite un tel évènement, c'est orochimaru. Dans l'ombre, ses derniers agissements sont épouvantables. Nous les esprits n'avons pas le droit de combattre. C'est pourquoi gaara, tu as été choisis pour cette mission. Tu ne peux probablement pas tuer orochimaru, mais ta présence sur terre suffit à rééquilibrer les forces.

Shukaku : je comprends tout... il s'agit donc d'une question de déséquilibre trop important... ce qui signifie que si un jour un bien trop grand apparaissait, un démon naitrait pour l'équilibrer ?

Shinuki : les hommes sont rarement suffisament mauvais pour déséquilibrer le monde. mais ils ne sont jamais assez bons pour le déséquilibrer.

Shukaku : c'est vrai. gaara... tu as l'honneur de parler au plus ancien des esprits, que même moi j'honore.

Shinuki : gaara, tu as deux armes maintenant. Tu as ce sabre que te confère une grande puissance et la maitrise de nouvelles affinités dont shukaku t'apprendra l'utilisation. Mets n'oublie jamais le sable. C'est grâce au sable de shukaku que tu es aujourd'hui celui qui a été élu pour réincarner le samuraï légendaire.

Gaara : je n'oublierai pas

shinuki : utilises ces armes à bonne escient. fais le bien autour de toi. adieu

shinuki disparut. une brise glacée frola shukaku et gaara

_______
nb : la légende voudrait que le samurai soit le plus puissant de tous les guerriers. mais pour l'équilibre de ce rpg, bien que plus puissant, il ne dépasse pas le niveau des ANBUs à son grade actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=Atenaku
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

fiche ninja
rang: Chuuunin
vie:
Entrainement sur la montagne de Sable Left_bar_bleue200/200Entrainement sur la montagne de Sable Empty_bar_bleue  (200/200)
village: Suna

Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:59

Gaara : beaucoup de choses importantes ont eut lieu ces derniers jours... Dis moi Shukaku, depuis quand avons-nous été élus pour porter en nous le Samouraï Légendaire ?

Shukaku : Depuis toujours... et Shinuki le sais bien, c'est non seulement le plus ancien esprit, mais aussi le plus puissant des 7...

Gaara : Et il n'a pas de maître ?

Shukaku : Non...
Gaara : c'est mieux ainsi... je ne suis pas sûr qu'il puisse éxister un Homme sur cette terre méritant de recevoir en lui les bienfaits d'un tel esprit.

Shukaku : il n'y en a pas... Shinuki est là pour nous aider... en quelques sortes... c'est lui notre maître...
Gaara, comme l'a dit Shinuki, tu as de nouvelles affinités... ce sont celles du Samouraï Légendaire, mais tu ne dois pas oublier qui tu es... ainsi, le sable reste ta principale maîtrise.

Gaara : te souviens-tu, lordque nous sommes allés voire Atenaku ? Je me demandes s'il n'a pas maîtrisé des affinités autre que le feu...

Shukaku : c'est fort probable...

Tout deux retournèrent alors méditer, repensant longuement aux paroles de l'esprit de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sur la montagne de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la montagne de Sable   Entrainement sur la montagne de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la montagne de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain d'entrainement
» Entrainement FUUTONRASENSHURIKEN
» Terrain d'entrainement
» Entrainement de sasuke
» entrainement de Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de naruto :: Suna 5/10 :: village de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser